9 mai 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Rien, je les ai invité dans ma volière ils ont dit qu’ils avaient un cadeau pour moi et voilà ce que c’était
Miaou
Miaou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 mai 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Ma pauvre Alice
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
9 mai 2022, 19:23
Le Chaudron Bavard
C'est pas tout à fait exact.
Il se trouve que vers 2h30-3h du matin, il y a 2-3 jours, Aaron et moi on était tout les deux réveillés alors on a discuté par boubou et il m'a appris que tu l'avais laissé tombé pendant une insomnie.
Alors on s'est mis à t'inventer des punitions et voilà
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 mai 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
Laisser tomber ?????????
Je suis H2000000 avec lui
et je devais juste faire un truc 
Miaou
Je suis H2000000 avec lui
Miaou
Dernière modification par Alice Smith le 9 mai 2022, 19:29, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
9 mai 2022, 19:27
Le Chaudron Bavard
Comment ça tu devais faire un truc ? Tu m'as dit que tu étais partie dormirAlice Smith a écrit : 9 mai 2022, 19:25 Laisser tomber ?????????![]()
Je suis H2000000 avec luiet je devais juste faire un truc
![]()
PS : Le miaou ?
9 mai 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
C’est modifier 
C’est vrai ce soir là je me suis pas entraînée c’est le soir où j’ai rattraper mon sommeil de toute la semaine…pardoooooon
Miaou
C’est vrai ce soir là je me suis pas entraînée c’est le soir où j’ai rattraper mon sommeil de toute la semaine…pardoooooon
Miaou
9 mai 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
Tu ne devrai pas prendre de cheveux sur la robe de quelqu'un, ça peut avoir des conséquences néfaste.
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
9 mai 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
J'avoue qu'il m'a fallu quelques instants pour comprendre et...excellent, bien joué Meg !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
9 mai 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Merci Stella !Stella Ruewen a écrit : 9 mai 2022, 19:44 J'avoue qu'il m'a fallu quelques instants pour comprendre et...excellent, bien joué Meg !![]()
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
10 mai 2022, 08:10
Le Chaudron Bavard
Moi monsieur Aaron m'a abandonné pour Alice alors que je l'ai recueilli et chouchouté
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop