Flood Le Chaudron Bavard

Ouais mais je me retrouve parfois à faire ses devoirs car on se lance des défis et :
- si il gagne : je fais ses devoirs pendant une semaine
- si je gagne : il m’achète une barquette de fraise tous les jours pendant une semaine
Et j’ai gagner le dernier (faire le piquer à roller avec un stylo dans la bouche en disant un à un pote « t’es grave bg » et qu’il comprenne) mais il a gagner celui d’avant (boire un litre de coca le plus vite possible) :LOL:
On est une bande bizarre hein :S

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vos défis >>>>>>>

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Bon on va arrêter de faire que de parler de lui sinon il va encore frimer et refaire un défilé en robe de princesse dans la rue (pendant que je lui tapait dessus avec une baguette de pain :censored: ) :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah la la les garçons :blush:

Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 15 mai 2022, 08:37
Daeva Bogusz a écrit : 15 mai 2022, 08:36 Tu vois bien de quoi je parle hein ? :(
Ouais ouais :nerves:
Si j'ai bien compris la situation...
Pourquoi tu n'en parle pas avec la personne concerné. Genre - là - c'était le bon moment pour évoquer, un possible attachement.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Ça n'as rien avoir !

Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 15 mai 2022, 09:14
Daeva Bogusz a écrit : 15 mai 2022, 08:36 Tu vois bien de quoi je parle hein ? :(
Pourquoi tu n'en parle pas avec la personne concerné. Genre - là - c'était le bon moment pour évoquer, un possible attachement.
On va dire que c'est l'inverse total XD

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 15 mai 2022, 09:16
Melissandre Hyde a écrit : 15 mai 2022, 09:14
On va dire que c'est l'inverse total XD
Pour le coup oui

Flood Le Chaudron Bavard
Oh , il s attache mais pas elle ? Oupsi.
Alors en effet du coup c'est plus problématique. Faut essayé de ne pas créé trop de situation qui pourrait renforcer son attachement ! Parce qu'il finira par en souffrir.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 15 mai 2022, 09:26 Oh , il s attache mais pas elle ? Oupsi.
Alors en effet du coup c'est plus problématique. Faut essayé de ne pas créé trop de situation qui pourrait renforcer son attachement ! Parce qu'il finira par en souffrir.
Toujours pas :lol:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna