14 mai 2022, 08:59
Quand un Lion rencontre un Aigle
RP fait avec @Emma Hells

Le 22 Décembre

Leticia est entrée dans le Poudlard Express pour ses 1ère vacances à l'école, elle allait les passer avec ses parents à la campagne.
En regardant partout pour voir si il y avait une petite place pour elle. Leticia due arriver jusqu'au bout du train pour trouver enfin un endroit où il n’y avait qu'une fille, une Aiglonne vu le blason qu'elle a sur son uniforme, en se disant qu'il n'était pas la peine de chercher plus loin et qu'il ne devrait plus avoir beaucoup de place, leticia s'assie et voyant que la jeune fille restait dans son coin elle commença à lui parler en lui posant 2 ou 3 questions. Bonjour, pourquoi tu restes toute seule dans le train, où sont tes ami(e)s, ho! j'oublie, je m'appelle Leticia: Leticia Ostler je suis en 1ère année, j'ai 11 ans et je n'ai pas d'ami(e)s enfin pas beaucoup, c'est pour cela que je suis seule.
Après un instant de réflexion, Leticia se rendit compte que * J’ai déjà vu cette fille à Poudlard par exemple au petit-déjeuner, des fois au repas du midi et tous les soir au diner. A chaque fois, elle était seule et ne devait pas avoir beaucoup d’amies. Peut-être que nous pourrions le devenir.* C’est pour cela que la griffone s’assie à côté d’elle pour ne pas la laisser seule sur le siège d’en face. Quand la dame qui vendait des sucreries arriva, Leticia pris les chocogrenouilles et en donna 2 à l’autre fille, dont elle ne connaissait même pas le nom.

Voilà j’ai finis, tu sais c’est facile tu écris comme tu le pense :lol:, ce qui est entre *.....* sont les pensées de Leticia

Dans ma vie tout ce qui compte ce sont mes ami(e)s.
De Let