Flood Le Chaudron Bavard

Charlèèèèèène ça fait longtemps!!!!

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 8 mai 2022, 21:00 Oui merveilleux miss Priddy :wise:
Assorti au fond et à votre maison !! :cute:
Moi j'aime son regard sournois... T-)

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai qu’il y’a de magnifique vava par là..mais je ne peux pas citer de noms parce que mon cœur d’artichaut est tomber sous le charme de tous ceux qui se sont présentés jusqu’ici :cryhappy: :love2:

Oh oui miss j’adore l’effet que vous avez donné à cette grinchombre :wow:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Aussi et ses petits yeux jaunes qui brillent dans le noir :evil:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais c'est une vrai invasion de Grinchs, mais pourquoi? Vous souhaitez être grincheux :woot:

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Ils essaient certainement d'invoquer le roi des grincheux... Eh bah ils n'y arriveront pas ! Nah 😡😡

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Si, je crois que le roi des grincheux est arrivé et il me semble que c'est également mon VDD @Eoin Sinnegan :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Tu veux peut-être que je remplace les petits grinch de mon pull par des petits Eoin ? :wry:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Mais que peux faire le roi des grincheux contre l'armée de Grinch du pull d'Orphéa :wise: ?

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Alors déjà, grincheux ou pas Eoin est chez les Aigles pas sur le pull d'un Serpentard :wise:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra