Flood Le Chaudron Bavard

Oui, il m’a parler hier qu’il cherchait un avatar pour toi et que tu lui avait trouver le sien :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'étais tombée sur l'image j'étais trop fière :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, j’aime beaucoup la représentation de l’ombre, c’est ma-gni-fi-que :cryhappy:
Plus beau truc que j’ai jamais vu !! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 mai 2022, 15:51 Oui, j’aime beaucoup la représentation de l’ombre, c’est ma-gni-fi-que :cryhappy:
Plus beau truc que j’ai jamais vu !! :wow:
C'est trop gentil Alice :wow:

C'est juste que ça m'a fait penser à sa conscience qui le guide :lol:
Après on avait trouvé d'autres images avec des mains et des ombres magnifaïque :cute:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
On est d’accord la conscience c’est le truc en italique qui lui parle dans les rp’s ? :wow:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 mai 2022, 15:56 On est d’accord la conscience c’est le truc en italique qui lui parle dans les rp’s ? :wow:
Uiii c'est exact c'est elle qui l'a guide dans ses décisions :cute:

Reducio
Image postée par le membre

Reducio
Image postée par le membre

Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve que la un le vieilli un peu, après je pense que c’est une impression liée à la texture des pinceaux utilisés, et a la forme un peu plus mature du personnage. :sweatingbullets:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 mai 2022, 15:59 Je trouve que la un le vieilli un peu, après je pense que c’est une impression liée à la texture des pinceaux utilisés, et a la forme un peu plus mature du personnage. :sweatingbullets:
De base le perso qu'il utilise a 25 ou 26 ans alors :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Tant que ça ? :shock:
C’est vrai qu’il avait pas l’air d’avoir onze ans mais j’aurais jamais imaginé autant :ninja:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 mai 2022, 16:02 Tant que ça ? :shock:
C’est vrai qu’il avait pas l’air d’avoir onze ans mais j’aurais jamais imaginé autant :ninja:
Eh ui ça choque toujours :lol:

C'est V de BTS si tu veux savoir :ninja: