11 mai 2022, 16:04
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°1
O. W. / E. O'B. / E. D. / J. H. / M. A./ L. G. - Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Chance : 10
Discernement : 5
Non-empathie : 0
Habileté : 10
vaillance : 7
PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 14
Habileté : 11
vaillance : 9
PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2] Chance : 7
Discernement : 12
Non-empathie : 6
Habileté : 11
vaillance : 8
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 7
Habileté : 6
vaillance : 5
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Chance : 14
Discernement : 4
Non-empathie : 1
vaillance : 5
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 4
Discernement : 6
vaillance : 12
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
11 mai 2022, 16:15
Samedi 11/05/2047 - 16h
Premier parcours bleu possible à Poudlard. Ennis était dans un état assez particulier. Elle avait aussi hâte qu'elle appréhendait. Pourtant, elle avait déjà fait un tel parcours pendant les vacances, sur une compétition irlandaise. Et avait même fait un résultat honorable. Cinquième en finale ce n'était pas si moche tout de même. Surtout quand ils étaient vingt-quatre inscrits au départ. Mais là, ils étaient à Poudlard, et elle avait envie d'en découdre après deux courses en contre-performance. Non vraiment cinquième et quatrième en niveau vert... C'était moche de son point de vue. Alors aujourd'hui... Elle se mettait une pression, elle voulait monter son vrai niveau. Ce qu'elle valait vraiment sur un balai. Son épaule était remise, à part si elle percutait un obstacle violemment, elle ne risquait rien. Elle espérait. Le départ était donné. Feu!
Se déplacer.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 mai 2022, 18:54
Samedi 11/05/2047 - 16h
Oxy était si contente de faire une course avec ses deux amies ! Elle n'était pas trop aller bondir à côte de Ennis. Elle prenait les courses très au sérieux et Oxy ne voulait pas la déconcentrer. Mais Megan ! Elle n'avait pas arrêté de lui dire à quel point elle était contente de courir avec elle, comme elles allaient s'amuser et autre paroles excitées.
Enfin un peu de sérieux quand même. C'était l'heure du départ. Oxy s'installa confortablement sur son balai. Pas le même que la dernière fois, celui-ci avait une petite marque marrante sur le manche. Un genre de dragon stylisé. Peut-être qu'il s'appelait dragon ? Allez, il s'appelait Dragon. Oxy était donc à dos de Dragon, prête à bondir pour franchir la ligne de départ !
Action : se déplacer
Enfin un peu de sérieux quand même. C'était l'heure du départ. Oxy s'installa confortablement sur son balai. Pas le même que la dernière fois, celui-ci avait une petite marque marrante sur le manche. Un genre de dragon stylisé. Peut-être qu'il s'appelait dragon ? Allez, il s'appelait Dragon. Oxy était donc à dos de Dragon, prête à bondir pour franchir la ligne de départ !
Action : se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
11 mai 2022, 19:57
Samedi 11/05/2047 - 16h
Un peu intimidée par ce premier parcours de niveau bleu, l’excitation de pouvoir faire cette course avec Oxy et Ennis prend toutefois nettement le dessus sur ce sentiment, et je dois me retenir pour ne pas sautiller alors que je rejoins la ligne de départ. Heureusement, si l’aînée des préfètes de Gryffondor a l’air bien concentrée, ma meilleure amie semble quant à elle être plutôt dans le même état que moi.
Lançant donc un grand sourire à la brune alors que je me positionne sur mon balai, prête à taper du pied au signal de départ, mon regard vient ensuite se poser sur ce qui nous entoure. Près du lac, avec un temps plus que correct et des températures bien plus agréables que les dernières fois, on devrait même pouvoir échapper aux bourrasques glaciales ! Cette grande possibilité me ravit encore plus, et je souris en observant les différents obstacles avant d’apercevoir Miss Priddy. Oups, il va falloir que je me reconcentre sur la course si je ne veux pas rater le départ.
En parlant de celui-ci, le voilà donné et comme à chaque fois, je tape du pied pour prendre de l’altitude, mais aussi de la vitesse. Ah, j’ai vraiment hâte de voir ce que cette course va donner, mais avant même de commencer, je trouve qu’elle a l’air déjà chouette.
Lançant donc un grand sourire à la brune alors que je me positionne sur mon balai, prête à taper du pied au signal de départ, mon regard vient ensuite se poser sur ce qui nous entoure. Près du lac, avec un temps plus que correct et des températures bien plus agréables que les dernières fois, on devrait même pouvoir échapper aux bourrasques glaciales ! Cette grande possibilité me ravit encore plus, et je souris en observant les différents obstacles avant d’apercevoir Miss Priddy. Oups, il va falloir que je me reconcentre sur la course si je ne veux pas rater le départ.
En parlant de celui-ci, le voilà donné et comme à chaque fois, je tape du pied pour prendre de l’altitude, mais aussi de la vitesse. Ah, j’ai vraiment hâte de voir ce que cette course va donner, mais avant même de commencer, je trouve qu’elle a l’air déjà chouette.
Action : Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 mai 2022, 20:29
Samedi 11/05/2047 - 16h
Une première pour les courses de balais à Poudlard : une course de niveau bleu. Grâce aux deux courses qu'il avait fait, James avait pu accéder au niveau bleu. Et le voilà là, sur la ligne de départ, équipé d'un Nimbus 2001, comme à la dernière course à laquelle il avait participé. En revanche, il espérait faire mieux niveaux classement. Dernier, sans compter le bibliothécaire qui avait été disqualifier, c'était quand même minable pour un joueur de Quidditch, un attrapeur encore en plus. Il espérait faire mieux cette fois-ci, et également mieux que la première fois où il était arrivé en deuxième position.
Avant le départ, le Serdaigle examina rapidement ses concurrents. Il s'agissait à une ou deux exceptions près, des mêmes élèves que la dernière fois. Les deux préfètes de Gryffondor avaient remplacé le bibliothécaire et l'ancien joueur de Quidditch de Poufsouffle. Il y avait donc, les deux préfètes rouges, l'attrapeur vert, Edmund Dale, la capitaine des Griffes Ardentes, Leo Ginger, la même Poufsouffle que la dernière fois, le brun ne la connaissait toujours pas, mais avait entendu son nom un jour, elle s'appelait Megan. Et enfin, il y avait James.
Avant le départ, le Serdaigle examina rapidement ses concurrents. Il s'agissait à une ou deux exceptions près, des mêmes élèves que la dernière fois. Les deux préfètes de Gryffondor avaient remplacé le bibliothécaire et l'ancien joueur de Quidditch de Poufsouffle. Il y avait donc, les deux préfètes rouges, l'attrapeur vert, Edmund Dale, la capitaine des Griffes Ardentes, Leo Ginger, la même Poufsouffle que la dernière fois, le brun ne la connaissait toujours pas, mais avait entendu son nom un jour, elle s'appelait Megan. Et enfin, il y avait James.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 mai 2022, 11:34
Samedi 11/05/2047 - 16h
J'ai des comptes à régler, là.
Je reste persuadé que Ginger a saboté mon balai sur la dernière ligne droite. Je n'y vois pas d'autres explications. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle l'a fait, c'est sûr. Et, ne sachant pas comment diable elle a bien pu procéder, je vais m'abstenir de tenter toutes choses. Je vais juste voler derrière elle, relativement éloigné pour m'assurer de ne pas être sa cible et je ferai une accélération de malade pour lui passer sous le nez juste avant la ligne d'arrivée. Nah.
J'aurais dû gagner la dernière course. Cela n'a pas été le cas ? Soit. Alors je vais remporter la première course bleue organisée haut la main à la place. Ce n'est que partie remise.
Se déplacer
En faisant une figure
Je reste persuadé que Ginger a saboté mon balai sur la dernière ligne droite. Je n'y vois pas d'autres explications. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle l'a fait, c'est sûr. Et, ne sachant pas comment diable elle a bien pu procéder, je vais m'abstenir de tenter toutes choses. Je vais juste voler derrière elle, relativement éloigné pour m'assurer de ne pas être sa cible et je ferai une accélération de malade pour lui passer sous le nez juste avant la ligne d'arrivée. Nah.
J'aurais dû gagner la dernière course. Cela n'a pas été le cas ? Soit. Alors je vais remporter la première course bleue organisée haut la main à la place. Ce n'est que partie remise.
Se déplacer
En faisant une figure
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 mai 2022, 14:59
Samedi 11/05/2047 - 16h
Je ne suis pas sûre dans quelle mesure il est raisonnable de passer au niveau supérieur en n’ayant qu’un seule et unique course au compteur… Mais bon. Premièrement, on ne peut pas dire que je me laisse souvent fariner par la voix de la raison. Deuxièmement, cette seule course que j’ai faite, je l’ai quand même gagnée haut la main en arrivant bien avant tous les adversaires - qui eux avaient déjà fait leur début plus tôt. Et troisièmement, hormis les deux préfètes de Gryffondor, mes adversaires du jour sont ceux que j’ai déjà affronté et battu la dernière fois. En somme, je ne crois pas que l’on puisse dire que je fasse preuve d’excès de confiance en moi lorsque je m’approche de la ligne de départ la tête haute, Nimbus 2001 en main.
Impatiente, j’attends le coup de sifflet indiquant le début de la course. D’un côté, je sais que le parcours est plus long que la dernière fois et qu’il me faudra économiser de l’énergie si je veux pouvoir garder un rythme correct jusqu’à la fin. Mais j’ai tout de même bien envie de me retrouver parmi les premiers coureurs en ce début de course, parmi ceux qui donnent le rythme. Oui, j’ai bien réfléchi. Alors dès la première accélération, je me couche sur le manche du balai histoire d’espérer prendre rapidement de la vitesse.
Action : se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
Impatiente, j’attends le coup de sifflet indiquant le début de la course. D’un côté, je sais que le parcours est plus long que la dernière fois et qu’il me faudra économiser de l’énergie si je veux pouvoir garder un rythme correct jusqu’à la fin. Mais j’ai tout de même bien envie de me retrouver parmi les premiers coureurs en ce début de course, parmi ceux qui donnent le rythme. Oui, j’ai bien réfléchi. Alors dès la première accélération, je me couche sur le manche du balai histoire d’espérer prendre rapidement de la vitesse.
Action : se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12 mai 2022, 18:04
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°2
Départ - [O. W. / E. O'B. / E. D. / J. H. / M. A.][L. G.][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis commence avec un 31 et rate sa première action.
Oxy hérite d'un 32 et ne fait pas mieux.
Megan écope elle aussi d'un 31 et rate son action.
Un 21 pour James qui échoue également.
Edmund hérite d'un 29 puis d'un 21. Ca ne passe pas, pas du tout...
Leo obtient un 10 et un 27. Une réussite (enfin !!!) et un échec (encore...).
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Oxy et son dragon sont sur la ligne de départ. Malheureusement, visiblement trop occupé à faire connaissance ils manquent un peu leur démarrage. Elle arrive en case 1.
PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chez Ennis la pression monte, monte, monte et le coup de talon est un peu trop poussif. Elle s'élève bien trop haut et perd du temps. Elle arrive en case 1.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2] Edmund surveille ses arrières. Il craint un traficotage de brindilles. Mais à force de regarder derrière, on finit par ne pas aller en marche avant. Il tente de rattraper son faux départ en... gesticulant un peu mais toujours occupé par l'inspection de son balai, il se mélange les brindilles. Il arrive en case 1.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
James observe ses adversaires avec attention. Il les observe tellement qu'il se fait surprendre par le lancement de la course. Il arrive en case 1.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan, un peu trop heureuse d'être là, se laisse emporter par sa bonne humeur et s'élève un peu trop pour avancer correctement. Elle rejoint la piste en case 1 après se démarrage en chandelle.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Leo semble sûre d'elle sur la ligne de départ et s'élance dès le démarrage. Un petit excès de confiance la fait cependant perdre un peu de temps. Elle évite la chute mais perd du temps et arrive en case 2.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Toutes mes excuses pour ces dés grandioses.
Je soupçonne mon collègue de me les trafiquer pour gagner en popularité...
Je soupçonne mon collègue de me les trafiquer pour gagner en popularité...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
12 mai 2022, 18:23
Samedi 11/05/2047 - 16h
Démarrage difficile pour Ennis. Mais pas que. De son point de mire un peut trop élevé - fichue adrénaline qui venait de lui faire perdre une partie de ses moyens - elle pouvait voir que personne n'avait réussi à réellement avancer. Seule Leo était un peu en avant, mais rien d’irrémédiable. Tus pouvaient encore la rattraper sans aucun problème. L'irlandaise inspira à fond et expira tranquillement. Aucune raison qu'elle n'y arrive pas, alors elle se pencha sur le manche de son nimbus 2001 qu'elle commençait à connaître et lui demanda une accélération. Pas de figure à ce stade, trop risqué avec tous les autres autour. Elle verrait plus tard, pour prendre de l'avance... Ou rattraper du retard...
Se déplacer
Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 mai 2022, 18:33
Samedi 11/05/2047 - 16h
Oxy était très fière de son départ. Elle était partie droit, à côté de Megan et... sous Ennis qui semblait avoir choisi un trajectoire plus aérienne. A part Leo qui avait fait elle ne savait trop quoi, mais un truc assez bizarre quand même pour passer devant le peloton, ils avançaient tous à la même vitesse.
C'était si agréable de voler ainsi tous groupés ! Bon, il ne fallait pas qu'elle se prenne un coup de coude non plus et se méfia particulièrement du vert et argent qui fusillait Leo du regard. Il ferait mieux de se concentrer sur sa course lui. A moi qu'il ne soit amoureux ? Parce que bon, il était bien connu que les garçons n'était pas très clairs côté sentiments.
C'était pas tout ça mais elle aussi devait se concentrer sur sa course.
C'était si agréable de voler ainsi tous groupés ! Bon, il ne fallait pas qu'elle se prenne un coup de coude non plus et se méfia particulièrement du vert et argent qui fusillait Leo du regard. Il ferait mieux de se concentrer sur sa course lui. A moi qu'il ne soit amoureux ? Parce que bon, il était bien connu que les garçons n'était pas très clairs côté sentiments.
C'était pas tout ça mais elle aussi devait se concentrer sur sa course.
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.