8 mai 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
Tiens, le flood est déverrouillé 
Le premier mineur que je vois boire du whisky pur feu je le fouette avec un fouet de qualité venant tout droit de Paris puis rangé dans le placard à balai de Rusard, ce sera l'occasion de ressortir ce joyaux
Le premier mineur que je vois boire du whisky pur feu je le fouette avec un fouet de qualité venant tout droit de Paris puis rangé dans le placard à balai de Rusard, ce sera l'occasion de ressortir ce joyaux
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
8 mai 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
*recrache discrètement le whisky*
Je buvais simplement du thé inoffensif ! :grin!
Je buvais simplement du thé inoffensif ! :grin!
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Euh d’accord miss j’en boirais pas *repose bien sagement la bouteille sur le comptoir*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 mai 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Vous savez que j'ai failli ne pas me reconnaitre avec mon nouveau vava
Le Chaudron Bavard
Haaa je me disais bien
mais personne a réagit je me suis dis que j’étais la seule à m’être marrer en passant l’es moment fortsdu discours en boucle
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Chaudron Bavard
Moi je change souvent mais je me perds jamais et je ne sais pas comment je fait
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 mai 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
Nan t'inquiète, j'en ai presque recraché mon verre d'eauOrphéa Cooper a écrit : 8 mai 2022, 19:01 Haaa je me disais bienmais personne a réagit je me suis dis que j’étais la seule à m’être marrer en passant les moment forts du discours en boucle
![]()
![]()
Toi t'es spécialeAlice Smith a écrit : 8 mai 2022, 19:01 Moi je change souvent mais je me perds jamais et je ne sais pas comment je fait![]()
8 mai 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Vous avez de sages décisions Miss Smith et Miss Ruewen
Miss Ruewen, il vous reste du whisky sur vos lèvres, allez vous rincer la bouche si vous ne voulez pas subir ma colère
Miss Ruewen, il vous reste du whisky sur vos lèvres, allez vous rincer la bouche si vous ne voulez pas subir ma colère
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
8 mai 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Un phénomène tu veux dire
8 mai 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Oui Madame !Vivian Shelton a écrit : 8 mai 2022, 19:03 Vous avez de sages décisions Miss Smith et Miss Ruewen![]()
Miss Ruewen, il vous reste du whisky sur vos lèvres, allez vous rincer la bouche si vous ne voulez pas subir ma colère![]()
*file rincer sa bouche pour ne pas être fouettée*
Et voilà !
C'est sûr, tu es un sacré phénomène !