Flood Le Chaudron Bavard

Bella King a écrit : 9 mai 2022, 07:45 Dort en cours discrétos :rofl:
C’est pas bien de m’inciter à faire des bêtises. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J’aurais du venir sur PFR pour vous tenir compagnie alors :'(

Vive les insomnies ou pas..

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Si vous-vous ennuyez la nuit ma volière est ouverte hein :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux te reposer sans dormir Jadah .
Mais Lys tu es sage.
Coucou Avery :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Holà

C’est noté :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Sinon, hâte d’être aujourd’hui ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui oui ouii, déjà je commence à 10h le jour de la rentrée, du coup je suis contente, mais après j’ai 4 heures de permanence :expressionless:

Flood Le Chaudron Bavard
Non je n'ai pas hâte du tout, mais malheureusement je suis déjà au collège... :cry2: Pourquoi on est obligé de se réveiller aussi tôt ! :sad:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Bella King a écrit : 9 mai 2022, 07:42 A mince fait une sieste cette aprem ;)
Tout comme la sublime @Jadah Cartson il se trouve que les siestes et moi on est plutôt fâchées à vie donc bon... :roll:

~

Alice Smith a écrit : 9 mai 2022, 07:56 Sinon, hâte d’être aujourd’hui ? :cute:
Moi j'ai pas hâte du tout... Je commence avec un oral d'allemand, j'enchaine avec une compréhension de texte (qu'il fallait lire pendant les vacances mais dont j'ai seulement compris la moitié) et je continue avec 3h de trous, enfin un p'tit cours de Sciences pour se remettre de la matinée et on termine avec une heure de thèmes et de versions (vous avez compris, je parle de Latin)

Alors non, j'ai pas trop hâte

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 mai 2022, 08:04
Bella King a écrit : 9 mai 2022, 07:42 A mince fait une sieste cette aprem ;)
Tout comme la sublime @Jadah Cartson il se trouve que les siestes et moi on est plutôt fâchées à vie donc bon... :roll:
Oh ! Mes chevilles gonflent :roll:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna