4 mai 2022, 18:11
Partie Gabrielle G. VS Ellana D.
Gabrielle Gray (14 pts) VS Ellana Duchêne (16 pts)

@Gabrielle Gray, tout comme votre adversaire, votre lancer manque un peu de précision et fait tomber le pot n°7 au lieu du pot n°11.Tour 5 ()
Vous gagnez 7 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour d'@Ellana Duchêne !

Reducio
Tour 1 : Gabrielle Gray = + 0 pt
Tour 2 : Ellana Duchêne = + 4 pts
Tour 3 : Gabrielle Gray = + 7 points & Ellana Duchêne = + 3 pts (effet pot)
Tour 4 : Ellana Duchêne = + 9 pts
Tour 5 : Gabrielle Gray = + 7 points
4 mai 2022, 18:25
Son dernier lancer n'avait pas été une grande réussite, le pot n°11 n'étant pas tombé. Néanmoins, contre toute attente, c'était le n°9 qui s'était renversé, attribuant ainsi quelques précieux points à la fillette. Gabrielle venait de lancer le bâton, faisant tomber le n°7, lui donnant sept points au passage. Les scores étaient assez serrés, mais pour l'instant, c'était Ellana qui était en tête, et elle en était bien contente, bien qu'il ne fallait sûrement pas crier victoire trop vite, surtout à ce stade là, et en prenant en compte qu'il pourrait toujours y avoir divers rebondissements, mais c'était ces derniers qui faisaient l'intérêt du jeu, car en étant certain du résultat, l'intérêt qu'elle portait à ce jeu baisserait considérablement.
Reprenant une fois de plus le bâton, la brune, voulant se faire un maximum de points, et sans plus réfléchir, le lança, en direction du pot qu'elle avait choisi. Après des réussites partielles, y avait-il une chance qu'elle atteigne son objectif ?
Reprenant une fois de plus le bâton, la brune, voulant se faire un maximum de points, et sans plus réfléchir, le lança, en direction du pot qu'elle avait choisi. Après des réussites partielles, y avait-il une chance qu'elle atteigne son objectif ?
Viser le pot n°12
6 mai 2022, 22:12
Gabrielle Gray (14 pts) VS Ellana Duchêne (28 pts)

@Ellana Duchêne, vous commencez à prendre la main et à dompter ce bâton ! Le pot n°12 tombe avec brio.Tour 6 ()
Vous gagnez 12 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour de @Gabrielle Gray !

Reducio
Tour 6 : Ellana Duchêne = + 12 pts
7 mai 2022, 10:40
Je fis tomber le pot numéro 7 au lui du numéro 11, mais ce n'était pas trop grave, j avais quand même gagnée 7 points, ce n'était pas négligeable.
Ellana, quand a elle, était vraiment bien parti car elle venait de faire tomber le pot numéro 12 et donc de gagner 12 points. Elle était maintenant à 28 et moi à 14, il fallait que je fasse quelque chose pour essayer de l'arrêter. Je me saisis du bâton et tente de réduire l'écart entre Ellana et moi.
Ellana, quand a elle, était vraiment bien parti car elle venait de faire tomber le pot numéro 12 et donc de gagner 12 points. Elle était maintenant à 28 et moi à 14, il fallait que je fasse quelque chose pour essayer de l'arrêter. Je me saisis du bâton et tente de réduire l'écart entre Ellana et moi.
Viser le pot n° 11
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 mai 2022, 11:08
Gabrielle Gray (26 pts) VS Ellana Duchêne (28 pts)

@Gabrielle Gray, ce lancer n’atteint pas tout à fait votre objectif mais est-ce peut-être mieux puisque c’est le pot n°12 que votre bâton touche ?Tour 7 ()
Vous gagnez 12 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour d'@Ellana Duchêne !

Reducio
Tour 5 : Gabrielle Gray = + 7 pts
Tour 7 : Gabrielle Gray = + 12 pts
7 mai 2022, 12:43
En espèrent bien faire les chosesJ'active ma compétence choisi au début de la partie la n°4
7 mai 2022, 13:39
8 mai 2022, 17:17
Cette fois-ci, semblant mieux arriver à maîtriser le bâton, la fillette avait réussi à faire un lancer correct, faisant tomber le pot n°12. Par ailleurs, Gabrielle aussi avait réussi à faire tomber le même, rapprochant une nouvelle fois les scores. Les deux enfants avaient deux points d'écart, Ellana étant un petit peu en avance par rapport à la rousse. La brune se saisit une nouvelle fois du bâton, ne se concentrant plus pour essayer de trouver une stratégie, elle allait seulement choisir un pot, et lancer le bâton dessus, en espérant réussir à le faire correctement.
Ce jeu commençait à bien l'amuser, pour une fois, elle n'en était pas lasse au bout de deux lancers, et la compagnie silencieuse de Gabrielle auprès d'elle ne lui faisait pas de mal. Si on pouvait sentir une certaine concentration, la jeune brune était surtout apaisée, ne se concentrant plus que sur la partie en cours. Sortant de ses rêveries, elle fixa le pot qui était déjà tombé deux fois dans les tours précédents, et, s'armant de son bâton, de sa précision et de sa force, elle lança le bout de bois, espérant qu'il atteindrait son objectif, chose qui serait vraiment belle pour écarter les scores.
Ce jeu commençait à bien l'amuser, pour une fois, elle n'en était pas lasse au bout de deux lancers, et la compagnie silencieuse de Gabrielle auprès d'elle ne lui faisait pas de mal. Si on pouvait sentir une certaine concentration, la jeune brune était surtout apaisée, ne se concentrant plus que sur la partie en cours. Sortant de ses rêveries, elle fixa le pot qui était déjà tombé deux fois dans les tours précédents, et, s'armant de son bâton, de sa précision et de sa force, elle lança le bout de bois, espérant qu'il atteindrait son objectif, chose qui serait vraiment belle pour écarter les scores.
Viser le pot n°12
9 mai 2022, 08:15
Gabrielle Gray (26 pts) VS Ellana Duchêne (35 pts)

@Ellana Duchêne, quelques petites imprécisions ont pour conséquence de toucher le pot n°7, au lieu du pot n°12 qui se trouve juste à côté.Tour 8 ()
Vous gagnez 7 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour de @Gabrielle Gray !

Reducio
Tour 8 : Ellana Duchêne = + 7 pts
Tour 8 : Ellana Duchêne = + 7 pts
9 mai 2022, 17:57
Coup de chance ou talent ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je venais de faire tomber le pot n°12, j'étais tellement heureuse ! J'allais peut être réussir à rattrapée le retard que j'ai vis à vis d'Ellana. D'ailleurs, elle venait de faire un sept. Je pris le bâton et espérai faire un score semblable à mon précédent.
Viser le pot n°12