Flood Le Chaudron Bavard

Orphéa Cooper a écrit : 8 mai 2022, 22:46 Tu veux peut-être que je remplace les petits grinch de mon pull par des petits Eoin ? :wry:
C’est exactement ce à quoi je pensais quand j’ai lu les messages :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
D'abord c'est même pas vrai je ne suis pas grincheux 😌 Je ne tomberais pas dans votre petit piège ! nah !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai que le Grinch s’immisce partout :wise:

Un truc vert pas content, forcément, ça parle à certains d’entre nous (les meilleurs).

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
J’me rappelle que ma filleule voulait le voir - les film - du coup je l’avais emmenée….et elle avait pas aimé mais moi si :sweatingbullets: :lol:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
C’est de la même trempe que les Tim Burton, je trouve : quand t’es enfant, soit tu adores, soit tu détestes.

Flood Le Chaudron Bavard
C’est exactement ça ! ^^ Sur ce, je vais aller me concocter une tisane et je vais couper les écrans pour me lancer dans la relecture du volume 1 du comte de Monte-Cristo :)

Bonne nuit ! Que vos Âmes trouvent le Repos

Flood Le Chaudron Bavard
Bonne nuit et belle lecture Stella :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne nuit, Mesdemoiselles. Je coupe tout également, demain (aujourd'hui) c’est lundi !

Flood Le Chaudron Bavard
Lundi ou pas, moi je reste là encore pour un bon bout de temps :crylaugh:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu t'es pas sentie trop seule Lilice ? :cute:

Sinon, vous me croyez si je vous dit que j'ai une Lindigestion ? :roll: :grin: