10 mai 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
C'est bien Lys
Sinon, votre vava à toi et Aaron =
(il est juste magnifique, vous l'avez trouvé où ?)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
10 mai 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Sur pinterest j’aime bien en effet 
Miaou
Miaou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mai 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
Très très beau, je suis admirative
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
Aaron Smith
10 mai 2022, 15:54
Le Chaudron Bavard
Arrête d’essayer que je me transforme en tomate
Toi tu es trop fort pour la modif
Miaou
Toi tu es trop fort pour la modif
Miaou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mai 2022, 16:27
Le Chaudron Bavard
Je l'avais vu j'y avais pensé pour Wayne et moi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mai 2022, 16:28
Le Chaudron Bavard
Pôrdon Kim
Décidément je te pique tout
Miaou
Décidément je te pique tout
Miaou
10 mai 2022, 16:28
Le Chaudron Bavard
Mais non justement je l'avais pas pris parce que il allait pas comme je voulais mais au contraire c'est super bien que vous l'avez trouvé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mai 2022, 16:30
Le Chaudron Bavard
Je me sens moins méchante alors
Miaou
Miaou
10 mai 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
Rah les Miaou
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes