10 mai 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Ahhhhhhh
Non mais j’ai peur des grosses araignées
Tu aurais dû mettre ‘‘interdit au moins de 10 000 ans !!’’ au dessus
Miaou
Non mais j’ai peur des grosses araignées
Tu aurais dû mettre ‘‘interdit au moins de 10 000 ans !!’’ au dessus
Miaou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mai 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît 
Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois)
Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mai 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que mettre un petit warning pour les arachnophobes au dessus du reducio c'est une plutôt bonne idée c:
C'est une phobie comme une autre, ce serait dommage de mettre mal des gens qui captent pas de suite ce que y'a sous reducio
Pour les poules, à part les séparer et faire en sorte que y'ait deux zones, une chacun, je sais po trop Kim', courage !
C'est une phobie comme une autre, ce serait dommage de mettre mal des gens qui captent pas de suite ce que y'a sous reducio
Pour les poules, à part les séparer et faire en sorte que y'ait deux zones, une chacun, je sais po trop Kim', courage !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Aaron Smith
10 mai 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
J'avoue que c'est hyyyyper mignonMeg Hearly a écrit : 10 mai 2022, 18:58 T'es arachnophobe Alice ?
Attention : araignée sous reducio
Reducio
C'est très mignon pourtant !![]()
J'avais le même soucis à l'époqueKimberly Harlez a écrit : 10 mai 2022, 19:00 Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît![]()
10 mai 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
C'est déjà fait elle s'était baréeEdwin Wellhister a écrit : 10 mai 2022, 19:01 Pour les poules, à part les séparer et faire en sorte que y'ait deux zones, une chacun, je sais po trop Kim', courage !
Je pense que mes poules sont suicidaires..
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mai 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Tu m’en ramènes plus jamais des araignées toi hein
Miaou
Dernière modification par Alice Smith le 10 mai 2022, 19:05, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mai 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Et le miaou Alice
Aaron Smith
10 mai 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Un chien qui mange des poulesKimberly Harlez a écrit : 10 mai 2022, 19:00 Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît
Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois)![]()
Désolée j’ai pas de solutions à ton problème Kim
10 mai 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
J’ai éditer et je l’ai mis. 
Aaron, tu le fais tu verras
Il n’y aura plus les yeux verts, pendant loooooongtemps
Aaron, tu le fais tu verras
Il n’y aura plus les yeux verts, pendant loooooongtemps