Inscription
Connexion

12 mai 2022, 14:00
Il fallait qu'elle sache....
Suite de Secret de famille

2 Mars 2047


Élisabeth était tellement bouleversé par cette photo, par la révélation qui changerait à jamais sa famille ! Il fallait qu'elle envois de suite un hibou à son père et à sa mère pour leur demander des explications, car il y en avait surement, enfin c'est ce qu'elle espérait au fond d'elle.

Pour la première fois depuis que ses parents lui avaient offert son propre hibou, elle arriva dans la volière , il était la, lorsqu'elle s'approcha de lui il cola sa tête toute grise , comme une caresse sur le dos de sa main, comme s'il savait que la mission à venir n'aller pas être simple pour la jeune fille.

Elle lu une dernière fois la lettre qu'elle aller envoyer, et l'accrocha à la patte du jeune animal.
Cher parents,

Je dois absolument éclaircir quelques chose avec vous; J'avais emprunter un des albums photo de la bibliothèque l'autre jour et j'ai était vraiment surprise d'y trouver une image sorcière montrant dessus une famille qui, au vu de la légende écrite par papa derrière, n'est autres que mon oncle , ma tante et leurs enfants.
Est ce que vous m'avait volontairement caché leurs existence toutes ses années ? Comment est il possible que je ne connaisse pas ma propre famille ?
J'espère que vos explications m'aiderons à comprendre , je suis déçue de l'avoir appris comme cela, et j'aimerais beaucoup en connaitre d'avantage maintenant .

Je vous aimes mais je suis en colère.

Hâte de lire votre version des choses.

Éli
Son cœur se serra un peu plus en imaginant la réaction de ses parents à l'ouverture de ce parchemin mais il fallait qu'elle sache.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures