Inscription
Connexion

15 mai 2022, 16:10
 PV   AD  Sensationnel
Gryffs souriat pour la première fois. Il répondit à la tirade de sa camarade.
-"Évidemment que je veux me battre pourquoi tu crois que je suis là avec toi."
Il s'approcha d'elle. Son corps s'immobilisa contre sa volonté à un pas du balais. Le jeune homme inspira profondément et après un gros effort franchit le peu de distance qui les séparaient. Il enfourcha le manche, derrière Alienor.
Son cœur s'emballa, sachant ce qui l'attendait. Il hésita entre s'aggriper au manche ou à sa camarade. Jet de dès 20, résultat 16 (courage
15)

Gryffs de panique ceintura Alienor avec force. Il tétanisait rien qu'à l'étendu des possibilités de voltige que la jeune fille pouvait réaliser avec lui derrière. Malgré tout son mental ne céda pas et il resta bien cramponné sur le Brossdur.

Qu'allait elle lui faire? Une seule chose était sûr, il allait passer l'un des pires moments de sa vie. Peut être même bien qu'il ne s'en tirerait pas indemne. Ali était une casse-cou, tout le monde le savait et bien que Gryffs n'était pas un peureux, il n'appréciait pas franchement de se mettre en danger inutilement. Mais l'idée de vaincre sa plus grande peur et de pouvoir enfin voler comme les autres était suffisamment motivant pour qu'il encoure le risque. Gryffs regretta de ne pas avoir établie un testament.
-"Au cas où, je lègue toutes mes affaires à Franz. Je te confie aussi mon chat. Si tu la laisses crever de faim je te hanterais pour l'éternité."

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

22 mai 2022, 14:35
 PV   AD  Sensationnel
Visiblement, il était partant, il s’avançait et Aliénor affichait un petit sourire avant de laisser son regard s’élever vers le ciel. Le garçon s’installa derrière elle et quand il la ceintura, la jeune fille se tendit immédiatement comme un arc. Elle qui n’était pas du tout tactile eut beaucoup de mal à accepter cette intrusion. Ses mains se resserrèrent autour de son balai et ses dents crissèrent entre elle. Mais bon, avait-il une autre solution, parce que visiblement il était au moins autant tendu qu’elle.

-Respire.

Elle ne lui laissa même pas une seconde avant de taper d’un coup sec sur le sol ce qui propulsa son balai dans les airs. Bien moins que si elle aurait été seule, mais quand même. Une fois dans les airs, à quoi, 2 mètre du sol un peu près, elle laissa le temps à Gryffs de s’acclimater un peu et sortit sa baguette avant de murmurer « Elasticus » en direction du sol. Au moins cette zone serait molle et pourrait accueillir doucement un corps en chute libre par exemple. Autant essayer de prévoir… Elle s’assura de l’efficacité de son sort en le réalisant deux fois et en observant la texture du sol se transformer légèrement.

Une fois cela fait et sans même un regard derrière elle, elle accéléra. C’est parti. Oubliant le corps derrière elle, elle atteint une vitesse suffisante avant de monter en chandelle. Les mètres défilaient et bientôt ils attenaient la hauteur des anneaux. Le plus haut étant à 19 mètres. C’est donc aux alentours des 15 mètres qu’elle laissa éclater un rire avant de se pencher en arrière pour que le balai fasse le chemin inverse.

-Faut exorciser sa peur !

Cria-t-elle avant de simplement lâcher ses mains. Elle les posa sur celles de Gryffs pour se défaire de son étreinte avant de s’écarter tout naturellement du balai. A une dizaine de mètres, elle se retrouvait en chute libre, loin de son balai confié à Gryffs et sa baguette en main. La sensation de chute était incroyable, mais elle devait rester lucide. C’était à lui de jouer.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 mai 2022, 23:49
 PV   AD  Sensationnel
Le sol s'était dérobé en une fraction de secondes sous ses pieds. Presque immédiatement Gryffs cessa de respirer. Ils s'élevèrent d'environ deux mètres et Alienor effectua quelques virages à cette altitude. Gryffs senti son malaise revenir à la charge. Il se serait volontier jeter au sol mais ses bras crispés autour d'Alienor refusaient de répondre aux ordres de son cerveau. Soudain alors qu'il fermait les yeux pour retrouver contenance, la pilote accéléra et monta en chandelle à une altitude vertigineuse. Gryffs regarda le sol s'éloigner, les pupilles complètement dilatées. Il aurait voulu hurler à sa camarade de redescendre mais sa machoir contractée ne laisserait pas passer un mot. Alors qu'il était encore sous le choc le balais entama un looping et lorsqu'il fut au point culminant, Alienor lui saisit les mains et se défit de son emprise. Puis le sourire aux lèvres elle lui hurla de surmonter sa peur. Et elle se laissa tomber en chute libre.
Le premier réflexe de Gryffs fut de se raccrocher au manche du balais pour ne pas chuter à son tour. Puis il hurla de toute ses forces, le sang affluaitde nouveau dans tout son corps. S'il avait eu envie de dire quelque chose c'était impossible de saisir de quoi il s'agissait.

Là face au sol, à une quinzaine de mètre environ il s'allongea sur le manche et exploita toute la puissance du brossdur de la jeune fille. Il fila rapidement et se porta à sa hauteur. Il saisit son bras, effectua un vrille en redressant le manche. Profitant de l'inertie pour lui permettre de se remettre en selle.

Je te laisse décider si ma petite acrobatie réussi ou non ^^ !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

25 mai 2022, 18:36
 PV   AD  Sensationnel
L’adrénaline arriva en elle comme la douleur d’un coup de poing bien placé se diffusait. La sensation de chute était incroyable, elle avait rarement ressenti ça, mais si elle faisait souvent un exercice similaire avec son balai. Mais jamais elle ne s’était retrouvée sans rien dans les airs. Malgré tout, elle tentait de rester concentrée, sa baguette en main, elle lança un regard vers Gryffs qui déjà s’était repositionné sur le balai. Il fonça vers elle. La jeune fille écarta les bras, essayant de prendre le plus de place possible pour qu’elle puisse attraper le manche de son balai. Son cœur battait de plus en plus vite alors que le sol se rapprochait et soudain, elle sentit une main s’agripper à son bras. Immédiatement, sa main chercha elle aussi à s’accroché ce qu’elle fit rapidement. Mais le choc suite à l’arrêt de sa chute provoqua un coup sec dans son épaule. Aliénor serra les dents, se retrouvant propulsée au-dessus du balai. Elle tenta de l’attraper avec sa main gauche mais ce fut un échec. D’instinct elle stoppa son élan avec son pied droit. Bloquant ainsi le balai, celui-ci vrilla vers la droite. Visiblement Gryffs avait une assez bonne poigne sur le balai qui ne partit pas dans un mouvement incontrôlé.

La jeune fille cala son genou autour du balai et une fois un peu moins bousculée elle parvint à attraper le manche du balai avec sa main gauche puis sa main droite, détachée du bras du garçon.

-Redescend !

Elle avait crié autant qu’elle le pouvait. Ainsi accrochée, elle ne parviendrait pas à se hisser sur le balai vu le peu de place. Ce n’était pas fait pour voler à deux initialement ce truc. Son regard dévia vers le sol, attendant d’être à une hauteur acceptable pour lâcher et se laisser tomber sur le sol rendu mou par ses sortilèges. Elle se laisserait tomber à deux mètres du sol un peu près. Pour l’instant, son cœur battait encore un peu trop vite dans sa poitrine et son souffle était encore court. Elle devait se remettre de ses émotions.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 juin 2022, 16:23
 PV   AD  Sensationnel
Elle réussi plus ou moins bien à se remettre en manche, suspendue au balais avec une jambe et ses mains. Gryffs sentait son poids sur l'avant du balais, il n'était pas habitué et eu un mal fou à maintenir la trajectoire droite. Il n'eu pas vraiment besoin des ordres d'Alienor pour entamer un redescente la plus rapide possible. Au sol elle s'étalant de tout son long, soucieux de ne pas lui atterrir dessus, Gryffs se laissa tomber de côté rebondissant dans le sable froid du terrain d'entraînement. Ils restèrent là allonger quelques temps. Gryffs sentait un frisson sans fin parcourir tout son corps. La stupeur passée, ce rattrapage in extremis lui avait procuré une montée d'adrénaline formidable. Il n'avait ressenti aucune peur si ce n'est de ne pas réussir à rattraper sa camarade.
"-C'était sensationnel !" S'écria Gryffs toujours étalé au sol. Le souffle encore court.

"-Il te manque sérieusement une case, comme si ça aurait suffit à te sauver d'une chute d'une dizaine de mètres." Ajouta le Poufsouffle complètement hilare, frappant le sol d'une main. Troublant d'ondes sa surface rendue caoutchouteuse. Ce n'était pas une critique, en vérité l'adolescent était admiratif et heureux de connaître quelqu'un d'aussi audacieux. Ces péripéties avait crocheté en lui le blocage qu'il avait eu pour le vol. Il était presque pressé de réitérer l'expérience.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

07 juin 2022, 20:18
 PV   AD  Sensationnel
C’était attendu que le garçon souhaite redescendre rapidement et c’est ce qu’il fit avec un vol quelque peu tremblant voir haché certainement du au fait qu’Aliénor était littéralement accrochée sous le balai. Elle se laissa tomber une fois qu’ils étaient à une hauteur acceptable pour qu’elle ne sente rien et le sable la réception avec une douceur assez étonnante si on ne savait pas qu’elle avait jeté un sort sur la surface.

