Flood Le Chaudron Bavard

Stella Ruewen a écrit : 12 mai 2022, 18:38 Avery, tu es démoniaque :roll: :lol:
Moiii, démoniaque je vois pas du tout de quoi tu parles :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 12 mai 2022, 18:38 Avery, tu es démoniaque :roll: :lol:
Mais un démon trop stylé et mimi :wise: on aura tout vu lol

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Avery, cacher un grinch dans l'œil de ton vava ? Un pur coup de génie ! :wise:
Alice, le démon le plus stylé et mimi que j'ai jamais rencontré, à coup sur ! :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Par contre je tiens à rétablir la vérité en ce qui concerne les fruits. La pastèque est certainement le fruit avec le moins de goût de l'histoire des fruits. Si je voulais boire de l'eau sucré je le ferais directement sans manger un fruit fade et que je trouve, personnellement, sans intérêt.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Que nous voilà de nobles sentiments Eoin ! Malheureusement dire de "l'eau sucré" pour la pastèque revient à dire qu'il vaut mieux boire du jus d'orange que manger une clémentine alors ça n'a pas trop de sens :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 12 mai 2022, 20:18 Par contre je tiens à rétablir la vérité en ce qui concerne les fruits. La pastèque est certainement le fruit avec le moins de goût de l'histoire des fruits. Si je voulais boire de l'eau sucré je le ferais directement sans manger un fruit fade et que je trouve, personnellement, sans intérêt.
Je te rejoins :wise:
me détestez pas : j'aime pas la pastéque, la poire, le melon, d'autres fruits et le fromage :sick:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 12 mai 2022, 20:18 Par contre je tiens à rétablir la vérité en ce qui concerne les fruits. La pastèque est certainement le fruit avec le moins de goût de l'histoire des fruits. Si je voulais boire de l'eau sucré je le ferais directement sans manger un fruit fade et que je trouve, personnellement, sans intérêt.
Pourquoi tant de haine, Eoin contre ce pauvre fruit :wise:
J'aime beaucoup en manger en été, c'est rafraîchissant :cute:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 12 mai 2022, 20:21
Je te rejoins :wise:
me détestez pas : j'aime pas la pastéque, la poire, le melon, d'autres fruits et le fromage :sick:
Je déteste aussi le fromage :roll:. Cette odeur et ce goût… :sick:.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 12 mai 2022, 17:13 Et moi je met du ketchup sur mes cookies :wise:
céfo haha
Sacrilège ! :fear: Petit conseil : évite de dire ça aux Poufsouffle dont la spécialité est de manger des cookies. Quoique, peut-être que certains aimeraient, sait-on jamais... T-)

J'avoue que je suis un plutôt d'accord avec toi, Eoin. La pastèque a beaucoup le goût de l'eau... Mais elle a la vertu de rafraîchir et par temps de canicule, c'est plutôt bien. :roll: Je préfère le melon ou les pêches et les abricots, quand même. :cute:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Assez d'accord avec toi, je n'ai jamais compris l'engouement autour de la pastèque L'honnêteté m'oblige cependant à signaler que c'est très bon en confiture ! (Par contre on utilise des pastèques vertes pour les confitures, ce ne sont pas les mêmes que celles qu'on mange comme ça)

Par contre les anti-fromage je vais venir mettre le feu à votre frigo :lol:

4ème année RP / #018e6b