Inscription
Connexion
11 mai 2022, 20:32
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs ne semblait pas avoir entendu mes encouragements, c'était frustrant. Bon il faut dire qu'il était un peu loin de moi, qu'il y avait de l'ambiance dans les tribunes et qu'avec le jeu du cognard, il avait d'autres choses à penser qu'écouter mes douces paroles. Je pouvais retenter une troisième fois mais j'avoue que là j'étais plutôt frustré de mes échecs successifs.

Et quoi de mieux pour gérer la frustration que de tenter de déstabiliser un adversaire. C'était pas très cool de ma part mais les deux derniers matchs m'avaient laissé une tension qui ne demandait qu'à s'exprimer. Je cherchai un adversaire à alpaguer verbalement. Il fallait qu'il soit assez proche et en même temps que ça soit stratégique. Balancer des vacheries pour balancer des vacheries n'avait aucun intérêt, par contre si cela permettait à mon équipe de prendre un avantage, là ça en valait le coup.
Après quelques instants de réflexion, je décidai de m'en prendre à ma première cible du début du match, la batteuse adverse. Tournant mon balai vers elle, je me mis à crier :

- Erza t'as passé une mauvaise nuit ou t'es juste pas à la hauteur comme batteuse. Tu agis quasiment jamais sur le cognard, c'est pas censé être quand même ta cible de base?! Stp fais toi remplacer parce que là c'est même pas drôle pour Gryffs, il a aucun challenge... Puis si t'es encore là quand Ali rentrera sur le terrain, tu vas te faire exploser... Franchement fais quelque chose pour pas te ridiculiser... A la limite laisser ta place temporairement voire définitivement serait peut être la solution ? Laisse les gens qui savent jouer au quidditch sur le terrain, please...

Action : Déstabiliser
Cible : Erza McGowan

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
12 mai 2022, 12:07
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Emilia avait prit un sale coup de cognard dans l'abdomen et avait eu du mal à s'en remettre. Pendant les quelques minutes qu'elle venait de rater, les Poufsouffles avaient pris l'avantage et s'apprêtaient à tirer dans les anneaux d'Eileen. La capitaine des Crochets d'argent avait pleinement confiance en son équipe et savait que sa super gardienne allait arrêter ce tir. Maintenant il fallait se préparer à l'après pour contre-attaquer et débloquer enfin le compteur de points des Serpentards.

Emilia savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment mais elle décida de se placer pour la suite. La jeune poursuiveuse n'avait pas été très brillante jusqu'à présent mais elle comptait bien se rattraper et marquer un maximum de buts. Elle hésita à mobiliser son équipe pour remotiver tout le monde mais ce n'était peut être pas le moment idéal. Elle préféra garder cela pour plus tard.

Emilia repensa brièvement à ses anciens matchs et c'est vrai qu'il n'y en a eu aucun de facile au début. A croire que les Serpentards n'aimaient pas se rendre les choses faciles. Comme si marquer des buts et prendre de l'avance au score n'était pas assez sympa et qu'avoir un handicap rendaient les choses plus stimulantes. Ce sera vraiment quelque chose à travailler pour la prochaine saison car sinon ils allaient galérer. En plus ce n'est pas comme si ils n'avaient pas le niveaux...

Action : Se déplacer en D6

Capitaine des Crochets d'Argent
12 mai 2022, 19:59
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Bon, fausse alerte, apparemment ? J'ai beau chercher du regard, je ne retrouve pas l'éclat doré qui avait happé mon regard. Peut-être que j'ai mal vu.

De l'autre côté du terrain, j'aperçois notre nouvelle poursuiveuse qui s'apprête à tirer. Ca ferait vraiment du bien de mettre les premiers points. Plus on marque, plus on a de chances de gagner. Et puisque Gryffs fait bien son boulot, ma concurrente s'est déjà pris un coup de cognard.

Je décide de continuer à chercher. Après tout, si je le trouve maintenant, j'aurais un avantage sur l'équipe adverse, j'espère. Enfin, avec leur attrapeuse cognée, elle doit être en sal état, ou en tout cas moins alerte que moi. Si je trouve le vif, je peut peut-être le capturer avant même qu'elle ne le voit.

Enfin, je sais qu'il est plus difficile à trouver que ça, mais on ne peut s'empêcher d'espérer. Il est vrai qu'on a gagné notre dernier match avec beaucoup d'avance, et perdu celui d'avant avec pas trop de retard. Et puisque toutes les équipes ont le même nombre de points, ça va sûrement se jouer à ça.

Si on les devance assez en points ou que j'attrape le vif avant eux, on a de vraiment bonnes chances de gagner la coupe. Et c'est hors de question qu'on ne la gagne pas, pas après cette saison.

Repérer le vif d'or (3 zones)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
13 mai 2022, 18:24
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Impuissante, Eileen regarda le souafle passer à côté d'elle, droit dans les anneaux. Une moue boudeuse prit place sur son visage dépité alors que la balle en cuir commençait à mollement entamer sa descente vers le sol. Elle poussa un grognement de frustration. Décidément, je ne protège jamais le bon anneau..., se dit-elle à elle-même en prenant bien soin de se sermonner alors qu'elle volait pour aller récupérer la balle. Elle remonta vers les buts et regarda le terrain avec hargne. Peut-être qu'elle n'était pas très douée, finalement, mais elle savait faire une chose : lancer cette satanée balle. Il n'était que très rare qu'elle ne rate une relance et il s'agissait là bien d'un de ses points forts. Pour une raison ou une autre, sa force se décuplait toujours pendant ces moments et elle savait toujours faire de beaux lancers en cloche qui réussissait la quasi-totalité du temps.

Très bien, puisque c'est comme ça... Elle regarda au loin, mettant sa main au-dessus de ses yeux pour ne pas être aveuglée par le soleil et apercevoir un joueur vert capable de réceptionner la balle. Elle venait d'être remplacée et elle n'était donc plus une option. Mais alors, elle vit Emilia tout près des anneaux jaunes et un petit sourire en coin se forma sur son visage. Elle était une cible parfaite. De toute ses forces, elle agrippa la balle puis la lança avec tout autant de vigueur en espérant qu'elle arrive à bon port.

Action : Relancer [B7]
Cible : Emilia Roswood

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
13 mai 2022, 18:50
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Dernier match de la saison, premier match comme capitaine et elle commençait sur le banc. Observer ses coéquipiers se démener sur le terrain sans rien pouvoir faire, elle se rongerait presque les ongles, elle qui pourtant ne l’a jamais fait !

Elle était intenable sur ce banc, ce levant pour faire les cents pas quand le souafle s’approche des anneaux jaunes, sautant littéralement sur le banc en voyant Shado passer à côté du vif, ou un truc qui y ressemblait du moins, crier quand je cognard atteignait enfin sa cible… Bref heureusement qu’elle était seule sur le banc, sinon ces voisins n’auraient actuellement plus de tympans.

Le score était toujours à 0-0 et avant même de voir le dénouement du tir d’Argentella, qui passera elle l’espérait, ce serait parfait pour la prise en confiance de la nouvelle joueuse, elle fit signe à Gryffs de tourner. Elle ne tenait pas à ce que ces membres se fatiguent plus que de raison et surtout, sa batte lui brûlait les mains, elle devait jouer pour calmer un peu les ardeurs de ses serpents et leur montrer ce que ça faisait de jouer face aux Hel’s. Non pas que Gryffs ne soit pas efficace loin de là. Mais elle devait frapper fort, pour son bien être mental mais aussi pour guider l’équipe vers la victoire.

Elle s’éleva rapidement dans les airs et, croisant Gryffs, fila en direction du cognard. Elle prit une grande inspiration, profitant du moment et de l’ambiance effervescente autour d’elle. Jouer au quidditch était toujours un pur bonheur pour la jeune fille.

Elle accéléra de plus belle, espérant faire rugir les Poufsouffles dans les tribunes qui brandissaient déjà avec fierté une grande image d’un blaireau, signe de leur maison. Elle allait leur prouver qu’ils ne faisaient pas ça pour rien. Elle arriva rapidement au niveau du cognard et sans même s’arrêté elle le frappa avec force pour le rediriger vers ses adversaires. Son entrée en jeu devait être mémorable.

Action : Cogner
Cible : Eider Dawkins

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
14 mai 2022, 15:29
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
De là où elle était, la cinquième année sentait l'herbe fraîchement coupée du stade. L'odeur remontait jusqu'à ses narines et retenait son attention, l'empêchant de se concentrer sur ce qu'elle avait à faire. Elle fronça le nez et essaya de se focaliser sur le tableau résumant leur stratégie pour le match accroché dans les vestiaires de l'équipe. Elle ne devait pas se laisser distraire par des stimuli environnants. L'attrapeuse devait faire fi de tout ceci pour ne pas se retrouver face à un rapport peu agréable à la fin de la rencontre.

Malheureusement, alors qu’Eider avait réussi à se concentrer sur l’analyse du vif d’or - qu’elle n’avait d’ailleurs toujours pas trouvé - elle vit le batteur des Hels s’approcher dangereusement d’elle. Elle n’eut le temps d’esquisser aucun mouvement que le cognard s’abattît une nouvelle fois contre son corps. La douleur du coup précédent refit brusquement surface et lui arracha un gémissement de protestation. Le match venait à peine de commencer et elle se prenait déjà deux cognards. C’était le poste qui voulait ça. Tant pis, elle allait devoir encaisser les chocs encore et encore.

La jeune Dawkins venait tout juste de retrouver ses esprits qu’elle aperçut Alienor sur le terrain, batte à la main. Elle la vit frapper la balle folle dans sa direction et espéra très fort que sa tentative échoue. Eider n’avait pas de temps à perdre avec ça, elle devait se concentrer sur le vif d’or et sa capture.



Action : Repérer le vif d’or - 3 secteurs

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
14 mai 2022, 18:10
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Ezra ne semblait pas avoir entendu ou alors elle faisait semblant. Dans ma tête je me dis qu'elle perdait rien pour attendre et que je ferais tout pour l'enquiquiner. Comme dans la célèbre fable De la Fontaine, je serais la mouche du coche alias Ezra. Pendant le match, presque tous les coups étaient permis mais bon je pourrais toujours m'excuser à la fin du match si je les avais vraiment atteint.

Au même moment, je vis Argentella nous offrir les premiers points du match. On entendit la foule des supporters jaunes et or exploser de joie. J'exultai aussi ! Pour un premier match, elle marquait les esprits. J'étais très content pour elle.
Cependant la contre attaque des serpents risquait d'être terrible, il fallait donc que je me prépare à être prêt à agir si besoin. J'avais néanmoins encore un peu de temps devant moi et je décidai de continuer à piquer les adversaires. Moi si gentil d'habitude, je me rendais compte que ça faisait du bien de faire la mauvaise langue de temps en temps et puis c'était pour aider mon équipe.

Ma cible de prédilection fut Emilia, presque comme une routine de déstabilisation Ezra-Emilia-Ezra-Emilia. C'était à moi de jouer, je me tournai donc vers elle et lui criai :

- Hé t'as tenté de faire quoi la dernière fois Emilia avec le cognard ?! Tu t'es prise pour une batteuse a essayé de le dévier vers moi ?! Pas de chance, t'en es pas une et tu te l'es pris en pleine face ! D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas vraiment de batteuse dans ton équipe... Faudrait faire quelque chose capitaine, ton navire commence à prendre l'eau... En plus, notre nouvelle vient de marquer 30 pts, ça fait mal hein ?! Allez soit gentille, donne nous le souafle et retourne jouer à la balle au sol, c'est mieux pour tout le monde !

Je me surprenais à être de plus en plus piquant comme si un démon caché vivait en moins depuis x années et venait tout juste de se révéler. Le sport et l'esprit de la compétition pouvait vraiment transformer un homme. Plus qu'à voir si mes mots auraient l'impact escompté.
Action: Destabiliser
Cible : Emilia Roswood

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
14 mai 2022, 20:53
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs avait fait du bon boulot et la jeune fille avait été la seule à partir à la chasse du cognard a son arrivée. Tant mieux, mais rentrer dans le match au milieu était quelque chose qu’elle n’avait plus l’habitude de faire. Elle avait été tellement dans sa bulle qu’elle ne remarqua que le score avait changé que lorsque les supporters jaunes crièrent leur joie. Aliénor ouvrit de grands yeux avant de sourire à Argentella qui venait de marquer son premier but.

Parfait, 30 points. Mais ça pouvait aller très vite dans un match de quidditch, ils ne devaient pas se relâcher, Aliénor comprise. La jeune fille fila en direction du cognard sans même chercher à savoir si elle avait réussi sa précédente action. De toute façon elle avait mieux à faire.

Elle ne s’intéressa même pas de ce que pouvait faire son adversaire direct. C’était Erza, la jeune Delphillia avait un passif avec elle et elle ne savait plus vraiment si elle la détestait ou si elle l’appréciait. Mais il n’était pas l’heure pour ce genre de considérations.

La batte collée à sa cuisse, elle accéléra, espérant prendre de vitesse sa concurrente. Mais peu importe elle frapperait ce cognard quoi qu’il arrive et elle l’enverrait sur un vert pour que son équipe puisse faire un superbe travail et continuer à faire gagner des points aux Hel’s et avancer vers la victoire.

Action : Cogner
Cible : Erza Mcgowan

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle