8 mai 2022, 23:07
Le Chaudron Bavard
C’est exactement ce à quoi je pensais quand j’ai lu les messagesOrphéa Cooper a écrit : 8 mai 2022, 22:46 Tu veux peut-être que je remplace les petits grinch de mon pull par des petits Eoin ?![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2022, 23:23
Le Chaudron Bavard
D'abord c'est même pas vrai je ne suis pas grincheux
Je ne tomberais pas dans votre petit piège ! nah !
Je ne tomberais pas dans votre petit piège ! nah !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
8 mai 2022, 23:34
Le Chaudron Bavard
C’est vrai que le Grinch s’immisce partout
Un truc vert pas content, forcément, ça parle à certains d’entre nous (les meilleurs).
Un truc vert pas content, forcément, ça parle à certains d’entre nous (les meilleurs).
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
8 mai 2022, 23:40
Le Chaudron Bavard
J’me rappelle que ma filleule voulait le voir - les film - du coup je l’avais emmenée….et elle avait pas aimé mais moi si
9 mai 2022, 00:01
Le Chaudron Bavard
C’est de la même trempe que les Tim Burton, je trouve : quand t’es enfant, soit tu adores, soit tu détestes.
9 mai 2022, 00:13
Le Chaudron Bavard
C’est exactement ça !
Sur ce, je vais aller me concocter une tisane et je vais couper les écrans pour me lancer dans la relecture du volume 1 du comte de Monte-Cristo 
Bonne nuit ! Que vos Âmes trouvent le Repos
Bonne nuit ! Que vos Âmes trouvent le Repos
9 mai 2022, 00:14
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit et belle lecture Stella
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 mai 2022, 00:20
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit, Mesdemoiselles. Je coupe tout également, demain (aujourd'hui) c’est lundi !
9 mai 2022, 00:21
Le Chaudron Bavard
Lundi ou pas, moi je reste là encore pour un bon bout de temps
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 mai 2022, 07:33
Le Chaudron Bavard
Tu t'es pas sentie trop seule Lilice ?
Sinon, vous me croyez si je vous dit que j'ai une Lindigestion ?
Sinon, vous me croyez si je vous dit que j'ai une Lindigestion ?