12 mai 2022, 19:58
 HC   AOUT.46  Un trio entouré de livres  O.M & M.L 
Le garçon se nommait Azur. Azur Starr. Miles aime bien faire des jeux de mots mais il pensait que ça serait déplacé de faire encore une blague avec e nom de famille de quelqu'un donc il préfèrera fermer sa bouche. Le Gryffon n'était vraisemblablement pas la première personne a être bousculer par le brun. En effet, une jeune fille avait été en choc avec le futur Serpentard. Elle se serait enfuit vers Fleury et Bott. Etrange tout ça.

"Je crois avoir vu une fille qui était en train de "s'échapper". 'Fin elle avait l'air pressé ou un truc du genre. Si tu veux on pourrait aller la chercher pour s'expliquer quoi."

Miles trouvait le garçon carrément sympa. Il paraissait plus mature qu'il en avait l'air car il était plus jeune. Le jeune garçon rétorqua au Rouge qu'il devait avoir sûrement grandit pour devoir changer de vêtements comme ça. Miles remarqua qu'il était légèrement plus grand que le futur Poudlarien. Il devait sûrement avoir grandi comme ça à cause des hormones de croissance ou alors quelqu'un lui a lancé un sortilège de Gavage.

"T'as raison ! Si j'étais resté à la "même hauteur" je pense que je n'aurai pas eu besoin d'en changer ! Mais sinon je serai juste venu pour les modifier légèrement (trou, peinture indélébile etc..)."

Azur proposa ensuite à Miles s'il l voulait l'accompagner à la librairie sorcière juste en face de eux pour qu'il aille chercher ses manuels scolaires. Miles accepta car il devait également prendre ses livres pour sa deuxième année. Il ouvrit la porte et laissa le brun entrer en premier puis il rentra par la suite.

@Azur Starr et @Octavia Minval

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a