Flood Le Chaudron Bavard

Je pleure pas vraiment Alice c'était du second degré :cry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Ouf moi j’en serais capable :censored:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois qu'on change de vava souvent par ici ! J'ai fait de même ;) Il n'a tout de même pas beaucoup changé :rofl:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Je l’aime beaucoup !! :wow:
En effet la personne n’a pas trop changer mais le style du dessin si. ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Dis donc @Alice Smith, je pars une journée et tu oublies déjà de miauler ? T-) :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron m’a libérer car je lui ai envoyé 4 gallions :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 mai 2022, 17:43 Aaron m’a libérer car je lui ai envoyé 4 gallions :grin:
Si tu m'envoie 455 gallions je miaule pour le restant de mes jours :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
On va s’en passer :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 mai 2022, 17:43 Aaron m’a libérer car je lui ai envoyé 4 gallions :grin:
@Aaron Smith, je devrais avoir mon mot à dire :doubt:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 mai 2022, 18:06 On va s’en passer :roll:
Je te boude :wise:

J'accepte tous les moyens de paiement :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop