Flood Le Chaudron Bavard

Charlène Corbier a écrit : 8 mai 2022, 20:42 Alors comme ça vous êtes pas contents les Serpys T-) ? C’est pas ce que montrent vos Grinchs avec leurs sourires :lol: !
Moi je peux expliquer ça d’accord, je suis Avery, Avery = Enfant toute mimi, bonheur sur pattes :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Bah c’est qu’on a lancé une mode de Grinch de compagnie vous voyez, comme ça on râle moins sur les autres :mute:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
On râle moins sur les autres… nos Grinch le font à notre place :evil:
Moi j’aime bien celui de @Sarah Priddy qui se cache dans l’ombre la, prêt à attaquer !
Dernière modification par Orphéa Cooper le 8 mai 2022, 20:54, modifié 1 fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Il est géant sur le tiens, j’trouve que ça rend trop bien :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Trooop mimi tous ces Grinchs, ça rend tellement bien ! :wow:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 8 mai 2022, 20:33 Waouh mais que de beaux vavas par ici ! :wow:
Faustine ton avatar avec Lisa et Jennie et incroyable :wow:

Dit donc je me demande d'où vient cette vague de vavas :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
On parle de mon Grinch ? :love:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui merveilleux miss Priddy :wise:
Assorti au fond et à votre maison !! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 8 mai 2022, 20:46
Charlène Corbier a écrit : 8 mai 2022, 20:42 Alors comme ça vous êtes pas contents les Serpys T-) ? C’est pas ce que montrent vos Grinchs avec leurs sourires :lol: !
Moi je peux expliquer ça d’accord, je suis Avery, Avery = Enfant toute mimi, bonheur sur pattes :cute:
C’est la définition toute crachée d’Avery :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 8 mai 2022, 20:46 Moi je peux expliquer ça d’accord, je suis Avery, Avery = Enfant toute mimi, bonheur sur pattes :cute:
Je confirme à 1000% <3

Salut Frère.
Avery ♡ Léna