Elle souffla un grand coup, étalant ses bras en croix laissant à ses poumons tout l’espace pour aspirer le maximum j’air frais. Elle ferma les yeux quelques instants alors que l’adrénaline se dissipait doucement dans ses veines. C’est la voix de son camarade qui lui fit rouvrir les yeux. Sensationnel ? Ah ben oui là niveau sensation elle avait rarement fait mieux. Elle laissa échapper un petit rire avant de se redresser pour s’assoir en tailleur. Son regard se posa sur les ondes qui parcouraient maintenant le sable et un fin sourire se dessina sur les lèvres de la batteuse.

-Suffit pour que je ne meurs pas, et puis j’avais ma baguette, un simple accio et ce vieux balai serait venu à moi.

Dit-elle en pointant du doigt le balai précédemment utilisé par Gryffs. Alors oui elle était inconsciente, totalement inconsciente, elle aurait clairement pu très mal tomber, mais elle n’était que rarement aussi lucide que lorsqu’elle se mettait en danger. Aliénor était une personne qui fonctionnait à l’instinct et elle réagissait très bien et très vite dans des situations de stress, généralement auto-provoquées.

-Et puis je savais que tu pouvais le faire.

Son regard remonta sur le garçon, son sourire toujours présent. Son cœur avait encore un peu de mal à s’en remettre, mais elle se devait de saluer la performance de Gryffs.

-J’connais pas grand monde capable de faire ce que t’a fait et j’connais pas grand monde capable de me mettre en difficulté lors d’un chat sur balai et à ras du sol en plus !

Elle pointa son doigt vers le ciel comme si ce qu’elle venait de dire était une véritable découverte pour la magie. Et c’était le cas, Gryffs Sorrow était capable de voler à plus d’une vingtaine de mètres du sol et de maitriser parfaitement son vol au point de s’occuper d’autre chose en même temps. Si ça, ce n’était pas du progrès !

-Bon !

Elle se releva d’un coup avant de se diriger vers son balai pour l’examiner. S’il l’avait abimé elle le tuerait. Oui il venait de lui sauver la vie, mais quand même ! Il faut prendre soin du matériel ! Surtout de son brossdur qu’elle avait peiné à se procurer.
Elle le ramassa avant de poursuivre tout en laissant ses yeux parcourir le manche puis les brindilles du balai.

-Ça suffit pour aujourd’hui, t’as eu ta dose faut que tu réalises ce que tu viens de faire.

Le balai avait l’air en bon état. Elle allait juste en profiter pour repasser un coup de verni quelque peu mis à mal à certains endroits. Elle se retourna en direction des vestiaires où elle rangeait le matériel des Hel’s et donc les balais et où elle pourrait trouver un peu de cire.

-Et la prochaine fois que je te revois sur un balai, hors de question de voir le même sketch d’avant parce que sache une chose…

Elle tourna sa tête sur le côté pour lui lancer un regard en biais.

-Je suis capable de faire ça en plein cours.

Elle se retourna pour continuer sa route, laissant le garçon sur place. Elle était fière d’elle et de ce qu’elle avait accompli aujourd’hui avec lui qui la désespérait tant. Mais la fatigue la gagnait, le contre coup du shoot d’adrénaline. Elle allait bien dormir ce soir.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 juil. 2022, 23:39
 PV   AD  Sensationnel
Gryffs éclata de rire lorsqu'Aliénor suggéra la possibilité pour elle de réitérer sa petite acrobatie en plein cours de vol. L'adolescent haletait, le mélange de fatigue et le fin de ce petit shoot d'adrénaline le laissa complétement vide d'énergie. Il acquiesça lorsque sa camarade lui annonça qu'il en avait fait assez pour la journée. Gryffs se sentait particulièrement fier d'avoir surpasser sa peur. Désormais il attachait un bon souvenir à un vol en balais. C'était quelque chose de nouveau pour lui. L'appréhension n'avait pas tout à fait disparue mais désormais ça ne lui semblait plus le bout du monde. La remarque de la batteuse des Hels avait même fait naitre en lui un espoir nouveau. Et si à son tour il pouvait jouer au Quidditch. Ce sport auquel il n'avait pu s'incruster qu'un instant en guise de commentateur?
Gryffs dévisagea sa camarade qui semblait en piètre forme également. Serait il capable de voler à ses côtés pour emporter la coupe de Quidditch, ou même assez bon pilote pour intégrer l'équipe. Cette pensée encore folle quelques minutes plus tôt ne lui semblait plus si inaccessible. Le Poufsouffle se redressa avec peine, regardant Aliénor se diriger vers le château. En tout cas n'avait elle pas exclu qu'il était capable de le faire, ce détail seul procura en Gryffs une nouvelle motivation. Une motivation qui contribuerait sans aucun doute à son renouveau.

Merci Ali pour ce petit RP mais je te préviens j'ai pas fini de t'exaspérer :lol:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022