Aaron Smith
10 mai 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Ce monde est si cruelLouna Hamilton a écrit : 10 mai 2022, 19:17 J’économise depuis des mois aussi![]()
J’ai dans l’optique de m‘acheter la carte du maraudeur et un compagnon aussi, mais nous vivons dans un monde cher.![]()
Et Alice ne m'aide même pas tout ça parce que "je vais l'utiliser pour lui faire peur"
10 mai 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
Je t’ai déjà aider je te signale, p’is après tu vas me torturer donc on verra un jour 
miaou
miaou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mai 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
En même temps donner de l‘argent à son assaillant ne serait pas très malin Aaron
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Aaron Smith
10 mai 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Faut croire que j'ai réussi à la séduire suffisamment pour que mon rapeltout m'annonce que ma bourse a bieeeeen grossiLouna Hamilton a écrit : 10 mai 2022, 19:25 En même temps donner de l‘argent à son assaillant ne serait pas très malin Aaron![]()
10 mai 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Trop tard
Faut avouer que mon assaillant c’est comment s’y prendre à user de ses charmes
Par contre monsieur Aaron Smith il serait temps de lever le sort vu le don que je viens de te faire non ?
Miaou
Faut avouer que mon assaillant c’est comment s’y prendre à user de ses charmes
Reducio

Par contre monsieur Aaron Smith il serait temps de lever le sort vu le don que je viens de te faire non ?
Miaou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mai 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
En ce qui me concerne, j'avais surtout économisé pour la fausse autorisation de sortie (et pour acheter des chocogrenouilles). Mais bon, c'est assez fun de se balader sur la carte du maraudeur. 
Sinon, j'ai 36 whiskys pur feu qui m'attendent dans ma malle, ça pour le coup, c'est très utile.
Smith et Smith, vous me faites tourner la tête avec vos avatars. Je ne sais plus qui est qui.
Sinon, j'ai 36 whiskys pur feu qui m'attendent dans ma malle, ça pour le coup, c'est très utile.
Smith et Smith, vous me faites tourner la tête avec vos avatars. Je ne sais plus qui est qui.
Aaron Smith
10 mai 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
Merci, je t’aime 
Tu le savais pas, on est devenu jumeaux ?
Tu le savais pas, on est devenu jumeaux ?
10 mai 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
oulaaa ma tante avait ce problème aussi! On avait un jeune chien bien costaud et qui prenait tout pour des jouets( doonc, les pauvres animaux aussi) J'étais petite donc je ne me souviens plus bien de la solution trouvée mais il me semble qu'elle avait changé le poulailler pour le mettre en hauteur et que le chien ne puisse plus les atteindre, et il avait aussi interdiction de s'approcher.Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2022, 19:00 Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît
Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois)![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 mai 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
Pas mal l'idée je retiensNélya Marks a écrit : 10 mai 2022, 19:35oulaaa ma tante avait ce problème aussi! On avait un jeune chien bien costaud et qui prenait tout pour des jouets( doonc, les pauvres animaux aussi) J'étais petite donc je ne me souviens plus bien de la solution trouvée mais il me semble qu'elle avait changé le poulailler pour le mettre en hauteur et que le chien ne puisse plus les atteindre, et il avait aussi interdiction de s'approcher.Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2022, 19:00 Quelqu'un sait comment on fait pour qu'un chien arrête de manger mes poules s'il vous plaît
Parce que quand tu rentre et que tu vois qu'elle est encore en train de la déguster tu sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête (2 en 6 mois)![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop