Flood Le Chaudron Bavard

Moi je commence par trois heures d’avance latin, trop la flemme :lol:
Là je met mes rollers pour y aller, bizou bizou :cute:
On s’revoie pendant mes cours/inters-cours :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Courage avec vos cours les filles :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Hello à tous, oulala trop de retard à lire !!! Vous en avaient dit des choses !! :shock2:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, j’avoue qu’étant là presque toute la nuit, je m’ennuyais un peu et vu qu’il y avait des gens par ici… :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 9 mai 2022, 08:05 Oh ! Mes chevilles gonflent :roll:
Doucement, c'est mauvais pour le moral les chevilles qui gonflent :lol:

~

Bonne journée Lys ! :cute: (oh tu pars en roller, c'est trop classe !)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ouaip :cute:
Bon je file si je veux pas être en retard, ++ !

Flood Le Chaudron Bavard
Vous vous plaignez alors que vous êtes au collège !

J'échange ma place quand vous voulez avec l'une d'entre vous (ps: j'ai le bac de physique-chimie et de maths mercredi et jeudi) :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis pas au collège moi, bac cette année :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Aïe, ça fait mal ! :/ Courage Mael ! (ça me fait bizarre parce que j'ai un ami qui s'appelle Mael XD) Ma cousine aussi passe les mêmes épreuves que toi aux même dates ! :wow:

~

Bon, bonne nouvelle pour moi : ma prof d'allemand s'est cassée le pied et y a une grève. Tous mes profs sauf une (prof de Latin ><, j'm'y attendais XD) font grève

Edit : Courage Lys ! :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Tu me donne l'adresse de ton école Stella ? :decayed:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000