Inscription
Connexion

02 mai 2022, 09:36
Monde de lâches  Privé 
Image



"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


Sourire.
Sourire s'affichant sur mon visage éclairé par la faible LED de la salle de bain, faible oui car un semblant de faisceaux suffisait à illuminer la pièce. Je souriais, oui, car je n'avais rencontré de personne aussi attentionné de toute ma vie, mon visage, mon pauvre visage, vira légèrement au rosé avant de détourner la tête, pour qu'il ne s'aperçoive de rien, que m'arrivait-il ? Il était hors de question qu'il me fasse de l'effet, hors de question, hors de question que cela arrive.

'Avec plaisir Wayne, ça m'aiderait grandement.'


Le mâle glissa dans la baignoire, le remettre droit et allumer la douche, à sa vue, la femelle parut terrifiée, et glissa à son tour, mais glissa plus violemment, car elle n'avait pas d'appui, avec une patte, j'attendit que Wayne la tienne fermement, avant de passer sur ces petits corps frêle ce qui s'échappe du paumeau, un bain d'eau tiède. Je rigolais en voyant le petit mâle secouer la tête de gauche à droite au contact du liquide, un rire franc, non pas faussé par le temps, mais bien véritable et sincère, peut-être bien le premier depuis un long moment, et peut-être bien le dernier, qui sait ? Mais je savais du plus profond de mon être que la seule personne envers qui je me sentais moi, c'était lui.
Il me réparait, me lavait de la crasse que j'avais accumulé après tant de temps, comme nous enlevions celle de ces chatons.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

02 mai 2022, 18:13
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

Elle l'est lavée, eux, ces petits êtres fragiles, frêles, mais courageux. Ils le savaient, ou du moins le mâle lui, le savait qu'il n'avait pas à avoir peur de l'eau alors que, la femelle elle, avait peur. Je la tenais pour que Harlez puisse lui passer un peu d'eau sur son petit corps fragile. La crasse qu'ils avaient accumulé s'en aller doucement, mais surement.
Cela me faisait rire intérieurement, mais je n'affichais là qu'un simple sourire attendrit vis-à-vis de ces deux petits chats dans une mer d'eau sale.

"Elle a rit, je te jure Wayne."
Je l'es entendu, elle a rit, et ça, ça me faisait encore plus sourire que je commençais à avoir un peu mal aux joues, enfin, si on peut vraiment dire ça.

- Tu devrais rire plus souvent Harlez.

"Alors ne rit pas."
"Sourit juste Wayne."
"Comme elle, sourit."

- Tu as un jolie rire je trouve.

Je continuais de sourire en regardant les chatons, j'avais essayé de relâcher la femelle mais elle continuait d'avoir peur alors je la gardais entre mes mains replaçant au passage mes lunettes sur mon nez à l'aide de mon coude.

- Je ne sais pas pourquoi tu ne ris pas souvent, mais tu devrais le faire, tu as rire contagieux je trouve.

Les affinités, les rencontres sont là le bonheur du hasard, mais je pense plus que se sont deux chemins qui mènent à une histoire différente. Après tout, le passé reste le passé, le présent reste du présent mais le futur, lui, on aime l'imaginer, le modeler pour qu'il nous plaise, alors qu'il est déjà tracé.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:04, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

08 mai 2022, 01:55
Monde de lâches  Privé 
Image



"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


TW : Harcèlement


Rouge.
Rouge qui occupait de plus en plus de place sur mon visage, rouge qui soudainement remplaçait le blanc immaculé de mon faciès. C'était d'une gentillesse si touchante et gratuite à la fois.. Je pense, que je n'avais jamais encore rencontré de personne comme lui, ce naturel me touchait vraiment.. Je le regardais un instant, ses traits qui le définissait si bien, oui, il était l'homme idéal.. Tourner la tête, rien qu'un instant, les yeux dans les yeux totalement rompus à présent, un contact d'une fraction de seconde.. Mais ce contact me fit comme une bouffé d'air nouveau. Il, est le garçon qui a changé ma vie.

'C'est gentil Wayne.. Mais je ne ris pas parce que je n'en ai pas envie, je ne veux pas rire faussement, ce ne serait pas être moi..'


Souvenir


La pluie qui goûte à goûte embrasse mon corps, et mes habits trempé n'est rien comparée aux rires dont je fais face, des rires, et un stylo.. Un stylo dans la main de Charlotte, elle le tient fermement, un sourire s'affichant largement sur ses lèvres.. Elle me regarda et appuya sur le petit bouton permettant d'ouvrir et de fermer la mine, dans un bruit abominable, plaquer ses mains sur ses oreilles.

'Click Click'


Elle rigolais, mais je ne rigolais pas. Elle rigolais et s'approcha.

'Pourquoi tu rigoles pas ?'


Serrer les dents, devant son calme sérieux.. Un calme qui nous empêche d'exploser en larmes.. C'est dur.. Sentir une douleur vive nous traverser le corps, si vive, qu'elle nous transperce, regarder son bras, venant d'être enfoncé par la mine, les yeux se gorgent d'eau, le corps tremble, le sang coule.

'Rigole'


Un gloussement, puis deux, puis trois, emplis d'une fureur et d'une tristesse engloutissant chacun de ces sons, de ces bruits résonnant simplement dans cette ruelle sombre.

'Click Click'


Elle agite le crayon, les sanglots s'emparent de mon corps tout entier.. Je ne contrôle plus que le tic tac que fait mon sursautement à chaque rire sortant de mon corps, un rire, tout sauf naturel.

Rire est devenu un traumatisme.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

08 mai 2022, 18:26
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

Le blanc si pur et innocent de son visage se laisser peu à peu battre par le rouge, rouge qui est la couleur attribuée au sang en général ou à l'amour.

- Quand tu ris, tu es heureux, quand tu pleures, tu es triste. Quand tu ris faussement, tu es brisé.

"Quand tu gardes le silence, tu es détruits."
Quand je garde le silence, le bruit revient, les voix reviennent.

- Qui rirait faussement ? Qui en serait capable ? Et pourquoi faire ça ?

"Tu en es capable, tu le fais avec ta mère."
"Pour ne pas blesser ou pour cacher sa tristesse."

- Désolé, je pose soudainement des questions alors qu'on a deux chats à s'occuper.

Rire nerveusement chassant les souvenirs, qu'ils soient heureux ou tristes. Je veux une tête vide.
"Tu souhaiterais avoir la tête vide."
"Mais tu ne l'auras plus."

Les miaulements des chatons résonnaient dans la pièce. Mais je ne les entendais que vaguement. Le calme intérieur maintenant disparu.
Les souvenirs prenants placent peu à peu, étouffant ma raison, mon esprit, ma voix.
"Je te l'avais dit."
Tais-toi.
Inspirer, expirer en fermant les yeux gardant le chaton femelle dans mes mains, elle était calme, je me devais de le faire aussi, ne pas céder à la panique et aux bruits puis rouvrir les yeux.

- La femelle s'est calmée, elle ne doit sans doute plus avoir peur ?

La caresser doucement, la regarder attendrit et le tout, avec un calme des plus effrayants. Cela ne me ressemblait pas, mais ça ne se voyait pas, je préférais ça. Parce qu'elle, le chaton était calme, alors je devais être calme.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:07, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

15 mai 2022, 02:03
Monde de lâches  Privé 
Image



"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


Qui ?
Qui rirait faussement, moi, un rire, un rire n'est qu'un rire, un sourire qu'un sourire, rien ne nous dit qu'ils sont obligatoirement vrais.. Vrai. Comme il le disait si bien, j'étais brisée, et lui inconsciemment reculait les morceaux à sa sauce..
Je n'aime pas confier la clef de mon coeur à quelqu'un, je ne voulais pas lui confier, car sinon à la moindre occasion, il retournerai sa chemise et je ne serais non plus brisée mais anéantit.. Anéantissement n'est pas destruction, mais bien pire encore. Ce sentiment qui avait alors pris le dessus se metamorphosa petit à petit en indifférence, mes mains tremblantes pouvaient à nouveau saisir le mâle, lui passer une dernière fois la paume sur son pelage.
Ce sourire, son sourire à lui, il n'était pas faux.. Il blanchissait le mien comme le sien était déjà si blanc.. Et rien quen repensant à ses lèvres cristallines transpercant son sourire, les miennes s'étirerent très légèrement, un attendrissement d'un instant. Il était attendrit avec la femelle, qui fremissa avant de se frotter à ses délicates mains.

'Elle s'est attachée à toi Wayne, tu dois avoir un don pour la calmer..'


Mes doigts passèrent doucement dans le pelage du mâle. Il me regardait avec de grands yeux bleus, je le regardais à mon tour.. Un simple contact, mais mon regard fini par se poser sur Wayne, et le lien qu'il avait déjà avec la femelle

'Tu pense à un nom pour elle ? Parce que je trouvais que Jiao-Ahn lui irait bien.. Ça signifie "Beau Rayon de Soleil" en chinois.. C'est qu'une idée bien sur..'


Le bruit de l'écoulement de l'eau résonnait encore dans la pièce, mais seul ce soupir emplissait ce silence.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

18 mai 2022, 17:40
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

L'attachement, elle s'était attachée à moi ? Pourquoi ? Pourquoi vouloir s'attacher à moi ? C'est vrai. On les a sauvé de la solitude du temps et de son silence, de sa froideur et de ses bruits, de son odeur et de ses regards. A leur place oui, je me serais attaché à celui ou celle qui m'a sauvé de tout ça.
Un soupir passa la barrière des lignes, s'évadant dans l'air de la salle d'eau légèrement réchauffée à l'eau sortant du pommeau.

- J'arrive à calmer quelqu'un ? Comment c'est possible..

" Tu réussis bien à calmer ton meilleur ami."
C'est autre chose, je le connais depuis longtemps lui. Alors que ce chaton, je ne la connais que depuis aujourd'hui.

- Rayon de soleil ?

Sourire amusé, sourire de la signification en étant un peu attendri. Rayon de soleil.. dans ma vie ? Revoilà un souvenir.. assis et seul, dans cette chambre plongée dans le noir de la nuit, en réfléchissant.
"Magnifique souvenir non ?"
Non.
"Il est Wayne."

- Va pour Jiao-Ahn ! Ça amènera un peu de soleil dans ma vie.

Encore une fois, rire. Rire et encore rire.
"Tu ne sais que faire ça."
Rire pour se moquer de soi-même. Rire pour chasser les mauvais souvenirs enfuis au plus profonds de l'esprit.

- De ton côté aussi, il a l'air calme non ?

Sourire chaleureusement en la regardant, remarquant qu'il y avait un calme. Un calme bien plus calme que moi. Cela est reposant.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:14, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

01 juin 2022, 22:03
Monde de lâches  Privé 
Image


Janvier


You're so fucking special
I wish I was special
But I'm a creed
I'm a weirdo
What the hell I'm doing here ?
I don't belong here..


Je riais tant il riait, je n'avais pas ris ainsi depuis bien des mois, des années peut être, ça faisait tellement de bien.. Il avait l'air de bien aimer Jiao-Ahn comme prénom, s'il aimait, j'aimais, c'était ainsi que cela fonctionnait. Je lançais, le sourire aux lèvres :

'Tu as une idée pour le mâle ? Puisque j'ai trouvé le nom de la femelle.. Enfin.. Tu vois ?'


Je begayais, en tenant toujours le mâle dans mes mains, oui.. Il faudrait trouver autre chose que "Le mâle".. En réalité.. J'avais dans l'idée de le garder le mâle, je ne pensais pas que la femelle arriverais à se détacher de Wayne et si on leur trouvait une nouvelle famille.. Qui sait.. Ils pourraient être séparés pour toujours.. Je ne voulais surtout pas que cela arrive.. Je ne lui avais pas encore fait part de cette idée. Je caressais le doux pelage blanc du mâle, en pensant que Wayne saurait s'occuper de Jiao-Ahn comme il le fallait, et qu'il ferait vraiment un maître parfait.. Alors que j'allais déposer le mâle à terre pour aller chercher une serviette, il planta ses griffes dans ma chemise blanche, ses toutes petites griffes, il ne voulait pas partir, et moi je ne voulais pas arracher mon habit.

'Aaaah.. Je suis pas tres douée avec les animaux.. Tu peux m'aider..?

Ça pouvait être effectivement embêtant sur le long terme, je regardai Wayne d'un coup d'œil discret, seul son visage fin réussi à me faire tourner la tête pour ne pas qu'il voit que je rougissait.. Il était vraiment trop parfait..

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

03 juin 2022, 13:56
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

Choisir un nom pour le mâle ? Oui, il lui en faut un, un qui se rapproche de celui de sa jumelle, de sa sœur ? Ou du moins, une signification proche de celle de l'autre chaton qui était maintenant en confiance avec moi.

- Je suis nul en chinois mais si je me gourre pas, Ching veut dire l'homme qui dort au soleil.

"Pourquoi ?"
La femelle, elle, elle a un nom en rapport avec le soleil alors pourquoi pas pour le mâle lui donnait lui aussi un nom en rapport avec cette étoile qui brille assez fort pour nous éclairer nous, et les autres planètes ?
"Astucieux."
Je sais.

Je me mis à rire face à la scène qu'elle m'offrait avec le second chaton. Il était accroché à elle comme ci il ne voulait pas la lâcher, il s'était attaché à elle, et cela se voyait.

- De l'aide ? Pas de soucis attend un peu..

Je tenais maintenant, la femelle ou du moins, maintenant Jiao-Ahn dans ma main droite pour prendre le mâle avec un nom incertain dans ma main gauche en faisant attention à ne pas abîmer la chemise blanche que portait Harlez. Il se débattait, il ne voulait pas la quittait mais finit par lâcher sa manche blanche, blanc comme une douce lumière ou un signe de pureté. C'est pour ça que les médecins portent des blouses blanches ?
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:14, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

04 juin 2022, 23:08
Monde de lâches  Privé 
Image


Janvier


You're so fucking special
I wish I was special
But I'm a creed
I'm a weirdo
What the hell I'm doing here ?
I don't belong here..


Chang, ça sonnait si bien.. Chang, l'homme qui se reposait au soleil, mes yeux se posèrent sur Wayne gardant le mâle dans ses bras, avec Jiao-Ahn dans l'autre main, il était.. vraiment beau.. Mon cœur battait à toute alure, je ne sentais plus ma poitrine, tant son rythme tapait fort.. Il avait des yeux bruns pétillants, mais intenses, et son regard si doux et attentionné.. des lèvres fines, rosées, comme ses joues qu'on avait envie de presser... Des épaules parfaitement droites.. Il ne faisait pas 12 ans.. Non, il en faisait au moins 14, surtout grâce à ses traits fins qui lui donnent des airs adolescents.. Et ses cheveux étaient tant en pagaille et emmêlés qu'ils lui donnaient cet air "rebel", mais ses rondes lunettes nous ramenaient à une personnalité studieuse, oui, il était parfait en tout point, que ce soit physiquement ou mentalement, il était calme et posé.. Et même les animaux l'adoraient, la preuve avec la femelle, même si le mâle avait des tendances répressives envers le jeune homme.
Ma mère nous appella à descendre, nous nous executâmes, les chatons dans les bras, et quand nous fûmes en bas des escaliers, c'est avec surprise que la belle femme nous accueilli, puisqu'elle n'avait pas vu à notre arrivée nos deux animaux. Elle fut très compréhensive.

'Je veux bien en garder un Kim di tu le souhaite, si c'est reelement ce que tu veux, mais deux.. Ça ne sera pas possible..'


Je regardai Wayne avant de prendre la parole :

'Tu peux demander à tes parents pour garder la femelle si tu le souhaite'


Puis ma mère me coupa presque le droit de parler :

'Je peux te raccompagner si tu le veux mon grand, ma voiture moldue n'a pas servie depuis un petit moment mais ça lui fera du bien de rouler un peu !'


Je me tut, et regarda Wayne avec un sourire, ma mère quand à elle lui donna une petite assiette avec des crêpes qu'elle avait préparé, avant de l'inviter à partir avec elle, et c'est en le voyant disparaître derrière la porte que je serrai Chang très fort dans mes bras. Il allait me manquer.

@Wayne Chandler

C'est une fin de RP pour moi, merci !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

05 juin 2022, 15:34
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

Ça avait l'air de lui plaire, Chang. Ça me faisait plaisir au fond. Oui, si ça lui faisait plaisir, cela me faisait plaisir tout autant. Chang et Jiao-Ahn.
Je lui avais repassé le mâle qui m'avait agressé la main mais je m'en foutais un peu. Il finirait bien par se calmer un jour ou l'autre. Mais il s'était calmé une fois avec elle, Harlez.

On avait été appelé par sa mère, une belle dame je ne le cacherais pas. Pourquoi faire ? C'est juste refouler la vérité en face. Même si, sa fille est bien plus jolie qu'elle à mes yeux.
"Logique, un enfant est une meilleure version des parents."
Ça ne veut rien dire. Je ne suis pas là meilleure version de mon père.
"Mais tout le monde le dit."
Mais ce n'est pas vrai.

- Je garderais la femelle, mes parents diront rien. Mon père est jamais là et ma mère est fan des animaux. Donc ça ne posera pas de problème.

Elle m'avait donné une assiette de crêpes. Je l'es regardé, l'assiette. Une envie de lancer les crêpes à travers le couloir m'avait pris d'un coup. Mais je ne l'avais pas fait.
"Le respect."

- Au-revoir Harlez, ravie de t'avoir revue.

Je disais au-revoir à Harlez, sa mère allait me raccompagner, trajet passionnant, avec des crêpes. Comment j'allais justifier les crêpes à ma mère ? Je ne sais pas, j'improviserais.
.。.:*☆*: .。.
-----

Une fin pour moi aussi, merci.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :