3... 2... 1... volez !
Bon courage les copains de 16h... Je crois qu'on est plusieurs a vouloir en découdre. Genre... 4 sur les 6
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Parce que certains viennent pour perdre ?
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Non mais Oxy et Megan semblent accorder plus d'importance à l'amusement qu'à la victoire
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Concrètement du côté de Lest le seul objectif est de ne pas tomber du balai.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
Ça c'est une feinte pour passer discrètement.Ennis O'Belt a écrit : 12 mai 2022, 16:52 Non mais Oxy et Megan semblent accorder plus d'importance à l'amusement qu'à la victoire
Vous allez y arrivez Monsieur Noestlinger. Dites vous qu'il y a des choses terribles en dessous et des créatures innocentes qui risquent de mourir écrasées si vous leur tombez dessus. Ça va vous motiver.
3... 2... 1... volez !
Des choses comme.. des fleurs ? Mon dieu, jamais je ne voudrais faire de mal à une fleur, j'en torture suffisamment pendant les cours de potions... merci Miss, me voilà parfaitement encouragé !
Courage aux camarades de la course bleue, l'ambiance a l'air un peu tendue de ce côté-là aussi.
Courage aux camarades de la course bleue, l'ambiance a l'air un peu tendue de ce côté-là aussi.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
3... 2... 1... volez !
Je savais qu'il fallait se méfier!
Et puis Lest est un sorcier, il peut se servir de sa baguette pour amortir sa chute et épargner les plantes
Et puis Lest est un sorcier, il peut se servir de sa baguette pour amortir sa chute et épargner les plantes
3... 2... 1... volez !
Je DP désolée...
M'sieur @Rafael Mason, avec TROIS Gryffondor dans la course, vous pourriez faire un effrot et ne trafiquer que les dés des autres maisons!
M'sieur @Rafael Mason, avec TROIS Gryffondor dans la course, vous pourriez faire un effrot et ne trafiquer que les dés des autres maisons!
Sarah Priddy a écrit : 12 mai 2022, 18:04Toutes mes excuses pour ces dés grandioses.
Je soupçonne mon collègue de me les trafiquer pour gagner en popularité...
3... 2... 1... volez !
Que voulez-vous, malgré son envie de gagner le titre d'arbitre le plus cool de Poudlard, il reste quelqu'un d'impartial.
3... 2... 1... volez !
Je crois plutôt que la strat' c'est de glisser quelques petites réussites chez les rouges par-ci par-là comme ça c'est moins cramé 
Nan mais en vrai que voulez-vous, c'est le talent
Nan mais en vrai que voulez-vous, c'est le talent
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin