Inscription
Connexion
08 mai 2022, 14:30
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Comme il aurait pu le deviner, tenir une conversation avec Elfie Chassin ne serait pas le plus facile. C’est qu’elle avait sacré caractère ! S’il ne la connaissait pas, il aurait très certainement mal pris le ton employé par la gryffondor pour lui répondre, qui laissait très clairement sous-entendre qu’elle le prenait pour un imbécile. Mais depuis son escapade nocture dans la réserve de la bibliothèque, il parvenait à mieux la cerner et savait que ses remarques désobligeantes et son caractère asocial cachaient en réalité une jeune fille perdue, qui n’avait plus confiance en personne et qui se cherchait. Aussi, le bibliothécaire sourit-il d’exaspération lorsqu’elle lui répondit.

- On ne vous changera donc jamais miss Chassin ! dit-il dans un petit rire. Je viens en effet pour les mêmes raisons. Vous supportez une équipe en particulier ?

Il se doutait bien qu’elle ne venait pas pour voir Poufsouffle gagner mais peut-être avait-il tord ou n’en avait-elle strictement rien à faire et venait juste pour le jeu. Cette option l’étonnerait fort mais il savait qu’il devait y aller avec des pincettes avec elle, il préférait prendre la température avant de s’avancer d’avatange. Mais une chose était sûre, lui venait pour voir Serpentard remporter le match. D’une part car il s’agissait de la maison de son demi-frère, d’autre part car il était curieux de voir les réactions des Poufsouffles s’ils perdaient une nouvelle fois.

@Elfie Chassin

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
08 mai 2022, 17:53
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Tour 2


Le premier mouvement étant achevé, les Crocheers se mirent à agiter dynamiquement leurs pompons. Durant ce laps de temps, elles visualisaient les mouvements qu’elles devaient effectuer par la suite. Ava jeta un coup d'œil sur le petit symbole de l'élément qu'elle représentait : le métal. Elle aurait sans doute préféré prendre l'eau comme élément mais l'avait volontiers cédé à Stacy, estimant que c'était la moindre des choses qu'elle puisse faire pour l'intégration des nouvelles recrues.

Tour 3


C'était l'heure d'effectuer le deuxième mouvement ; celui qui était assimilé à l'eau.
- Allez les filles ! s'exclama la capitaine en tourbillonnant gaiement pour s'installer.
- On lâche rien !, renchérit Jadah.
Les filles se mirent alors en file indienne. Melody fut la première à mimer le mouvement des vagues avec ses bras. Cheryl poursuivit en imitant le même geste mais en avançant d’un pas sur le côté. Jadah en fit de même, puis vint le tour de Stacy, puis d’Ava et enfin, Elfie, qui veillait sur ses coéquipières. Ainsi, le tout formait alors une vague très fluide et ondulée.
Pendant qu'elles effectuait ce mouvement, le coeur de Jadah battait de plus en plus vite grâce à l'adrénaline. Cheryl, quant à elle, souriait radieusement. Il est vrai que ça faisait quelque chose, un premier match en tant que cheerleader.

Image
@Elfie Sweetheart & @Jadah Cartson & @Melody Brown & @Stacy Judois & @Ava Meywood

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
09 mai 2022, 19:08
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Le match est lancé, ça y est ! Il était donc temps pour notre premier porté de la journée, une nouveauté que nous avions concocter avec précision puisque plutôt technique et un brin risqué. Pour cette raison on avait Charlotte à la parade au cas où. Après que Maddie m'ai demandé si j'étais prête, j'acquiesçais avec un regard déterminé et tout aussi concentré que le sien. Suivant ce que nous avions répéter je me hissais un pied puis l'autre sur les épaules des deux plus grandes. Juste le temps de me stabiliser et d'entendre un mot d'encouragement de la petite blonde de deuxième année, que Maddie et Megan se redressaient en posture debout, enfin pas totalement pour cette dernière puisqu'elle devait fléchir les genoux afin de limiter l'écart de taille avec Maddie.

J'étais désormais perchée sur leurs épaules, Charlotte derrière sur la pointe des pieds et Eugène toujours aux percussions, donnant le rythme de notre enchainement. Il était temps de sortir le drapeau préparé spécialement pour l'occasion. Décoré du symbole des Hel's et ensorcelé d'un Lumos par mes soins avant le début du match, il était pour le moins voyant. Pour le coup on pouvait remercier Miss Priddy pour le cours sur les artefacts avant Noël, c'était vraiment utile comme façon d'utiliser la magie, et les résultats pouvait être surprenant.

Drapeau lumineux en main, aussi stable que possible, je commence à le déployer puis à l'agiter dans l'air lentement pour bien qu'il soit visible. En effet le drapeau devait signaler aux supporters dans les tribunes qu'il était temps de mettre en œuvre la petite surprise que nous avions préparé pour notre équipe. Un joli tifo avec le blason des joueurs jaunes et noirs y figurerait si tout se passait bien. Et une fois de plus nous accompagnons de notre côté la démonstration d'un bel encouragement à pleine voix.
"GO HEL'S GO !"

Reducio
Image

@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Charlotte Dwight, @Eugène Harlow et @Mary Bain

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
09 mai 2022, 21:03
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Éli était de plus en plus investie dans le match, les actions s'enchainaient et le spectacle était intense.
Les Hel's Angels aidés beaucoup à l'ambiance dans le stade . Leurs figures étaient magnifiques ,et peut de temps avant le match il avait était dit qu'a un moment bien précis, les supporters devraient participer à une mise en spectacle, à l'aide d'un visuel géant porté par tous les volontaires.

Elisabeth était de la partie évidemment même si elle ne connaissait pas grand chose, elle voulait vivre l'instant et encourager au mieux son équipe.

Lorsque le signal du drapeau fut enfin donné, la jeune Poufsouffle leva bien en l'air son morceau pour être raccord avec les autres et dévoiler ainsi leur magnifique surprise.

Image

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
09 mai 2022, 22:22
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
C'était aujourd'hui que les Hel's allaient jouer leur dernier match de l'année. C'est pourquoi j'étais venue les voir et surtout les supporter ! C'était très important que la maison se soutienne mutuellement et j'avais vraiment envie que Poufsouffle remporte ce match !

Lorsque j'arrivai au stade, le match venait tout juste de commencer et j'avais raté l'entrée des Hel's Angels. Je cherchai une place dans les gradins quand je vis que beaucoup de Poufsouffle s'étaient rassemblés à un endroit. Je me rapprochai donc d'eux et m'assis à côté d'une deuxième année, Anna, en lui demandant :

"Salut ! J'ai loupé quelque chose ?"

Je ne connaissais pas très bien les règles du Quidditch mais j'adorais le regarder ! C'était un sport vraiment génial et j'étais contente de l'avoir découvert.
Je reportis alors mon attention sur le match. Les commentateurs maidaient beaucoup à comprendre ce qu'il ce passait sur le terrain. D'ailleurs c'étaient deux personnes de Serpentard cette fois ci, si ce n'était pas du favoritisme ça !
Oh ! C'est juste à ce moment là que j'aperçus le Vif d'Or sur le terrain. Ah j'avais hâte de voir la suite du match !!

@Anna Delore je te laisse commencer à prendre la pancarte ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
09 mai 2022, 23:00
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B : 13
J.T : 2

Le match avait commencé fort et Jane ne s'était pas vraiment rendue compte de tout ce qui se passait dans les airs ou même au sol avec les Cheerleaders. Elle essayait néanmoins de suivre la chorégraphie des filles plus bas tout en suivant les différents actions en haut grâce aux commentateurs. Ansi, tout en observant les différents portés durement travaillés, Jane sut que le Vif d'Or était apparu et qu'après plusieurs petits rebondissements, les jaunes étaient à présents sur le point de marquer.

Tout en analysant ces différentes situations, la fillette essayait d'assimiler les règles encore trop inconnues pour elle. Tout en scrutant les moindres faits et gestes des joueurs de Quidditch, Jane répondit à la question posée par son amie.

- Oui ça va, je suis contente d'assister réellement à un match pour la première fois. Je suis comme toi, je n'y connais pas grand-chose au niveau du classement ni même au niveau du règlement de ce sport aérien. J'ai moi aussi très hâte de voir l'équipe de ma maison jouer. Je crois que le prochain match est contre vous, les Serdaigles. En attendant, je pense que je vais soutenir Serpentard. J'ai plus d'amis dans cette maison !

Ses paroles étaient parfois coupé par des "Oh!" ou des "Ah!" à chaque nouvelle action qu'effectuait les élèves pour tenter de marquer des points et la blondinette remarqua qu'elle n'était pas la seule à être aussi passionnée car une bonne partie de la foule réagissait de la même façon. Elle était complètement en délire, certains agitant des banderolles et drapeaux pour soutenir leur maison, d'autres qui le faisait plus discrètement, rien qu'en étant présent dans les tribunes.

@Shawna Banks

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
09 mai 2022, 23:03
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
C’était jour de match aujourd’hui et cela faisait presque un an que je n’y avait pas assisté. Mais cette fois-ci c’était décidé j’allais y remédier. J’avais vécu mon premier match en compagnie d’une joueuse des crochets d’argents, alors ce match avait pour moi une saveur un peu particulière. Je n’avais pas manqué pour autant de me préparer pour l’occasion. Vêtements aux couleurs des Hel’s, peinture sur le visage et âme de supportrice : tout y était.

Une petite troupe s’était organisée. À sa tête, on retrouvait Miss Murphy. Je suivais alors le mouvement jusqu’aux gradins.

En arrivant, je voyais que les Poufsouffle n’avaient pas manqués de répondre présents.

_ Faut aller leur prêter mains fortes !, dis-je en désignant les supporters jaunes et noirs.

J’attendis de voir ce que le groupe en pensait avant de les rejoindre.


Les Hel’s Angels mettaient déjà énormément d’ambiance et un énorme tifo avait été conçu pour l’occasion. Pour le brandir il allait bien falloir qu’on se répartisse les tâches. Je me saisis donc également d’un bout en prenant place dans les gradins.

Image


Je m’adressais ensuite aux membres qui composaient notre petite troupe improvisée, ainsi qu’à Miss Murphy.

_ Moi je dis que toutes les conditions sont réunies pour une victoire des Hel’s.

Il allait bien falloir que je trouve des partenaires de discussion durant ce match. Surtout que même si je m’y connaissais un peu mieux, je risquais très probablement d’être perdue.


@Aylin Murphy, @Mara Wagyl, @Irene Hennessy en espérant n’oublier personne

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
09 mai 2022, 23:35
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Un peu plus tôt

Sarah marchait d'un pas rapide vers le stade pour assister au troisième match de la saison. Elle aurait assisté à plus de match cette année que durant sa scolarité toute entière. La sorcière sourit en y songeant. Elle aperçut soudain deux jeunes Serpentard eux aussi en route. La jeune Cooper avait tout son matériel à dessin avec elle et Sarah ne put s'empêcher, après avoir saluer les deux adolescents, de demander l'autorisation de voir ses travaux.

Tout en continuant à marcher, elle observait les dessins, des plantes et encore des plantes.

" Vous avez un bon coup de crayon Miss Cooper. Et vous allez tenter de dessiner les joueurs en action aujourd'hui ? J'ai hâte de voir ça. Je peux m'installer à côté de vous ? Je trouve cette idée excellente et très tentante. "

Les deux jeunes élèves et leur directrice de maison pénétraient maintenant dans l'arène où presque. Sarah observa les gradins avant de se tourner vers les adolescents pour savoir où ils voulaient s'installer -car nul doute qu'ils venaient au stade non ?- et si oui où non elle était la bienvenue.

" Vous dessinez aussi Monsieur Joyce ? "


@Garrett Joyce et @Orphéa Cooper

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
09 mai 2022, 23:54
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Orphéa ne savait pas trop comment elle s’était retrouvée là.Ha si. Elle avait croisé sa Directrice de Maison à qui elle avait montré ces petits croquis de plantes, et celle-ci ne l’avait plus lâché croyant probablement qu’elle se rendait au match. La jeune fille n’avait pas osé lui dire non quand la professeure avait suggéré qu’elle s’installe avec Garrett, qui se trouvait non loin, et elle. Elle ne savait pas trop si son camarade avait prévu d’aller encourager l’équipe, mais elle se serait volontiers enfuit pour le laisser en compagnie de Miss Priddy.

Quand ils entrèrent dans les tribunes, la Serpentard jeta son dévolu sur des places de libres proches de la sortie. Ainsi, elle pourrait toujours suggérer un mal de crâne, une envie pressante ou autre chose pour s’enfuir discrètement. Ou alors elle pouvait tout simplement dire la vérité à la professeure. Après tout, elle avait fait l’effort de monter jusque-là pour se faire bien voir, elle avait le droit de dire qu’elle n’était pas super à l’aise.

« Vous savez, je ne suis pas venue ici depuis plus de deux ans, expliqua-t-elle autant à Garrett qu’à sa directrice qui ne l’avaient ni l’un ni l’autre connue en tant que joueuse. Avant, j’étais dans l’équipe, mais j’ai eu un grave accident, alors ça rappelle un peu des mauvais souvenirs »

@Sarah Priddy @Garrette Joyce

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 mai 2022, 00:20
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Attentif à l'amélioration de ses propres dessins, qui n'étaient pas bien brillants malgré ses efforts, et parce que l'école était aussi calme qu'en Juillet, Garrett avait décidé d'accompagner Orphéa Cooper dans le parc ce soir là. Par ailleurs, le match de Quidditch allait commencer d'une minute à l'autre, et le garçon voulait être partout sauf là-bas.

Lorsque Miss Priddy les aborda, il sut qu'ils étaient fichus : deux Serpentards en perdition, une directrice de Maison soucieuse d'avoir autant de supporters que possible... Leur destin était scellé avant qu'ils aient eu le temps de dire "Burette".

Croquant rageusement dans sa granny smith en passant l'entrée du stade, Garrett rejoignit finalement les gradins avec l'impression de pénétrer dans une garderie pour gobelins verts et jaunes. Quel vacarme déplaisant.

_ J'essaie, grommela-t-il à sa directrice, entre ses dents.

Et ça huait, et ça chantait, et ça criait à tue-tête.

Collant la Quatrième Année, comme un serpenteau sur la défensive, Garrett se rassura en constatant qu'ils étaient proches de la sortie. Miss Priddy s'installa avec eux. Fichtre.

Découvrant un pan douloureux du passé d'Orphéa, le blondinet grimaça sans se priver, puis finit par maugréer pour elle et lui-même :

_ Voilà pourquoi je dis que c'est un sport de sauvages... Désolé pour ce qui t'es arrivé.

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles