Jeu permanent Que d'émotions !

Jalouse pourquoi elle lui parle ? Cette personne cherche-t-elle a me voler ma.mon petit.e ami.e ?
Quand tu t'es déclarer à la personne que tu aimes mais qu'il/elle ne t'a pas donner de réponse clair.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Souci... C'est oui ou bien c'est non?
Quand ton ami te dénonce à tord (ou pas) alors que tu lui faisait confiance (c'est pas moi qui ai fait tomber une Bombabouse en cours de Métamorphose, c'est ..... !)
Je pense que je serais une peu déçue mais ne lui en voudrait absolument pas car c’est moi qui ai fait la bêtise après tout.
Quand tu es placé dans une maison que tu ne souhaitais pas et qu’on te répète sans arrêt « le choixpeau ne se trompe jamais »

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je serais excédée mais résignée.
Quand ton ami(e) te fais écouter sa chanson préférée -que tu détestes ?

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Je pense que je serait énervé qu'il/elle me connaisse si mal !
Quand tu regarde un film et que ta tablette s'éteint.

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
J'aurais peur, pourquoi c'est elle éteint? Qui ou plutôt quoi? Un fantôme?
Quand l'escalier de Poudlard change de direction et t'emporte dans un passage inconnu.
Je serai excitée de savoir où il mènera.
Quand tu transmet un objet dans la classe et que le professeur l’intercepte ?

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Je pense que je serais en train de excuser, gênée.
Quand tu perds un truc important

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je serais trop dégoutée de l'avoir perdu et je serais très déçue.
Quand tu réussis un exercice du premier coup

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Je suis fière ! C'est pas mal, quand même, même si ça arrive souvent ;)
Quand tout le monde se moque de toi pour avoir posé une question "bête" ?