Inscription
Connexion
28 mars 2022, 08:40
Les blesser inattendu
Quelle journée aujourd'hui Julia va se promener dans la foret interdite quelle a pas droit lorsque elle allait rentrer vers Hagrid en sortie de la foret elle tomba et se cassa une jambe alors Hagrid qui était dans sa maison a entendu quelqu'un crier :

- Aïe

Julia se cassa la jambe et a du se démerder a réussir a aller a l'infirmerie tout seul
Elle reflechis et trouvas une idée pour aller plus vite à l'infirmerie mais l'infirmerie est rempli de blesser il ont juste une place pour elle mais il y avait tout plein d'autre personne qui était entrain d'attendre qu'il se fasse soigner elle est venus la dernière en gros elle dois attendre que tout le monde sois passer peut être qu'il auront pas finis et qu'elle devra rester jusqu'à demain alors après avoir attendu il y a plus de place qui se libère il y a 3 places qui sont libres et les deux a coté d'elle mais elle devait attendre très longtemps pour que elle viennent chez elle il y a encore 9 personnes a soigner avant que se soit sont tour 20 minutes plus tard elle voit une fille rentrer elle est a coté d'elle a droite et elle dit :

-Salut ! ca va toi aussi tu t'est fais mal moi je me suis casser la jambe et toi?


@Deborah Mills
Dernière modification par Julia Rose le 29 mars 2022, 20:59, modifié 1 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
29 mars 2022, 18:40
Les blesser inattendu
Je me réveille, un bruit incessant résonne dans la pièce. C'est le hibou de ma mère, il tape sur la vitre sans s'arrêter. "Vraiment génial..."
Je me tourne, regarde l'heure, 7h53, tôt. Beaucoup trop tôt ! Et cet oiseau de malheur qui continu de frapper la paroi en verre commence vraiment à m'agacer.
Franchement, c'est trop demander de pouvoir dormir tranquillement un samedi matin ? Je me lève, vais chercher cette fichu lettre puis me rend rapidement compte que c'est encore une plainte de ma mère concernant les voisins trop bruyants et le plat pas assez salé d'hier midi. Je rêve ou elle m'a sortie du lit juste pour ça ?

Maintenant que je suis bien réveillée, je n'ai pas d'autre choix que de me rendre à la grande salle pour le petit-déjeuner. Arrivée juste devant la salle, sans explication quelconque, je m'étale de tout mon long sur le marbre. Le sol se rapproche beaucoup trop rapidement et je me retrouve vite avec les genoux écorchés et un mal de tête affreux. En plus de mon manque de sommeil me voilà complètement affalé dans le couloir avec une migraine en me disant qu'en restant assise, elle va passer. Et bien non ça n'a pas marché...
20 minutes plus tard j'ai toujours mal et mes genoux commence à me piquer, je suis donc obligée de me rendre à l'infirmerie.

Arrivé là-bas, j'entre et aperçoit une fille brune qui me regarde et qui me dit :
<< Salut ! Ça va toi aussi tu t'es fais mal moi je me suis cassé la jambe et toi ?>>
Tiens, elle a l'air gentille, je lui sourit et répond :
<< Bonjour ! Et bien figure toi que j'ai réussi à tomber juste devant la grande salle, et me voilà avec un mal de tête et des genoux blessés ! Pas très doué je sais. Ravie de te rencontrer, je me présente, Deborah Mills, serpentard et première année et toi ? On va devoir attendre longtemps toute les deux j'ai l'impression, vu le monde qu'il y a ! >>

@JULIA ROSE
05 mai 2022, 19:54
Les blesser inattendu
Julia entend la fille dire :

Salut ! Ça va toi aussi tu t'es fais mal moi je me suis cassé la jambe et toi ?

puis ça :

- Bonjour ! Et bien figures-toi que j'ai réussi à tomber juste devant la grande salle, et me voilà avec un mal de tête et des genoux blessés ! Pas très doué je sais. Ravie de te rencontrer, je me présente, Déborah Mills, serpentard et première année et toi . On va devoir attendre longtemps toutes les deux j'ai l'impression, vue le monde qu'il y a !

Julia dit: des choses gentil :

- Moi aussi ravie de te rencontrer ton prénom et beau. Ah oui je vois sa a dut faire mal moi je m'appelle Julia Rose, Gryffondor en première année oui je sais il y a du monde car j'attend depuis 3 heure alors je sais que c'est très long. Tu as de la famille à Poudlard ? Moi j'ai ma sœur, ma cousine et mon cousin.

Elle se dit elle va dire comment elle est tombée :

- Je sais qu'on se connait à peine mais je vais t'expliquer comment je suis tombé enfaîte je sortait de la foret j'avais besoin de voir la foret que le château je marchais tranquillement vers la maison d'Hagrid et je suis tombe devant lui ça a fais mal très mal je crois que je me suis casée la jambe mais j'ai réussi a y aller avec un bâton que j'ai trouver a côté de moi.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
14 mai 2022, 21:35
Les blesser inattendu
abandonner

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7