Flood Le Chaudron Bavard

Exactement ! :lol: :evil:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai soudainement peur d'Aaron envie de rejoindre Serdaigle :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ça ne serait plus un aigle mais un phœnix qui devrait représenter votre maison dans ce cas :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ! Comment vous allez ? :cute:
C'est bien calme ici :wry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bien :wow:
Et toi Wywy ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai mal aux pieds mais ça va :cute:
A chaque fois que je vois ce surnom j'ai le générique de Oui-Oui en tête :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Tu me le re-chante je te boude :tongue3:

Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 13 mai 2022, 19:39 J'ai mal aux pieds mais ça va :cute:
A chaque fois que je vois ce surnom j'ai le générique de Oui-Oui en tête :lol:
Parle pour moi qui ai fait les 3 HEURES des portes ouvertes debout à courir partout :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui Wayne me l'a dit :'(
Courage :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 13 mai 2022, 19:39 A chaque fois que je vois ce surnom j'ai le générique de Oui-Oui en tête :lol:
Après avoir lu ça, j'ai eu instantanément en tête la chanson… Joe le Taxi Allez comprendre...

4ème année RP / #018e6b