Flood Le Chaudron Bavard

Mes cheveux sont longs donc c'est horrible avec la chaleur mais vous savez ce qui est pire? C'est que comme j'ai fais plusieurs colorations brunes et bien... au soleil mes cheveux sont très roux :lol:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy je t’avais pas déjà dit que c’était une mauvaise idée que de te teindre les cheveux T-) ?

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Bah voilà Stacy, fallait écouter Marcus :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Marcus Moore a écrit : 15 mai 2022, 13:56 Stacy je t’avais pas déjà dit que c’était une mauvaise idée que de te teindre les cheveux T-) ?
Et si tu me l'avais dis!! J'ai pas écouté :cry:

Flood Le Chaudron Bavard
Il faut toujours écouter les plus vieux jeunes T-) !
Ce qu’il te reste à faire, c’est de reteindre tes cheveux dans leur couleur d’origine :grin:.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas si le blond reviendra comme avant..

Flood Le Chaudron Bavard
Il faut essayer pour savoir ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 15 mai 2022, 14:21 Je sais pas si le blond reviendra comme avant..
Rho, mais si t'as des cheveux blonds à la base, pourquoi tu les as teints en brun ? :unimpressed: C'est magnifique le blond ! Et c'est plus rare que le brun :cute: (enfin, en France)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Totalement d'accord avec petit oisillon. J'ai les cheveux courts, donc je n'ai pas chaud à la nuque. :wise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 15:53
Stacy Judois a écrit : 15 mai 2022, 14:21 Je sais pas si le blond reviendra comme avant..
Rho, mais si t'as des cheveux blonds à la base, pourquoi tu les as teints en brun ? :unimpressed: C'est magnifique le blond ! Et c'est plus rare que le brun :cute: (enfin, en France)
Parce que je voulais du changement mais bon pas trop cool le résultat