9 mai 2022, 08:36
Le Chaudron Bavard
Merci 
Belle journée à vous
Belle journée à vous
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 mai 2022, 08:40
Le Chaudron Bavard
C'est une école classée top secrète
~
Bonne journée Lys !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 mai 2022, 08:42
Le Chaudron Bavard
Courage Jadah
Tu vas y arriver
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 mai 2022, 08:43
Le Chaudron Bavard
On est deux
9 mai 2022, 08:48
Le Chaudron Bavard
Courage à toi aussi Stella
9 mai 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Mais Jadah, t’est pas au lycée ?
Sinon coucou le chaudron, je viens de sortir des cours
Dernière modification par Avery Brown le 9 mai 2022, 12:05, modifié 1 fois.
#5584ac - 2e Année INRP ♡
Aaron Smith
9 mai 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Hello !! Moi malheureusement je travaille encore jusqu'à 12h30, mais heureusement @Alice Smith est là pour me tenir compagnie, pas vrai Lilice ?
9 mai 2022, 12:05
Le Chaudron Bavard
Coucou Avery !
Enfin quelqu'un pour me tirer d'interminables échanges de bouboux...
si tu passes tu te reconnaitras, mais t'inquiète, je t'aime toujours

Edit : Et moi je passe à la trappe @Aaron Smith ?
Edit : Et moi je passe à la trappe @Aaron Smith ?
Aaron Smith
9 mai 2022, 12:06
Le Chaudron Bavard
Maiiiis non Stella je veux juste que Alice parle un peu iciStella Ruewen a écrit : 9 mai 2022, 12:05 Coucou Avery !Enfin quelqu'un pour me tirer d'interminables échanges de bouboux...
si tu passes tu te reconnaitras, mais t'inquiète, je t'aime toujours
![]()
Edit : Et moi je passe à la trappe @Aaron Smith ?![]()
![]()