12 mai 2022, 21:58
Que d'émotions !
Un vide intense, l'impression de laisser partir une partie de moi, même temporairement...
Je relance avec: quand tu te rend compte que ce n'est pas une sucrerie en caramel, mais bien un nid de cafard que ton ami t'as donné (dans sa grande générosité...)
13 mai 2022, 09:28
Que d'émotions !
Je suis dégoûtée et furieuse de m'être laissée embobiner.
Quand tu es sur le point de tomber de balais ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
13 mai 2022, 09:30
Que d'émotions !
Je pense que je serais apeurée et je perdrais mes moyens.
Quand tu n’arrives pas a lancer un sort très simple
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 mai 2022, 09:36
Que d'émotions !
Koko :
- Je suis extrêmement énervée. Je suis plutôt douée en sortilèges, ce n'est pas censé être de schistes que je ne maîtrise pas.
- Je suis extrêmement énervée. Je suis plutôt douée en sortilèges, ce n'est pas censé être de schistes que je ne maîtrise pas.
Quand tu vas passer l'examen de botanique
13 mai 2022, 12:30
Que d'émotions !
Je suis confiante et tranquille.
Quand tu casses ton objet favori ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
13 mai 2022, 16:45
Que d'émotions !
Je suis triste mais je réfléchis à un sortilège permettant de le réparer
Quand tu tombes de ton balai devant tout le monde
13 mai 2022, 16:59
Que d'émotions !
Je pense ne pas être trop gênée et juste me relever mais être déçue et en colère contre moi et mon incapacité.
Quand on parle de toi dans ton dos
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 mai 2022, 17:02
Que d'émotions !
je me sent déçu de la personne et j'ai envie de me terrer dans mon lit...
quand tu sors de ton dortoir après le couvre feu en toute illégalité
13 mai 2022, 18:56
Que d'émotions !
Koko :
- Je suis contente, j'aime bien sortir le soir, il y a moins de monde, dans les couloirs...
- Je suis contente, j'aime bien sortir le soir, il y a moins de monde, dans les couloirs...
Quand tu te rends en cours d'histoire de la magie
13 mai 2022, 19:13
Que d'émotions !
Impatience En effet, tu aimes ce cours et la professeur est super ! Les explications sont toujours claires et tu apprends plein de choses. A vrai dire, tu ne sais pas pourquoi les Autres trouvent ce cours ennuyeux.... Toi tu l'aimes beaucoup !
Lorsque tu vois ton/ta petit.e ami.e te entrain de parler à une personne que tu considères comme un.e rival.e
Dernière modification par Stella Ruewen le 13 mai 2022, 19:16, modifié 1 fois.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."