10 mai 2022, 08:19
Partie Gabrielle G. VS Ellana D.
Gabrielle Gray (38 pts) VS Ellana Duchêne (35 pts)

@Gabrielle Gray, votre lancer est excellent ! Vous touchez donc le pot n°12 sans aucune difficulté.Tour 9 ()
Vous gagnez 12 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour d’@Ellana Duchêne !

Reducio
Tour 1 : Gabrielle Gray = + 0 pt
Tour 2 : Ellana Duchêne = + 4 pts
Tour 3 : Gabrielle Gray = + 7 points & Ellana Duchêne = + 3 pts (effet pot)
Tour 4 : Ellana Duchêne = + 9 pts
Tour 5 : Gabrielle Gray = + 7 pts
Tour 6 : Ellana Duchêne = + 12 pts
Tour 7 : Gabrielle Gray = + 12 pts
Tour 8 : Ellana Duchêne = + 7 pts
Tour 9 : Gabrielle Gray = + 12 pts
10 mai 2022, 17:17
La jeune brune n'avait pas fait tomber le pot souhaité, mais un lui rapportant cinq points de moins, ce qui était déjà plutôt bien, mais faisait quand même un petit écart avec celui qu'elle avait visé. Suite à son lancer, Gabrielle avait repris son bâton et l'avait lancé sur le même pot que celui visé par Ellana précédemment. Malheureusement pour cette dernière, la rousse avait réussi, la faisant passer en tête de cette course aux points et ramenant la jeune fille à un score inférieur au sien. C'était la première fois de cette première partie qu'elle se faisait doubler, mais la brunette ne voulait pas en rester là.
Le pot n°12 était un peu à l'écart des autres, un peu plus loin vers le fond. Si elle souhaitait le faire tomber, elle allait devoir mettre assez de force et de précision pour atteindre cet endroit sans le rater complètement. Se concentrant de nouveau pour le viser, ses pensées centrées dessus, la jeune fille lâcha le bâton, le faisant voler dans les airs, et espérant une fois de plus, pendant ce cours vol, qu'il atteigne l'objectif.
Le pot n°12 était un peu à l'écart des autres, un peu plus loin vers le fond. Si elle souhaitait le faire tomber, elle allait devoir mettre assez de force et de précision pour atteindre cet endroit sans le rater complètement. Se concentrant de nouveau pour le viser, ses pensées centrées dessus, la jeune fille lâcha le bâton, le faisant voler dans les airs, et espérant une fois de plus, pendant ce cours vol, qu'il atteigne l'objectif.
Viser le pot n°12
12 mai 2022, 21:14
Gabrielle Gray (38 pts) VS Ellana Duchêne (47 pts)

@Ellana Duchêne, tout comme votre adversaire, votre lancer fait tomber, avec brio, le pot n°12.Tour 10 ()
Vous gagnez 12 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour de @Gabrielle Gray !

Reducio
Tour 10 : Ellana Duchêne = + 12 pts
12 mai 2022, 21:15
12 mai 2022, 21:25
13 mai 2022, 07:34
Le bâton que la fillette venait de lancer avait atteint son objectif, Ellana était bien contente. Douze points s'étaient ajoutés à son score, et la brune était donc en avance par rapport à son adversaire. Après un petit embobinage de l'arbitre de sa part pour pouvoir rejouer directement, la jeune fille avait en sa possession, pour la deuxième fois de suite, le bâton. Cette fois, il fallait le lancer stratégiquement, car seulement trois points la séparaient de la victoire, et que si elle dépassait les cinquante points, elle retomberait à vingt-cinq, ce qui n'était évidemment pas son objectif.
Se concentrant pour trouver ce qu'il serait le mieux de faire, Ellana choisit ces cibles, et lança le bâton, espérant qu'elle pourrait gagner la partie maintenant, sans qu'il n'y ait un retournement de situation et qu'elle se retrouve en mauvaise posture pour remporter la partie.
Se concentrant pour trouver ce qu'il serait le mieux de faire, Ellana choisit ces cibles, et lança le bâton, espérant qu'elle pourrait gagner la partie maintenant, sans qu'il n'y ait un retournement de situation et qu'elle se retrouve en mauvaise posture pour remporter la partie.
Viser les pots n°11, 7 et 12
16 mai 2022, 22:07
Gabrielle Gray (38 pts) VS Ellana Duchêne (49 pts)

@Ellana Duchêne tente d'en finir avec cette partie ! Malheureusement, son lancer ne fait tomber que les pots 11 et 7.Tour 11 ()
Vous gagnez 2 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour de @Gabrielle Gray !

Reducio
Tour 11 : Ellana Duchêne = + 2 pts
17 mai 2022, 07:43
Ellana avait pris énormément d'avance sur moi, il fallait que je me ressaisise si je voulais gagné! Je pris le bâton et analysa le terrain. Le pot numéro 12 etait bien trop loin, à force de ne viser que celui si. Il y avait bien le pot 11, mais il était un peu à l'écart.
Le pot 10. Parfait. Enfin, j'espère. Il était entouré d'autres pots, alors, si je le rate, J aurais peut être la chance de faire tomber d autres pots à la place. Aller il fallait craiment que je reussise, j'y crois !
Le pot 10. Parfait. Enfin, j'espère. Il était entouré d'autres pots, alors, si je le rate, J aurais peut être la chance de faire tomber d autres pots à la place. Aller il fallait craiment que je reussise, j'y crois !
Viser le pot n°10
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
22 mai 2022, 15:58
Gabrielle Gray (46 pts) VS Ellana Duchêne (49 pts)

@Gabrielle Gray s’approche doucement des 50 points ! Néanmoins, au lieu de toucher le pot 10, c’est le pot 8 qui tombe.Tour 12 ()
Vous gagnez 8 points !
Reducio

C'est de nouveau au tour d’@Ellana Duchêne !

Reducio
Tour 12 : Gabrielle Gray = + 8 pts
Tour 12 : Gabrielle Gray = + 8 pts
22 mai 2022, 20:38
Plus qu'un point la séparait de la victoire. Sauf que c'était le point qu'elle avait voulu essayé d'éviter d'avoir. Elle était obligée de viser le pot n°1 si elle voulait gagner, mais elle avait peur que dans ce pot se cache un bonus ou un malus qui aurait une répercussion sur son nombre de points et qui l'empêcherait de gagner la partie. Sans compter que Gabrielle était elle aussi très proche de la victoire, avec seulement quatre points qui la séparait des cinquante.
Cette fois, la fillette ne pourrait pas lancer le bâton n'importe comment, et il ne fallait surtout pas qu'il aille toucher un autre pot que le 1, car sinon elle reviendrait à vingt-cinq points, laissant presque à coups sûrs la possibilité à son adversaire de remporter la partie. Ellana prit le bâton, et visa le pot n°1 qui se trouvait être seul. Maintenant, il fallait juste espérer qu'elle réussisse son coup, sans en faire trop ni pas assez.
Cette fois, la fillette ne pourrait pas lancer le bâton n'importe comment, et il ne fallait surtout pas qu'il aille toucher un autre pot que le 1, car sinon elle reviendrait à vingt-cinq points, laissant presque à coups sûrs la possibilité à son adversaire de remporter la partie. Ellana prit le bâton, et visa le pot n°1 qui se trouvait être seul. Maintenant, il fallait juste espérer qu'elle réussisse son coup, sans en faire trop ni pas assez.
Viser le pot n°1