Flood Le Chaudron Bavard

Non non, on va charger une Gryffondor de confiance de te surveiller de près :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Euh…j’ai le droit d’avoir peur ? :censored:

Miaou :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, bien sûr. :grin: Maintenant, reste plus qu'à trouver une Gryffondor...

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J’en connais pleins mais je n’aiderais pas :no:

Miaou :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve ça très marrant le fait que Alice doit dire miaou à chaque message dans un flood, mais jusqu'à dimanche c'est peut-être un peu long, la pauvre...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Si elle est sage on va peut-être raccourcir sa punition. :wise: Ou alors au moins la limiter au Chaudron Bavard ;) (je dois voir avec Aaron....)

Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 9 mai 2022, 19:03 Je trouve ça très marrant le fait que Alice doit dire miaou à chaque message dans un flood, mais jusqu'à dimanche c'est peut-être un peu long, la pauvre...
Merci !!! Enfin quelqu’un de compréhensif !!!!! *s’agenouille devant lui* :wow:
C’est Stella qui m’a lancer son « Abratudevrascadamiaulerjusqu'àbraslafind'lasemaine » :cry2:

Flood Le Chaudron Bavard
On va y réfléchir oui... mais si tu savais Eoin, c'est parfaitement adapté comme sanction !
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 9 mai 2022, 19:05 Merci !!! Enfin quelqu’un de compréhensif !!!!! *s’agenouille devant lui* :wow:
C’est Stella qui m’a lancer son « Abratudevrascadamiaulerjusqu'àbraslafind'lasemaine » :cry2:
Formule qui - en passant - est magnifique :wise:

~

Aaron Smith a écrit : 9 mai 2022, 19:05 On va y réfléchir oui... mais si tu savais Eoin, c'est parfaitement adapté comme sanction !
Je confirme, c'est très adapté :wise: :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais qu'est-ce que Alice a bien pu faire pour avoir telle sanction ? :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc