Inscription
Connexion
09 mai 2022, 13:56
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Emilia vit arriver le cognard et changea brusquement de direction, délaissant le souaffle pour semer la menace. Malgré ses efforts, la balle la percuta quelques mètres devant Alystair qu'elle avait tenté d'utiliser comme bouclier. Gryffs sourit férocement en la voyant s'éloigner complètement sonnée, effondrée sur son manche à balais. C'était un spectacle particulièrement savoureux. Gryffs plongea sur son manche à balais pour rattraper le cognard. En passant à côté d'Emilia il lâcha sèchement.
-"Ne revient plus de ce côté du terrain."
Puis il se délaissa complètement d'elle pour rattraper le cognard. Il n'eu aucune peine à le rejoindre.

Il raffermit son emprise sur sa batte. Celle-ci bien calée sur son épaule pour pouvoir frapper le plus rapidement possible. Gryffs jeta un rapide coup d'œil à la situation actuelle. Il vit Ed s'emparer du souafle et le projeter loin vers l'avant. Argentella avait fusé en direction des cercles. Il devait se décider qui de la gardienne ou de la batteuse l'absence se ferait plus sentir chez leurs adversaires. Après une courte réflexion il trancha.
Trop tard, Erza s'était repositionnée et frappa le cognard droit sur lui. Gryffs se laissa tomber en arrière. Espérant esquiver le cognard. Il s'était assuré d'avoir un joueur vert derrière lui. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que la balle folle le confonde.
Si cette action passée il ne manquerait pas de s'occuper de la petite Serpentarde.

ACTION : DUPER
CIBLE : EIDER DAWKINS

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
09 mai 2022, 22:39
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Eileen secoua la tête, dans la lune. Si elle avait semblé avoir atteint ses anneaux dans ses pensées, ce n'était clairement pas le cas dans la réalité. Et en s'étant retournée pour observer son adversaire, elle n'avait absolument rien remarquer qui laissait paraitre où les jaunes avaient l'intention de tirer. C'était mauvais pour eux, tout ça... Sans attendre, cependant, elle se tourna et rejoignit une bonne fois pour toute ses fichus anneaux qu'elle n'avait pas daigné atteindre la première fois, ridicule qu'elle était. Elle se donna un petit coup dans les côtes intérieurement pour se rappeler qu'elle devait se ressaisir. Les scores étaient toujours nuls partout mais si elle continuait à se distraire ainsi, ça n'allait pas être le cas longtemps. Elle finit par se retourner pour se retrouver face à la poursuiveuse jaune qui semblait piquer droit sur elle pour tirer dans les anneaux verts et ce, bien comme il faut.

Elle prit une profonde inspiration. Le match dernier, contre les Gryffondor, elle n'avait pas excellé en tant que gardienne, ayant laissé deux tirs passer - même si l'un d'eux était à cause d'un cognard, ce n'était pas glorieux. Elle pria intérieurement que, si les Poufsouffle tiraient, elle viserait juste et arrêterait le souafle. Sinon, il faudrait qu'elle prenne le banc et que quelqu'un vienne la remplacer ; le coup sur le moral serait trop fort. Allez Eileen, tu peux le faire !, se souffla-t-elle. Elle expira doucement et se mit en position.

Action : Se déplacer dans la zone des anneaux
Action : Analyser la passe
Cible : Argentella Wighters

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
09 mai 2022, 23:22
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs ne semblait pas avoir entendu mes paroles, trop occupé à dire quelque chose à Emilia. Que pouvait-il lui dire... D'ailleurs, il se fit aussi devancer sur le cognard par Erza puisqu'elle tapa dedans, tentant de lui envoyer en pleine face. Mince,il allait se le prendre... Lorsque soudain je le vis faire une manœuvre pour essayer de diriger la dangereuse balle vers un autre adversaire. C'était vraiment risqué mais bon s'il réussissait cela pourrait être bien. Je décidai du coup de l'encourager en réitérant mes paroles :

- Allez Gryffs, montre nous qu'Ali a bien fait de te mettre batteur titulaire pour ce match ! Allez danse, dompte et domine ce cognard fou ! Fais en sorte de le diriger vers les verts et argents ! On a besoin que tu nous épates ! Prouve ta vaillance et envoie des boulets de canons sur nos rivaux ! Peut-être débutant mais pas empoté, alors prouve le ! Vazyyyyyyyyyyyyyyy Gryffssssss ! Gooooo Gryffs ! Goooo Gryffs ! criais-je de toutes mes forces.

Je le quittai quelques instants des yeux pour voir Ed se saisir du souafle libre et tenter une passe en direction d'Argentella. Si elle réussissait elle pourrait tenter un tir. C'était chouette ! Concernant Shado, elle ne semblait pas avoir de nouveau repéré le vif d'or mais j'espérais qu'elle le repère sous peu, cela nous aiderait fortement.

Après toutes ces observations, je me décidai à réencourager une nouvelle fois Gryffs :

- Allez le bleuuuuuu ! Montre nous de quoi tu es capable ! Allez maitrise ce fichu cognard. Go Gryffs, le combattif ! On compte sur toi ! hurlais-je. A ce rythme là, j'allais finir le match aphone.
Action : Encourager
Cible : Gryffs Sorrow

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
10 mai 2022, 15:32
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Mince !

Trop occupée à surveiller ma concurrente, je perds rapidement, trop rapidement, le vif d'or des yeux. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'au moins elle ne l'a pas vu du tout, donc pas de perte.

Par contre, nous n'avançons pas non plus, par ma faute. Je claque ma main sur ma cuisse, bruyamment, laissant passer quelques injures. C'est pas parce que j'aime pas ce rôle qu'il faut que je joue comme un manche, justement.

Jetant un œil au reste des joueurs, je me réjouie de voir le souafle partir en direction des buts adverses, ou Argentella semble prête à le recevoir, et peut-être même à marquer nos premiers points. Tant mieux. Ca va peut-être me laisser le temps de rattraper ma bêtise.

Enfin, pour ça, il faut que je me calme, et que je commence à vraiment me concentrer. Et je ne compte pas rater, cette fois.

Je me replace doucement, à une hauteur que j'estime correcte, avant de me remettre a scruter le terrain, jettant tout de même un coup d'œil régulier à l'attrapeuse adverse. Bon allez, il est pour nous, le vif

Il est hors de question que je refasse la même erreur, hors de question que je déçoive encore plus mon équipe. Je veux qu'on gagne la saison, et je vais faire de mon mieux pour que ça arrive.

Analyser le terrain

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 mai 2022, 16:56
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le cognard avait justement décidé de s'en prendre à l'équipe adverse et de percuter le batteur des Hels. Il s'agissait d'ailleurs du tout premier match de Gryffs. Une très bonne façon pour lui de découvrir ce qu'était réellement le Quidditch.
Visiblement leur poursuiveur avait également raté sa progression puisque le souafle était désormais libre et Eider voyait sa capitaine voler à toute vitesse dans sa direction pour le récupérer. Si elle réussissait à mettre la main dessus, ils parviendraient peut-être à prendre l'avantage. Avantage qui leur offrirait ensuite la victoire qu'ils pourraient, pourquoi pas, fêter autour d'un pique-nique dans le parc du château.

Volant au centre du terrain, la jeune Dawkins observait du coin de l'œil son homologue jaune. Elle connaissait son balai et avait déjà eu à faire à lui lors de son précédent match, elle devait rester en alerte. Et, comme si l'action venait appuyer ses pensées, elle vit Shado se diriger vers un endroit précis du stade. Eider devait la prendre en chasse si elle ne voulait pas accumuler du retard sur la course au vif d'or. Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire le premier mouvement, le cognard vint la frapper sur le côté droit. Le coup lui fit faire une succession de tonneaux avant qu'elle ne retrouve un équilibre acceptable. Elle s'étira le dos et la nuque et jeta un regard noir à Gryffs - qu'est-ce qu'elle regrettait de ne pas avoir de batte elle aussi - et fit un signe de la main à Erza pour lui signifier que tout allait bien. Elle devait aller bien pour se remettre dans le match. Le mieux à faire pour le moment était de revenir doucement en observant le terrain.



Action : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 mai 2022, 18:28
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Ne repérant rien dans l'immédiat, je me permet quelques regards vers les joueurs des deux équipes. Personne ne semble trop fatigué, ni trop amoché par le cognard.

Je remarque aussi que les nouveaux ont l'air de bien gérer, et leur envoie un encouragement silencieux. C'est pas forcément facile d'être titulaire dès le premier match, surtout sur des posts comme ceux-ci.

Une clameur me parvient aux oreilles, et je me tourne immédiatement vers nos tribunes, remarquant avec joie les figures des Hel's Angels, et les bannières que les Poufsouffle tiennent.

Un sourire énorme prends place sur mon visage. Décidemment, j'adore cette maison. Je me dit simplement que je devrais plus souvent baisser le regard, c'est vrai qu'étant concentré sur notre match, on a tendance à ne pas beaucoup apprécier les gens qui viennent nous encourager.

Prise d'une envie, je descends de quelques mètres, assez, j'espère, pour qu'on puisse me voir depuis les tribunes, envoyant un pouce en l'air aux Hel's Angels.

Et puis, je remonte rapidement, reprenant ma recherche du vif. Et peut-être que cela m'a porté chance, d'ailleurs, puisque je crois apercevoir un éclat doré dans un coin du terrain. Plissant les yeux, je me déplace légérement, crispant tout mes muscles dans l'attente que mes yeux repèrent le vif.

C'est le moment de me reprendre, et de gagner. Cette fois, je vais pas me rater.

Repérer le vif d'or (3 zones)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 mai 2022, 18:38
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Alors que toujours bien accroché à son manche à balais, Gryffs se laissait tomber en en chute libre, il vit le cognard lui passer au dessus et s'écraser en plein sur Eider, l'attrapeuse adverse. Il la laissa complètement sonnée. Fier de sa petite acrobatie, Gryffs reprise son vol redressant tant bien que mal son manche à balais. Il guetta le cognard des yeux mais celui-ci avait déjà filé. Il effectua un petit tour du côté des tribunes. Saluant les supporters des Hel's qui faisaient un bruit d'enfer. Leurs encouragements lui faisait chaud au cœur. Encore plus lorsque Alystair lui adressant des paroles réconfortantes. Effectivement il allait montrer à leurs adversaires l'étendu de ses talents. À commencer par cette petite enquiquineuse d'Erza.
Gryffs l'aperçu voler après la balle. L'adolescent la pris en chasse. Il la serra de près avant de lui passer devant, effectuant un vrille pour se retrouver face à elle. Le cognard les séparant tous les deux. Le Poufsouffle dans un dernier effort frappa de toute ses forces en priant pour que sa batte soit la première à percuter le cognard et que son adversaire n'ai pas l'adresse de lui faire un retour à l'envoyeur. En tout cas si ce coup passait. L'impact serait énorme. La domination du cognard se jouait la dessus et Gryffs avait à cœur de montrer à tous les supporters qu'il n'allait pas les décevoir.
Action : Cogner
Cible : Erza McGowan

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
10 mai 2022, 18:56
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Argentella s’était postée non loin des buts adverses, attendant une opportunité. Mais c’était des buts des Jaunes que Rosewood s’approchait, et avec elle le cognard s’éloignait de la petite blonde.

Enfin, jusqu’à ce que l’inespéré – du moins par la jeune fille - arrive. Visiblement, Gryffs avait bien envoyé le cognard, et Argentella n’était pas sûre de ce qui s’était passé exactement, mais ce qui était certain, c’était que Rosewood avait lâché la précieuse balle rouge. Et qui dit balle en chute libre, dit opportunité à saisir… et c’est ce que fit Edmund.

La jeune fille le vit foncer vers la balle, s’arrêter juste devant elle et la saisir d’une main experte. Elle eut un sourire. Voilà. Les Hels reprenaient la main. Et au vu du bras arqué d’Edmund, c’était dans les mains de la blonde que le souafle serait très prochainement.

La jeune fille tendit le bras pour réceptionner la balle rouge et la serra contre son corps d’une main, tenant bien son balai de l’autre. Elle se tourna vers les buts et s’approcha des anneaux avant d’y envoyer le souafle de toutes ses forces. C’était peut-être son premier match, mais la jeune fille avait passé un temps fou sur le terrain à s’entraîner à lancer des balles dans ces trucs. Elle n’y arrivait pas systématiquement, certes, et encore moins avec un gardien devant les buts, mais… elle était confiante. Ça allait le faire. Elle allait le faire. Son entraînement allait forcément porter ses fruits un jour ou l’autre, non ?

Action : Progresser en C1
Action : Tirer

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
11 mai 2022, 09:07
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Eileen secoua la tête, dans la lune. Si elle avait semblé avoir atteint ses anneaux dans ses pensées, ce n'était clairement pas le cas dans la réalité. Et en s'étant retournée pour observer son adversaire, elle n'avait absolument rien remarquer qui laissait paraitre où les jaunes avaient l'intention de tirer. C'était mauvais pour eux, tout ça... Sans attendre, cependant, elle se tourna et rejoignit une bonne fois pour toute ses fichus anneaux qu'elle n'avait pas daigné atteindre la première fois, ridicule qu'elle était. Elle se donna un petit coup dans les côtes intérieurement pour se rappeler qu'elle devait se ressaisir. Les scores étaient toujours nuls partout mais si elle continuait à se distraire ainsi, ça n'allait pas être le cas longtemps. Elle finit par se retourner pour se retrouver face à la poursuiveuse jaune qui semblait piquer droit sur elle pour tirer dans les anneaux verts et ce, bien comme il faut.

Elle prit une profonde inspiration. Le match dernier, contre les Gryffondor, elle n'avait pas excellé en tant que gardienne, ayant laissé deux tirs passer - même si l'un d'eux était à cause d'un cognard, ce n'était pas glorieux. Elle pria intérieurement que, si les Poufsouffle tiraient, elle viserait juste et arrêterait le souafle. Sinon, il faudrait qu'elle prenne le banc et que quelqu'un vienne la remplacer ; le coup sur le moral serait trop fort. Allez Eileen, tu peux le faire !, se souffla-t-elle. Elle expira doucement et se mit en position.

Action : Se déplacer dans la zone des anneaux
Action : Arrêter le tir

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes