Flood Le Chaudron Bavard

Ahhhhhhh :horror:
Non mais j’ai peur des grosses araignées :censored:
Tu aurais dû mettre ‘‘interdit au moins de 10 000 ans !!’’ au dessus :nerves:
Miaou :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît :cry:

Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois) :shock2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que mettre un petit warning pour les arachnophobes au dessus du reducio c'est une plutôt bonne idée c:
C'est une phobie comme une autre, ce serait dommage de mettre mal des gens qui captent pas de suite ce que y'a sous reducio :blush:

Pour les poules, à part les séparer et faire en sorte que y'ait deux zones, une chacun, je sais po trop Kim', courage !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Meg Hearly a écrit : 10 mai 2022, 18:58 T'es arachnophobe Alice ?

Attention : araignée sous reducio
Reducio
Image postée par le membre

C'est très mignon pourtant ! T-)
J'avoue que c'est hyyyyper mignon :wow:
Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2022, 19:00 Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît :cry:
J'avais le même soucis à l'époque :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Wellhister a écrit : 10 mai 2022, 19:01 Pour les poules, à part les séparer et faire en sorte que y'ait deux zones, une chacun, je sais po trop Kim', courage !
C'est déjà fait elle s'était barée :shock2:
Je pense que mes poules sont suicidaires.. :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 10 mai 2022, 19:02 J'avoue que c'est hyyyyper mignon :wow:
Tu m’en ramènes plus jamais des araignées toi hein :'( promet-le :cry2:

Miaou :cute:
Dernière modification par Alice Smith le 10 mai 2022, 19:05, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Et le miaou Alice :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui promis :cute: 🤞
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2022, 19:00 Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît :cry:

Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois) :shock2:
Un chien qui mange des poules :shock2: ? J’ai jaaaamais vu ça de ma vie :lol: ! En tout cas, ça me plairait bien d’avoir des poules à la maison l’appartement qui me pondent de bons œufs frais :drool2:
Désolée j’ai pas de solutions à ton problème Kim :sweatingbullets:… je peux juste te souhaiter bonne chance pour la suite :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai éditer et je l’ai mis. :cute:
Aaron, tu le fais tu verras :skeptical:
Il n’y aura plus les yeux verts, pendant loooooongtemps :no: