Flood Le Chaudron Bavard

Non je ne me sens pas seule voyons :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 9 mai 2022, 07:35 Non je ne me sens pas seule voyons :cute:
Moi j'étais là :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Wouah toute la nuit ? :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou ici , bien dormie ?

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Non de 1h du matin à 5h :cute:

Hello Bella, et non pas vraiment bien dormi... ça change pas de d'habitude en fait :sweatingbullets:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Saut Bella ! Moi bof bof et toi ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
A mince fait une sieste cette aprem ;)
Pareil j'ai mal dormie .
Toi aussi Lys fait la sieste .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai pas le temps de faire une sieste aujourd’hui j’vais en cours :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Dort en cours discrétos :rofl:

4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je finis deux heures plus tôt et commence une heure plus tard mais je déteste les siestes :rofl:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna