Flood Le Chaudron Bavard

Tu vois @Alice Smith, tu n’as pas à t’inquiéter ! <3

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense qu'elle est partie se coucher (ou elle avait trop peur de voir vos réponses et a préféré s'éclipser T-) ).. mais merci quand même pour vos réponses qu'elle verra à son retour et qui ne pourront que la rassurer :biggrin:
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais venir confirmer les dire de tous et même, si quelqu'un venait reprocher à un autre des points perdus via un service, il serait tout à fait légitime de venir en parler à un modérateur.

On vient ici pour s'amuser, les services (et les éventuels points perdus) font parti du jeu. Il ne faut vraiment pas se faire du mouron pour quelque chose comme ça. Si cela t'amuse, lance toi (ou essaye de chopper une place parce que bon, souvent, elles sont chères XD), parfois ça donne même matière à RP (parce qu'il faut expliquer un superbe réussite alors que le personnage n'est pas très fort... ou inversement)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith tu as raison c'était machiavélique...en plus maintenant j'ai honte d'avoir peur.. :sad:
En plus tu seras que ça ne change pas grand chose car quand j'ai peur je me bloque :wise:
Mais merci pour vos réponses ça rassure un peu. Je pense que j'a juste besoin de me faire confiance :cute:
Par contre c'est pas vraiment le fait qu'on de moque que j'ai perdu des points la personne fait bien ce qui lui chante je vais pas aller pleurer mais plutôt le fait de pas y arriver..pas dans les points mais comment dire..bref d'essayer en faite..j'ai eu tellement peur que j'ai fait exprès dans louper ou de m'inscrire un tout petit peu en retard.. :sweatingbullets:
Et je me suis endormie en effet je ne tenait plus :rofl: j'avoue je fait tout le temps des crises de stress mais pas pour ça même si je stressais un tout petit peu pour ton "Mais tiens toi prête parce que j'ai pas oublié cette histoire de services et mon plan est.... machiavélique". :roll:

Édit : oh et j'allais oublier le plus important, Mister Smith, tu me dois trois fraises pour te faire pardonner d'avoir centrer ainsi l'intention sur moi qui n'avait rien demandé :disguise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J’ajouterais qu’il faut garder en mémoire qu’il s’agit de service RP : le joueur derrière l’écran n’a aucune influence sur le résultat. Seuls les points répartis en fonction du caractère du personnage sont pris en compte. Il n’y a donc pas à en vouloir à quelqu’un. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
J'appuie tous vos propos !

Mon personnage est vraiment stupide, si la réussite du service ne dépendait que de mes écrits elle n'arriverait à rien (et donc ce n'est pas si RP que ça, les services, mais bref). Cependant, comme la réussite est calculée en fonction des points de compétences, j'ai autant de chance que les autres de réussir et donc autant tenter le coup ! Finalement, ce que je vais écrire n'a aucune influence, tout est joué d'avance.
Alice, faut juste espérer que ton perso ait les compétences requises par ce service avant de t'inscrire à un service. Et comme tu ne peux pas le savoir d'avance... tente le coup, tu verras !

Question. Les gens s'inscrivent vraiment aux services pour rapporter des point à leur maison en 1e lieu ? J'avoue que ça a toujours été secondaire pour moi. Perso, je m'inscris pour gratter (ou perdre, snif) des points de réputation auprès des adultes ! Les points euh... j'm'en tape un peu... oups...

Bref, tu n'as pas de raison de t'inquiéter. :P @Alice Smith

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
C'est gentil, merci pour tout vos retours :cryhappy:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part je participe aux services pour remplir un peu l'année de Mélissandre " différemment " qu'avec les Rp et péripéties . Ça permet en effet de développer la relation qu'elle à avec les adultes de poudlard, parce que justement rp avec eux est difficile pour moi ! Je ne vois pas trop comment amener un contexte avec eux.

Et si je peux gratter des points pour la coupe c est doublement chouette .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, n'hésite pas à te lancer Alice. ^^
De mon côté, je n'ai encore jamais participé, mais j'aimerais pour développer un peu le quotidien d'Ellana au château (et puis, Ellana est vraiment du genre à rendre des services tout le temps à tout le monde juste par gentillesse ou parce qu'elle ne sait pas dire "non" :rofl: ).

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
@Elowen Livingstone t’inquiète moi c’est un peu pareil, Orphéa est une lèche botte donc si je devais gratter des points seulement avec des RP je m’en sortirais pas, les services sont parfait pour ça :cute:

Mais j’avoue que d’un côté tous les points gagnés par la maison ne vont pas dans d’autres sabliers donc c’est encore mieux quand je vois qu’on est plein de Serpentard ! :decayed:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047