Inscription
Connexion

11 déc. 2021, 12:01
Open Air
Je crois qu'elle m'énerve vraiment. Leann... j'ai rarement vu des personnes aussi insolentes alors qu'elles sont plus jeunes. *Deuxième année les pires*... Elle s' en prenait aux nés-moldus alors qu'elle ne connaissait pas Carry... Tel Icare, elle allait bien vite se brûler les ailes si ça continuait... Et puis, elle ne pourrait pas dire que je ne l'avais pas prévenue...

- Leann Leann... Arrête un peu tes enfantillages. Tu ne me connais pas et pourtant tu émets des suppositions ridicules. Le pire, c'est que tu te permets d'en faire aussi sur Carry. Sais-tu que c'est mal de dire du mal des gens dans leur dos ?

Ma colère était retombée, j'allais lui montrer que je savais aussi la battre en étant supérieure sans m'énerver. *Larbin*. En plus elle continuait ? *faire le sale boulot à sa place*. Moi qui croyais que je pourrais garder mon sang-froid... Je m'étais levée, et j'avais saisi son col. Je la forçait à se lever de table à son tour.

- Tu devrais la fermer tout de suite Leann. Sinon, je crois que tu risquerais de gouter aux supplices que Carry et moi, ainsi que tout les autres réservons aux nés-moldus. J' m'en fout de ce qu'il pourra m'arriver après, du moment que tu reçois ce que tu mérites. TU NE NOUS CONNAIS PAS !

Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je tente tant bien que mal de me calmer, mais c'est trop tard. Et puis, après tout, ce qui est fait et fait, et je ne regrette rien. Je vais lui apprendre ce que c'est que la peur, si elle continue, et elle ne m'oubliera pas de sitôt.

Désolé pour cet affreux retard...
Attention à Leann, j'ai peur qu'elle ne sorte pas indemne..

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

07 mars 2022, 16:49
Open Air
"Tu ne me connais pas" Cela devait bien faire trois fois qu'elle le répétait. Leann dissimulait son désintérêt à l'égard de ses menaces. Si il devait vraiment lui arriver quelque chose, elle irait immédiatement - cette fois - se plaindre à ses parents. Et ceux-ci prendraient la relève. Mais quand la troisième année saisit le col de la jeune fille, celle-ci tourna la tête vers son frère, qui regardait sa sœur d'un regard noir. Ne pouvait-elle pas simplement éviter les problèmes ?

Hésitant certainement à agir, il se tritura les mains. Leann savait qu'il n'allait rien faire, de même pour Erza qui ne se risquerait certainement pas à causer un tel chahut à table.
Elle allait se prêter à son jeu. Ce genre de personne impulsive qui ne reflechissaient pas avant d'agir la mettait en rogne, mais elle allait se contenir cette fois.

Elle sourit, comme à son habitude, et commença :

- Je ne désirais pas tant vous connaitre, et en vu de la manière dont tu me parle, je n'en ai plus aucune envie. Puis, faire du mal à une Sang-Pur comme vous le feriez à un né-moldu est très dégradant, pour moi comme pour vous, je pense.

Elle souffla de nez, amusée. Certes, elle aurait pu avoir peur, en d'autres conditions. Si, par exemple, Leann était toute seule avec Erza alors là, oui, elle réfléchirait peu-être à ce qu'elle dirait. Mais ici, dans la Grande Salle... Elle n'en éprouvait pas le besoin. Alors, trouvant que la brune la tenait depuis assez longtemps, elle lança :

- Lâche-moi, veux-tu ? J'aimerais beaucoup me rassoir.

@Erza McGowan

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

14 mai 2022, 09:57
Open Air
La rage qui est montée en moi ne redescend plus. Je sers son col beaucoup trop fort pour que les autres ne remarquent pas qu'il y a un problème. *Y a pas qu'un problème.* J'ai commencé, certes, mais ce qui s' est dit ensuite était hors de mon contrôle. Comment ose-t-elle parler de Carry de cette façon ? Ses parents ne lui ont donc pas inculqué le respect à ce que je vois... J'avais tant envie de lui arracher son insupportable sourire !

Lorsque j'eu finisse cracher mon venin, Leann répondit, sur un ton qui me déplut fortement. J'avais depuis longtemps compris que tout les sang-purs pro-conseil, n'était pas tous des gens sympathiques, et Leann en était la preuve. Me rapprochant encore un peu plus de son visage, j'ai soufflé d'un ton vengeur.

T'as pas peur de moi hein ? Tu crois qu'tes parents pourront t' protéger quoi qu'il arrive c'est ça ? Tu d'vrais faire attention parce que ça s' ra plus l' cas que j't'aurai tellement amochée qu'il te reconnaîtront plus.

Je continue de la fixer comme si j'allais la tuer, puis, bien après qu'elle me l'ai demandé, je relâche mon étreinte. Je colle toujours ma tête à la sienne — seuls quelques centimètres nous séparent — et j'achève :

Bon, à la prochaine Leann, faut qu'j'y aille !

Ce n'est en aucun cas une excuse, c'est simplement que j'en ai marre de cette rentrée. Je crache au visage de la blonde avant de commencer à sortir, transformant ensuite mon salut par un doigt d'honneur.

@Leann Jacky, je suis tellement désolée pour le retard... ><
Je crois que c'est la fin, je te laisse conclure :cute:
Ne te presse pas pour répondre en tout cas <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

03 juil. 2022, 17:28
Open Air
Peur d'elle ? Leann riait à l'intérieur. Pourquoi aurait-elle peur ? La jeune fille qui lui faisait face était parfaitement inoffensive, qu'un vulgaire obstacle sur son chemin... Et cet obstacle, elle pouvait l'éliminer, n'est-ce pas ? Bien sur qu'elle le pouvait, mais elle ne le voulait pas... Non, c'était bien cela son problème. Elle voulait jouer. Soit, la blonde allait jouer.

- Non, je n'ai pas peur... Et crois-tu une seule seconde pouvoir m'amocher ? Si tu avais ne serais-ce que quelques neurones tu saurais qu'il t'es impossible de mettre tes menaces à exécutions quand tu les exposes si ouvertement... Envers moi qui plus est.

Et enfin, la brune relâcha Leann qui commença à enlever les plis qu'elle avait fait avec sa main, tout en gardant les yeux rivés sur elle. Quelle peste...
Soudain, après ses salutations, Leann la vit lui cracher au visage, juste avant qu'elle ne puisse l'esquiver. Alors elle répondit à son geste grossier de la main par un :

- Va t'faire fo*tre Erza !

Très peu courtois, je vous l'accorde. La jeune fille quitta la salle en même temps que la brune en se dirigeant vers les toilettes pour se laver le visage. Erk... *répugnant.* Ses pensées étaient toutes tournées vers Erza. Elle fulminait, sa colère devait se sentir quand elle passait puisque tous la regardait fixement lorsque qu'elle se dirigea vers les toilettes. Ou peut-être étais-ce simplement parce qu'ils avaient assisté à la scène ?

*Ahh, décidément... L'année commence mal.*

Merci beaucoup pour ce RP :).
A très bientôt je l'espère.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040