Bureau des arbitrages

Bonjour,

Désolée du double post... Mais c'est nécessaire pour le bien-être de mon attrapeuse.

Suite à l'analyse réussie de Shado, elle a reçu un hibou lui indiquant que je vif d'or n'était pas présent sur une case.
Pourtant lors des précédents matchs et dans notre compréhension des règles il s'agissait d'une des zones ( [près des buts nord] [près des buts sud] [près des tribunes est] [près des tribunes ouest] [près du rond central]) qui devait être éliminée.

Merci pour votre réponse,
Bonne soirée.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Oui, je l'ai remarqué, c'est une confusion de ma part, j'ai renvoyé un hibou :D
Pareil, pour la faute de Gryffs, j'avais zappé que le post d'Erza invalidant le sien datait d'il y a moins d'une minute, le PE sera récupéré au post suivant (ça ne change rien sur la réso en cours).

Bonne soirée,

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Merci beaucoup!

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avions une question, Shado a repéré le vif d'or lors de la dernière résolution et à reçu une zone et non pas une case pour le vif est-ce normal?

Au niveau des PE, on a quelques questions:

- Gryffs devrait être à 18PE suite au PE remis (faute qui n'en était pas une) il lui manque donc 1 PE d'après nous.
- Sur le tour 5, donc à la réso du tour 6, Eider n'a perdu que 3PE alors qu'elle est également cognée par le cognard, elle devrait donc en perdre 5. Elle devrait être à 19PE
- Ella regagne 3PE ce tour alors qu'elle n'est sensée en regagner que deux, avec la nouvelle échelle des gains sur le banc.

Peut-être qu'on se goure dans nos calculs, mais pour nous c'est ça.

Merci à vous,
Bonne journée,
Les Hel's

Bureau des arbitrages
Hello !

J'ai appliqué cette phrase du règlement : « En cas de réussite, l'arbitre indique par hibou le secteur où le Vif d'or a été repéré et l'attrapeur ayant repéré le Vif d'or se trouve dans une zone du secteur du Vif d'or tirée au sort par l'arbitre, à 3 zones maximum du Vif d'or. »
Mais peut-être qu'il y a confusion ? :sweatingbullets:

Niveau PE :

Pour Gryffs : j'ai rajouté le PE au tour précédent. Il perd 5PE pour sortir (de la zone A6 vers la zone des remplaçants après la zone E6), il y a peut-être erreur sur ce point ?
Pour Eider et Ella, erreur de ma part (oubli pour Eider et j'étais encore resté sur l'ancienne version du règlement pour Ella :lol: ). Je corrige ces points-ci sur la résolution en cours, cela ne change rien aux actions a priori :)

Bureau des arbitrages
Re ! Désolé du DP ^^

Pour le secteur du vif d'or, l'erreur est bien mienne (enfin, il y a confusion avec le vocabulaire employé :D ). J'envoie la zone précise à vos attrapeurs ;)

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Une a une petite remarque mais qui ne change rien par rapport au tour : sur la feuille de match, les attrapeurs ne sont pas placés au bon endroit (ils devraient être en B2 et D6).

Bonne fin de dimanche ! :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Oups pardon, merci. Je corrige ça ce soir, considérez donc qu'ils sont à ces positions pour les déplacements.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu :)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Juste un point sur la résolution. Vous n'avez pas pris en compte ma demande de remplacement d'Eileen Adams par Cléophée Briggs. Si c'est une erreur de ma part dans la demande (ce ne serait pas la première fois :lol: ) désolé. Sinon pas besoin de rejouer le tour mais juste de permettre à Aliénor de modifier la cible de son action ^^ .

Capitaine des Crochets d'Argent