Inscription
Connexion

11 mai 2022, 23:49
Demandes de RPGs
Bonsoir

Type de RPG : A priori simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 par RP
Préférences : Pas de préférence particulière, adultes, élèves (avec votre PJ et/ou des PNJs si l'idée s'y prête)
Lieu : Poudlard, sauf en période de vacances
Date inRP : Scolarité de Diarmuid, plutôt sur ses 3 dernières années donc entre septembre 39 et juin 42
Contexte : Pas d'idée précise. A cette époque Diarmuid est du genre solaire, sérieux, facilement rieur, s'entend assez facilement "avec tout le monde". Donc selon votre personnage, on peut partir dans un direction ou une autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer Dia' adolescent[/quote]
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 09 sept. 2022, 18:55, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

12 mai 2022, 13:14
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens poster ma première demande de RPG !

type de rpg : simple
Nombres de personnes : 1
Préférence : aucunes
Lieux : à voir
Date inRp: début d'année
Contexte : au filing !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver un/une ami(e)


Voilà voilà
Yelena
Dernière modification par Yelena Oswite le 12 mai 2022, 17:13, modifié 1 fois.

Yelena Oswite votre dévoué amie.

12 mai 2022, 16:10
Demandes de RPGs
Coucouu petite demande !
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 3, un ne-sorcier ou sang pur anti moldu, un sang-mêlé et un né moldu
Préférences : d'aucune
Lieu : couloirs
Date inRP : à définir
Contexte : j'expliquerai en hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire


EDIT : PLUS QUE LE NE-MOLDU
Dernière modification par Daeva Bogusz le 15 mai 2022, 07:42, modifié 1 fois.

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

12 mai 2022, 19:22
Demandes de RPGs
Bonjour à tous, je reviens pour plusieurs demandes :
Type de RPG : simple/+/libre à voir, suite de plusieurs rps
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : Adulte ou un PNJ adulte, provenant d'une bonne famille et ayant plus ou moins l'âge de Angie.
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : à définir ensemble
Contexte : Les parents d'Angie se désolent de voir leur fille seule avec un enfant sur les bras et puis ça ne donne pas une très bonne image de la famille. Souhaitant redorer le blason familiale et apporter de l'aide à leur fille, ils tentent de lui trouver quelqu'un parmi leurs relations.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp sur la vie privée d'Angie, ajouter un peu de drama.
Vous l'aurez donc compris, cette demande est assez importante alors je me réserve le droit d'être sélective.
Type de RPG : simple/+/libre
Nombre de personnes : à voir, 1, 2, un petit groupe...
Préférences : Aucune
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : à définir ensemble
Contexte : à définir ensemble mais en dehors de son rôle de psychomage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur la vie d'Angie en dehors de son rôle de psychomage

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy
Crédit vava : Alice Sangblanc

12 mai 2022, 21:25
Demandes de RPGs
Je suis de retour, avec une nouvelle petite idée de RP! Toujours ouvert à d'autres idées de contexte
Type de RPG : comme vous le souhaitez :)
Nombre de personnes : 1
Préférences : adulte, élève, croup et gnome
Lieu : n'importe quelle ville du Royaume-Uni ou de l'Irlande
Date inRP : Avant la mi-janvier 2047
Contexte : comme beaucoup le savent, Max a été, avant d'être votre chef de chœur préféré, musicien dans un cirque familial. J'aimerais donc développer cet aspect de sa vie, autour d'un RP avec l'un ou l'une d'entre vous. Comme contexte je n'ai pas d'idée précise, peut-être votre personnage qui vient voir le mien à la fin d'une représentation?

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

13 mai 2022, 12:54
Demandes de RPGs
Type de RPG : + de préférence, mais simple si vous êtes plus à l'aise
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : peut-être la volière, ou le parc, en fonction de la personne
Date inRP : 11 mai 2047
Contexte : Koko reçoit une lettre de son père dans laquelle elle apprend que sa mère est revenue près de chez elle, après avoir divorcé de son mari et "abandonné" son fils (qui se trouve être Cracmol)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : peu importe, tant que votre personnage écoute le mien, que l'histoire l'intéresse ou non.
J'attends vos bouboux ! <3
Merci à ma partenaire !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

13 mai 2022, 16:04
Demandes de RPGs
Hello ! :happy:
Voici ma demande :
Type de RPG : simple ou, au mieux +
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille, peu importe la maison, éviter les Pouffy si possible ^^
Lieu : peu importe, nous verrons ensemble :cute:
Date inRP : n'étant pas inscrite à la chronologie, je laisse incomplet
Contexte : peu m'importe, le tout est que ça soit une rencontre amicale
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver une meilleure/seconde meilleure amie à ma protégée :innocent:

Ma volière vous ouvre ses portes :happy: <3
Dernière modification par Cilblanc Elk le 14 mai 2022, 12:56, modifié 2 fois.

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

13 mai 2022, 18:39
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je passe faire une proposition de RP, n'hésitez pas à me contacter par hibou si elle vous intéresse, ou simplement pour avoir plus d'informations :)
Type de RPG : simple/+/libre, selon vos préférences
Nombre de personnes : 1, 2, 3... Cela dépendra du nombre de personnes qui me contacteront !
Préférences : si possible des croups des personnes en 3e, 4e, 5e... années RP, mais n'hésitez pas à tout de même me contacter si vous êtes dans des années RP inférieures.
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : à définir ensemble
Contexte : à définir ensemble, même si j'ai quelques idées.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur la vie de Sinéad, et développer son histoire durant ses études à Poudlard ; lui apporter quelques connaissances, et voir comment elle réagit avec les autres, étant une personne plutôt solitaire habituellement.
Merci par avance à celles et ceux qui me contacteront ^^

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

14 mai 2022, 11:15
Demandes de RPGs
salut! voici ma demande:
Type de RPG : normal
Nombre de personnes : 2 ou 3 venez nombreux (ou pas)
Préférences : si possible des 1ere ou 2e années, mais surtout des personnes énergiques.
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : à définir ensemble
Contexte : Elenn à très envie de faire des farces et voudrais embêter quelqu'un... Elle voudrais un (ou plusieurs) complice(s) et une victime PARFAITE. Venez si votre aventure manque de Bombabouse!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Créer des liens d'amitiés et peut être se faire un ennemi (ça dépend si la victime est susceptible ou non...),
ajouter du pep's à son aventure et passer de bons moments (ou pas niark niark)

La demande est bouclée mais vous pouvez toujours essayer!

14 mai 2022, 14:30
Demandes de RPGs
Hello ! Nouvelle demande :
Type de RPG : normal mais j'aurais une petite préférence pour +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne du même âge qu'Agatha, ça se passerait avant la rentrée 2046, donc Agatha ne serait pas encore en première année.
Lieu : L'hôpital saint-mangouste
Date inRP : en octobre 2046
Contexte : Agatha est à l'hôpital car son petit frère à été victime d'un sort raté (c'était son père qui l'avait lancé pour ressoudé l'os), il n'a donc plus d'os dans le bras.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Premièrement, RP dans l'hôpital sant-mangouste. Deuxièmement, me faire une.un ami.e avant la rentrée à Poudlard.


Voilà ! Hiboutez-moi ! :cute:
Dernière modification par Agatha Mensis le 14 mai 2022, 15:55, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)