13 mai 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
Bah j'ai littéralement atteint 15 000 pas en deux heures

Sinon franchement on m'a dit que je pourrais être guide et que si on atteint au moins 45 élèves de plus dans mon club du coup C'est qu'il y a un sérieux problème car j'ai été super convaincante
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 mai 2022, 01:45
Le Chaudron Bavard
Courage Kim !
(oui, je suis encore réveillée à 01:45…insomnie)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aaron Smith
14 mai 2022, 01:47
Le Chaudron Bavard
Pas toute seule à nouveauStella Ruewen a écrit : 14 mai 2022, 01:45 Courage Kim !(oui, je suis encore réveillée à 01:45…insomnie)
14 mai 2022, 01:49
Le Chaudron Bavard
Un coupain d’insomnie !
Attention, maintenant je vais spammer ta Volière
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
14 mai 2022, 04:57
Le Chaudron Bavard
Pour moi c’est réveil à 4h.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
14 mai 2022, 08:51
Le Chaudron Bavard
14 mai 2022, 08:56
Le Chaudron Bavard
Moi je m’endort en un claquement de doigts a tout moment mais tant qu’il ne vient pas j’attends
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 mai 2022, 09:10
Le Chaudron Bavard
Moi je dors tardivement, je suis bizarre aussi je suis fatigué toute la journée mais le soir le pète la forme
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
14 mai 2022, 09:12
Le Chaudron Bavard
Le weekend je peux m'endormir à l'heure que je veux mais en vais toujours dormir 9h. Donc pendant les vacances, quand j'ai fait la folle, je me couchais à 6h et je me réveillais à 14h presque 15h
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
14 mai 2022, 09:14
Le Chaudron Bavard
J’ai une amie qui fait comme toi pendant les vacances, Jane
. Sauf qu’elle passe toute la nuit sur son téléphone, et les dernières vacances elle a battu le record de temps d’écran : 17h en une journée
.