Inscription
Connexion

29 mars 2022, 17:00
Questions/Réponses
Bonsoir Miss Smith,

Aucune forme particulière n’est imposée, je m’adapterai au support que vous aurez choisi. En revanche, je serais plus attentif à la pertinence de votre contenu vis-à-vis de ce qui est demandé :)

J’espère avoir répondu à votre question,

E. Lorenti.

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie

29 mars 2022, 19:11
Questions/Réponses
Oui, merci beaucoup ! :yes:

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

06 avr. 2022, 14:12
Questions/Réponses
Monsieur le professeur Lorenti, vous serait-il possible de nous demander une fourchette de mots (si vous n'avez pas une exigence précise) plutôt qu'un nombre de lignes, parce qu'en fonction de l'outil moldu utilisé, c'est très variable. Merci de votre attention.

La magie est partout.

07 avr. 2022, 01:04
Questions/Réponses
Bonjour Miss Pifors,

J’imagine que vous parlez de l’une des questions du 2ème devoir de première année (n’oubliez pas de préciser de quel devoir il s’agit ceci dit, c’est beaucoup plus simple pour les professeurs ensuite).

Je considère qu’une ligne équivaut à 10 mots environ, donc 15 lignes donneraient 150 mots en moyenne. Mais je vous rassure, ce n’est pas ce qui compte le plus, ça ne reste qu’un ordre d’idée pour la longueur de votre réponse ^^ À vrai dire, je m’attache davantage à la réponse en elle-même :)

J’espère vous avoir aidé !

E. Lorenti.

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie

08 avr. 2022, 17:51
Questions/Réponses
Oui merci professeur.

La magie est partout.

14 mai 2022, 18:55
Questions/Réponses
Bonjour :)

J'ai une interrogation à propos du second devoir de quatrième année, vis-à-vis de cette question :
2°. Donnez la proportion de chacun des gaz qui constituent les gaz à effet de serre. /2
Pour les proportions, attendez-vous des proportions concernant les contributions à l’effet de serre de chacun des gaz, ou la concentration dans l'air de chacun des gaz... ? Je pensai plutôt que vous attendiez les proportions concernant les contributions à l'effet de serre, mais je ne suis pas tout à fait sûre de moi :thinking:

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

14 mai 2022, 21:21
Questions/Réponses
Bonsoir !

Tout à fait, pour chaque gaz à effet de serre, j’attends de vous que vous me donniez le pourcentage de leur impact vis à vis des autres. Autrement dit, en additionnant tous les gaz à effet de serre, je dois retomber sur une valeur de 100% :)

Bon courage pour votre devoir !

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie

15 mai 2022, 10:40
Questions/Réponses
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour votre message d'encouragement :)

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

30 juin 2022, 17:27
Questions/Réponses
Bonjour Mr,
Pour le 2nd devoir de 1ère année, dans le compte rendu à cette question là
Relief [lisse|irrégulier|accidenté] (justifiez)
avons nous le droit de citer du cours ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Jane

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

30 juin 2022, 19:36
Questions/Réponses
Bonsoir Miss Anderson,

Bien entendu, vous pouvez tout à fait citer le cours ! En règle générale, les informations présentes dans le cours prévalent toujours sur les autres sources que vous trouverez :yes:

Bon courage !

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie