Inscription
Connexion

15 avr. 2022, 19:33
Un entrainement bruyant
Kim se releva, histoire d'être face à Leann. Heureusement pour celle en face, elle n'allait pas utiliser ses poings pour défendre ses opinions et avis. Les pupilles noisettes brûlaient toujours d'un feu glacé.

- Ha. Donc c'est une passion, c'est bien c'que j'pensais.

La Serdaigle enfonça ses mains dans ses poches et secouant la tête, las.

- Tu sais quoi ? Penses c'que tu veux. J'vais pas perdre mon temps à convaincre Barbie qu'elle a tord. T'fais partie des gens qui changeront jamais, parc'que vous êtes nés là d'dans, et vous mourez là d'dans.

Kim claqua de nouveau sa langue contre son palais, agacée. Ce serait donc comme ça pour toujours ? Elle devrait donc toujours avoir à faire à des gens dans le style de Barbie Machine Leann ? À toujours devoir répéter "Je suis Sang-mêlé. Mon père était un Moldu. Ma mère une sorcière." ? S'pas une vie. Et ce... Racisme n'était pas puni ? Cette haine envers des personnes loin, très loin d'être inférieures n'était pas sanctionnée ? Le pire était sans doute que le monde magique était dirigé par des... "gens" comme Leann.
Cependant... Ce n'était "vraiment" sa faute. Certes, elle pensait ainsi. Mais elle avait sans doute était élevée dans ces clichés. Peut-être même que, plus tard, Leann penserait par elle-même. Elle pourrait même changer d'avis. Par conséquent, Kim ne lui en voulait pas... Vraiment.

- Tes parents, ils pensent comme toi ?

@Leann Jacky, excuse-moi pour ce retard :wry:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

16 avr. 2022, 07:08
Un entrainement bruyant
Leann l'écoutait attentivement, comme a chaque fois, enfaîte. Apres quelques secondes dans le silence face à sa tirade tranchante, elle s'assit parterre, ignorant la terre qu'il devait désormais y avoir sur sa jupe, en attendant la suite.

Vient cette question. Ses parents ? Penser comme elle ? Ils sont dix-mille fois pires qu'elle ! Son regard s'assombrit brièvement, et elle souffla, mi-amusée, mi-desolée. Elle-même ne savait pas qu'elle pouvait avoir l'air désolée. Mh, peu importe. Ele allait répondre à tout ce que la bleu avait dit, comme à chaque fois, d'une traite.

- Barbie ? Elle ria. Je prend ça comme un compliment. Enfin, c'est une marque moldue, alors je ne sais pas trop...

Petite pause histoire de préparer sa phrase.

- Bien sûr qu'ils pensent comme moi, ils sont cent fois pires... Ils ne tolèrent même pas le sang Mêlé, il faut qu'il soit complètement Pur...

Elle se mit en étoile de mer sur le sol, se fichant pas mal du regard de Kim, et attendit, les yeux ouverts, qu'elle réponde. Malgré ce qu'elle pouvait dire, la présence de la Serdaigle ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elles pourraient réussir à s'entendre.... Pas vrai ?

- C'est quoi ton nom ?

Elle ne voulait pas le savoir, a la base, mais il était plus facile de lui parler en connaissant son nom.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 avr. 2022, 22:31
Un entrainement bruyant
Kim haussa les épaules. Ah oui, donc niveau Moldus, Leann n'y connaissait vraiment rien du tout. En même temps, ça n'était pas très étonnant.

- Si être comparée à une version parfaite et clichée d'la femme, à savoir mince, yeux bleus, blondasse et qui fout rien à part rêver d'son mec, faire du ch'val et cuisiner te fais plaisir... Alors ouais, tu peux l'prendre comme un compliment.

Elle finit par s'asseoir à côté de Leann, les genoux remontés contre sa poitrine et le regard dans le vague.

- Genre, commença-t-elle, et c'est quoi les critères ? Si on a des parents sorciers mais nés-moldus, on est purs ?

Un petit sourire naquit sur son visage. Mais c'était un sourire amer, presque douloureux. Un sourire sans joie.
Il se transforma en rictus moqueur quand la blonde s'étala au sol, les bras et jambes écartés. T'es en jupe, Barbie, au cas où t'serais pas au courant.

- Kim, Serdaigle. Et toi ?

Le calme commençait à reprendre le dessus sur le reste des pensées de la brune. Leann n'était peut-être pas si mauvaise que ça, dans le fond. Peut-être. Si ça se trouve, les deux pourraient même réussir à avoir une discussion sans se... Prendre le chou. S'énerver. Se crier dessus. Etc, etc, toi-même tu sais, vous voyez.

Peut-être.

Avec beaucoup d'efforts.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

20 avr. 2022, 06:40
Un entrainement bruyant
Une version parfaite de la femme. La jeune fille avait arrêté d'écouter à partir de là, alors elle hocha la tête en haussant les épaules. Comment devait-elle le prendre ? Si Kim la voyait comme telle, elle n'y trouvait aucun inconvénient.
Puis l'Autre posa une question, sur les... critères ? Y'en avait-il réellement, de critère, pour être considérer comme pur ? *Bien sur qu'il y en a.* Lesquels par contre... Aucune foutue idée. Alors elle dû réfléchir un peu avant de répondre.
Elle se creusait la tête pour rien. *Ta jupe.* Leann se releva presque instantanément, comme un ressort, et plaqua sa jupe sur le sol entre ses genoux. Elle allait faire comme si de rien n'était, ça passerait très bien. Certes, elle se fichait du regard de l'Autre, mais elle n'avait pas été très intelligente sur ce coup-là.

- Non, ça fait de toi... Je ne sais même pas ce que ça fait, mais tu n'es pas pur, c'est clair, répondit-elle en essayant de cacher son embarras.

La Serpentard soupira. Cette discussion n'était pas si mal, au final...
Ah, elle se présente enfin. Kim, Serdaigle. Qui est-ce que ça étonne, honnêtement ? Ça étonne Leann, qui était persuadée qu'elle était de Gryffondor, à cause des clichés et de tout le bordel affilié à cette maison.

- Je me suis déjà présentée, Leann Hartley, Serpentard. En revanche, j'étais persuadée que tu étais une Gryffondor, va savoir pourquoi.

@Kim Diary
Dernière modification par Leann Hartley le 20 nov. 2022, 12:55, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

02 mai 2022, 19:01
Un entrainement bruyant
Kim esquissa un sourire moqueur quand Leann se releva et plaqua sa jupe sur le sol. Ne pas rire, surtout ne pas rire... En soit, rien ne l'en empêchait, mais... Autant que cette discussion n'aille pas (ou plutôt ne retourne pas) sur le chemin sinueux et épineux de la dispute.

Ça ne fait pas de toi quelqu'un de pur. Rah. Idées à la con.

- Hmm... J'imagine qu'c'est pareil aussi avec deux parents Sang-mêlés ? Et... Si on est pas, heu, "Sang-Pur", (Elle montra un certain dégoût en prononçant ce mot), mais qu'on approuve ou qu'on a les mêmes idées qu'vous, on est quoi alors ?

En écoutant Leann, Kim attrapa quelques marguerites qui poussaient là et entreprit d'en faire une sorte de couronne. Il suffisait d'entourer la tige d'une fleur autour de celle d'une autre, et ainsi de suite jusqu'à former une espèce de cercle en marguerites. Comme des trèfles semblaient s'être glissés ici, la brune en piqua quelques uns au milieu de l'étrange bouquet blanc et jaune.
La phrase la fit sourire. Gryffondor. Et oui. Des fois, on se demandait vraiment si le Choixpeau ne s'était pas trompé.

- Tsss. T'es la première à m'le dire, mais sûrement pas la première à l'penser.

Elle fit tourner la couronne entre ses doigts.

- J'aime pas l'principe des Maisons. Y'a forcément une faille quelque part.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

02 mai 2022, 19:39
Un entrainement bruyant
Leann semblait réfléchir à une réponse correcte, et en même temps, elle jouait avec son fleuret en faisant glisser la lame entrer ses doigts, et en la faisant tenir en équilibre, sans vraiment faire attention.

- Oui, je pense que c'est pareil... Et bien, c'est la même chose, si tu es Sang-Mêlée et que tu partages les même idées que nous, c'est comme les Sang-Pur qui sont plutôt Anti Conseil et Pro-moldus... Ils ne deviennent pas nés-sorciers ou Sang-Mêlés

La Serpentard attendit la réponse de la Serdaigle en s'intéressant à la couronne de marguerite qu'elle était entrain de faire avec les fleurs qui trainaient ici et là. Elle posa donc son sabre et commença à faire de même, tout en écoutant ce qu'elle disait, hésitant à abandonner ce masque superficiel et à s'exprimer comme elle devrait normalement le faire...

- Les gens sont pas toujours honnêtes, c'est vrai, répondit-elle simplement, avant de continuer, ah ? J'aime bien ç'principe, y'a pas eu d'faille pour moi, enfin j'crois... Le Choixpeau est sensé être qualifié non ?

Ses traits s'adoucirent au fur et à mesure qu'elle parlait. Il ne servait désormais plus à rien de se crisper comme ça, la jeune fille pouvait un peu relâcher la tension, c'est pas comme si Kim était tendue, elle.

- Pff, j'aime pas l'printemps, souffla-t-elle en jetant le début de couronne de fleur en l'air et en se recouchant par terre, cette fois les jambes bien serrées.

@Kim Diary

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

15 mai 2022, 10:09
Un entrainement bruyant
Kim hocha pensivement la tête, comme si elle venait tout juste de comprendre l'évidence. Au fond, c'était le cas.

La brune tiqua lorsque Leann reprit la parole, pour parler des Maisons, du Choixpeau et de tout le joyeux bazar des bleus, verts, rouges et jaunes. Sa façon de parler venait brusquement de changer.

- Mouais... Mais j'trouve ça nul quand même. On nous sépare pour qu'on se retrouve avec des gens "comme nous". Genre.

Kim pointa son visage du doigt.

- J'ai la gueule d'un Serdaigle moi, franchement ?!

Elle soupira et commença à réfléchir à ce système de Maisons. Serdaigle correspondait à l'intelligence, la créativité et la sagesse. Tout moi ça, vraiment. Serpentard s'approchait de la ruse, l'ambition et l'ingéniosité. Qu'est-ce que Maman foutait là-bas ?Gryffondor préférait le courage, la bravoure et la hardiesse. Enfin, Poufsouffle se faisait remarquer par sa gentillesse, son humilité et sa tolérance. ... Ça lui correspondait parfaitement.

Kim secoua la tête, agacée. Lorsque Leann jetta en l'air son début de couronne, elle esquissa un sourire amusé. La colère venait de s'envoler.

- C'est bien l'printemps. J'trouve ça... Mieux qu'le reste.

Elle trouvait surtout ça beau, en réalité. Plus que beau, magnifique. Mais ça elle ne le dirait à personne. Kim Diary aime le printemps ! Le scoop de l'année. Vraiment, ça ferait rire tout Poudlard.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !