Couper pour Oublier
@Gabrielle Gray
vingt-quatre avril deux-mille-quarante-sept
vingt-quatre avril deux-mille-quarante-sept
Jadah entre dans les toilettes des filles, une paire de ciseaux dans la main.
Elle enlève l'élastique de ses cheveux et l'accroche à son poignet.
Elle observe son reflet dans le miroir et passe sa main dans ses longs cheveux noirs corbeaux.
Elle prend le ciseaux et l'approche de ses cheveux.
Elle ne réfléchit pas et coupe.
Elle coupe ses cheveux à peu près sous ses oreilles.
Elle a chaud.
Elle regroupe ses mains, les passe sous l'eau puis mouille ses cheveux pour se rafraichir.
Elle s'observe pour essayer de voir si elle aime sa nouvelle coupe.
Enfin, elle ne reflète plus ce que ses parents projetaient sur elle depuis tant d'années.
Elle n'est plus la parfaite petite fille que tout le monde traitre de princesse.
Elle a sa propre personnalité.
Elle souffle et baisse sa tête puis regarde le lavabo.
Si ça se trouve, quelqu'un va entrer et va découvrir une nouvelle Jadah.
Une Jadah vraiment heureuse.
Elle sent une petite chose lui accrocher son jean noir.
Elle baisse les yeux et voit sa petite chatte, Assia.
Elle l'attrape et la caresse.
- On va changer de vie ma p'tite Sia'.
Son chat pose sa tête sur l'épaule de sa maitresse et miaule.
Cela attendrit la jeune Serpentard.
Elle entend des pas s'approcher des toilettes des filles.
Elle s'en fout et observe la porte.
Dernière modification par Jadah Cartson le 29 avr. 2022, 17:22, modifié 1 fois.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Couper pour Oublier
24 Avril 2047
@Jadah Cartson
@Jadah Cartson
Aujourd'hui, journée banal. Se lever en ronchonnant car j'adore les grasses matinées, s'habiller, aller petit déjeuner dans la grande salle, faire ma toilette, cours, manger, cours...
Cette journée touchait à sa fin. Je me dirigeait vers ma salle commune pour finir mes devoirs tranquille sur mon lit.
Mais alors que je passais devant la porte des toilettes des filles, j'entendis une voix. Pourtant, il ne semblait pas y avoir grand monde, dans ces toilettes. Intriguée et curieuse comme je le suis, je m'approchais de la porte. Au pire, s'il y a plusieurs personnes, il sera facile de mentir en disant que je vais simplement au toilette.
Je pousse donc la porte et entre.
J'avais raison, il n'y avait qu'une personne dans ces toilettes. Elle devait être en train de parler à son chat. Je ne trouve pas ça bizarre, moi aussi, parfois, je parle à Razae. En regardant la jeune fille, je ma reconnais tout de suite. Jadah. Mais...attendez...ces...ces cheveux !! Je vois qu'elle tient des ciseaux dans ses mains et je comprend mieux. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son bras.
-Jad'... qu'est ce qui se passe?
Chaque chose en son temps. D'abord, le plus important. Son état. Et aussi comprendre ce qui se passe pour pouvoir laider. Ensuite on s'occupera du reste.
Vu les tournures que ça à pris, je pense pas que se soit un truc du genre stylo perdu, non, ça à l'air plutôt grave. Mais je suis là pour elle.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Couper pour Oublier
@Gabrielle Gray
La porte s'ouvre et laisse place à une fille rousse de deuxième année.
Cette fille que tu connais très bien. Ta petite amie.
Gabrielle te demande ce qu'il se passe.
Les yeux bruns de la première année observent les yeux bleus pétillants de la rouquine.
Elle lui fait confiance, en tout cas assez pour que Gabrielle puisse savoir. Qu'elle ait le mérite de savoir.
- Gabi ! Tu vas bien ? Je te présente Assia. Assia je te présente Gabrielle.
La brune tente d'afficher un grand sourire. Un faux grand sourire.
Le chat se blottit dans les bras de sa maitresse.
Le sourire de Jadah disparait peu à peu et seul un bout reste sur le visage de la jeune fille.
- Hum... pourquoi je suis comme ça... longue histoire liée aux vacances et à mon enfance aussi. Tu veux vraiment savoir ? Je suppose que oui puisque tu demandes, t'es bête ou quoi Jadah.
Elle se demande par où commencer puis arrive à se dire qu'elle va raconter l'histoire dans l'ordre chronologique.
- Tu sais que t'avais parler du fait que toute ma famille est riche depuis des décennies et des décennies. Et bah... elle est aussi sorcière depuis des décennies ce qui fait que mes parents sont des anti nés-moldus. Ils m'ont façonné pour que je sois comme eux. Je m'en suis rendue compte pendant les vacances. Mais ça me fait rien, ça me blesse pas.
Tu marques une pause en attendant une parole de la part de la rousse.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Couper pour Oublier
@Jadah Cartson
Jadah esquiva ma question et me présenta son chat, Assia. Dans d'autre condition j'aurais commencer à le caresser et à dire à Jad' qu'il était magnifique et qu'elle avait bien fait de le prendre, mais la situation n'était pas à la rigolade. Je m'inquiètai pour Jad. Si elle n'allait pas bien, que pourrais je faire pour elle ?
Elle finit par me dire que c'était une longue histoire en rapport avec ses vacances et son enfance.
-J'adore les longues histoire. dis-je en ma regardant avec amour. Je massis par terre, l'histoire d'être à l'aise et de montrer à Jadah qu'entre nous, il n'y avait pas de tabou, rien, juste notre amour indestructible.
Puis Jadah me débala tous. Ou du moins, une partie mais vu comment c'était chargée, j aurais dit qu'elle avait tous lachée.
Elle m'expliqua que sa famille était riche et sorcière depuis des générations. Je hochai la tête, pour dire que je comprenais, puis elle continua.
Ses parents qui sont anti né moldu lui on transmit cette "tradition" si on peut dire ça comme ça. Jadah s'en ai rendu compte pendant les vacances, mais cela ne lui fait rien selon elle.
Je comprends sa détresse, bien que je ne vive pas ce qu'elle vit. Elle ne doit pas trop savoir quoi penser d'elle ou des autres. Elle devait se retourner l esprit depuis la reprise des cours à Poudlard, la pauvre.
Je décidai de la prendre dans mes bras, et je lui caressai doucement les cheveux et embrassai le sommet de son crâne.
-Hééé, ne te prend pas trop la tête avec ca, d'accord? Tu es ce que tu es, c'est ca le plus important. Dis toi que tu t'en ai rendu compte, certains n'y aurait même pas fait attention ! Maintenant que tu sais, c'est à toi de choisir. Qui veux tu devenir?
Je marquai une pause.
- Je t'aiderai à traverser ça, si tu veux.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •