Flood Le Chaudron Bavard

Stacy Judois a écrit : 15 mai 2022, 12:23 Les complexes :lol:
<3
J'espère que tu meurs pas trop de chaud non plus :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas combien mais beaucoup trop chaud ici au Louvres Lens, j'y étais allée pour supporter un marathon j'ai tellement chaaaaud que j'ai moins de force que ceux qui viennent de le finir :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je te souhaite bien du courage Kim ! :cute: <3

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 12:42 Je te souhaite bien du courage Kim ! :cute: <3
Merci :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Courage à toi Kim :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 12:37
Stacy Judois a écrit : 15 mai 2022, 12:23 Les complexes :lol:
<3
J'espère que tu meurs pas trop de chaud non plus :cute:
Je suis en train de mourir de chaud :lol:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Oooh non... :'( :kiss2:

Flood Le Chaudron Bavard
Dites vous qu'il fait tellement chaud ici que même les gens du sud se mettent à l'ombre :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Hum, il fait pas si chaud chez moi. :wise: (je suis plutôt en région parisienne)

Flood Le Chaudron Bavard
J'imagine pas ceux qui font le marathon :shock2: