Flood Le Chaudron Bavard

Rien, je les ai invité dans ma volière ils ont dit qu’ils avaient un cadeau pour moi et voilà ce que c’était :'(

Miaou :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ma pauvre Alice :'(

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas tout à fait exact. :wise: Il se trouve que vers 2h30-3h du matin, il y a 2-3 jours, Aaron et moi on était tout les deux réveillés alors on a discuté par boubou et il m'a appris que tu l'avais laissé tombé pendant une insomnie. :unimpressed: Alors on s'est mis à t'inventer des punitions et voilà :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Laisser tomber ????????? :woot:
Je suis H2000000 avec lui :rofl: et je devais juste faire un truc :'(

Dernière modification par Alice Smith le 9 mai 2022, 19:29, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 9 mai 2022, 19:25 Laisser tomber ????????? :woot:
Je suis H2000000 avec lui :rofl: et je devais juste faire un truc :'(
Comment ça tu devais faire un truc ? Tu m'as dit que tu étais partie dormir :shock:
PS : Le miaou ? :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
C’est modifier :cute:
C’est vrai ce soir là je me suis pas entraînée c’est le soir où j’ai rattraper mon sommeil de toute la semaine…pardoooooon :cry2:

Flood Le Chaudron Bavard
Tu ne devrai pas prendre de cheveux sur la robe de quelqu'un, ça peut avoir des conséquences néfaste. :wise:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue qu'il m'a fallu quelques instants pour comprendre et...excellent, bien joué Meg ! :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 mai 2022, 19:44 J'avoue qu'il m'a fallu quelques instants pour comprendre et...excellent, bien joué Meg ! :lol:
Merci Stella ! :cute: Faut pas toujours suivre l'exemple de la p'tite Hermione ! :lol:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Moi monsieur Aaron m'a abandonné pour Alice alors que je l'ai recueilli et chouchouté :'(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop