Flood Le Chaudron Bavard

Malheureusement ça veut rien dire d'être du sud ou non :'( J'ai toujours été dans le sud au bord de la mer et pourtant...
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 15 mai 2022, 12:04 Il fait justement 26° chez moi et j'en peux plus !! Je meurs de chaud ! Heureusement que j'ai des ventilos !
Moi y dois faire 22 degrés... j'aimerais tellement avoir des ventilos dans ma chambre. :doubt:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Moi personnellement ça va, ma fenêtre est côté nord, je n'ai donc pas le soleil :wise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 15 mai 2022, 12:06 Malheureusement ça veut rien dire d'être du sud ou non :'( J'ai toujours été dans le sud au bord de la mer et pourtant...
quel phénomène étrange :what: (enfin, on ne ressent pas tous la chaleur de la même façon)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
25° chez moi les coupains :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 15 mai 2022, 12:04 Il fait justement 26° chez moi et j'en peux plus !! Je meurs de chaud ! Heureusement que j'ai des ventilos !
T'inquiète pas Aaron, chez moi aussi il fait autour de 26°.... :wounded: :hypno:

~

Nélya Marks a écrit : 15 mai 2022, 12:05 Etant une pur fille du sud... En dessous de 20 °C, pour moi il fait froid, je suis habituée aux températures qui sont au moins à 28
Je supporte trèèès mal la chaleur. :wise: Et pourtant j'ai passé mon enfance dans le Sud alors... Ça veut rien dire, c'est juste qu'on ne supporte pas la chaleur de la même manière. :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
28° chez moi personnellement (dans le Nord en plus) :cute:
Je meurs de chaud parce que je suis en pull et en jean :lol:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Mon dieu Stacy :lol: mais pourquoi tu t'infliges ça?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Les complexes :lol:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Il fait super chaud chez moi aussi :cute: du coup je reste chez moi en pyjama à rien faire :lol:

Il va falloir que j’aille me balader et pourquoi pas aller a la plage ! ^^

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••