15 mai 2022, 17:23
Le Chaudron Bavard
Perso mes cheveux sont longs (genre vraiment) et j’aimerais les couper aux épaules, saut qu’après on peut plus les attacher et j’ai peur d’avoir trop chaud justementAgatha Mensis a écrit : 15 mai 2022, 16:05 Totalement d'accord avec petit oisillon. J'ai les cheveux courts, donc je n'ai pas chaud à la nuque.![]()
15 mai 2022, 17:25
Le Chaudron Bavard
Tu pourra mettre une pince croco au pire Argentella. Ou bien tu fait entre les deux et tu coupe un peu moins pour pouvoir encore les attacher.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
15 mai 2022, 17:26
Le Chaudron Bavard
Moi j’ai les cheveux assez longs (qui frôle les genoux) et d’un noir très foncé
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mai 2022, 17:32
Le Chaudron Bavard
Team noir foncé !Alice Smith a écrit : 15 mai 2022, 17:26 Moi j’ai les cheveux assez longs (qui frôle les genoux) et d’un noir très foncé![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 mai 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
J’avais une prof en CM1 qui avait cette longueur de cheveuxAlice Smith a écrit : 15 mai 2022, 17:26 Moi j’ai les cheveux assez longs (qui frôle les genoux) et d’un noir très foncé![]()
15 mai 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
Bah moi je sais pas quoi en faire en faite 
Je les coupes, les laisse pousser, les recoupe..etc et là du coup je savais toujours pas mais une personne très cool m’a dit de les garder comme ça
Je les coupes, les laisse pousser, les recoupe..etc et là du coup je savais toujours pas mais une personne très cool m’a dit de les garder comme ça
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mai 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
Bah moi les miens poussent pas viteAlice Smith a écrit : 15 mai 2022, 17:39 Bah moi je sais pas quoi en faire en faite
Je les coupes, les laisse pousser, les recoupe..etc et là du coup je savais toujours pas mais une personne très cool m’a dit de les garder comme ça![]()
Aujourd'hui brune avec une frange, la coupe en bataille mais c'est normal, et quand je m'attache les cheveux en sport on dirait une petite chinoise
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaron Smith
15 mai 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
C'est qui cette personne très cool ?Alice Smith a écrit : 15 mai 2022, 17:39 Bah moi je sais pas quoi en faire en faite
Je les coupes, les laisse pousser, les recoupe..etc et là du coup je savais toujours pas mais une personne très cool m’a dit de les garder comme ça![]()
15 mai 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
C’est bizarre je sais plus
15 mai 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Moi je coupe les pointes de mes cheveux tous les deux mois pour qu’ils poussent plus vite Kimberly, c’est très efficace si tu veux mon avis
. Ça fait 6 ans que je les ait pas coupés «vraiment» 
Mais j’hésite à les couper aussi sous les épaules. Y a des gens qui me l’ont conseillé, mais on m’a dit qu’ils étaient jaloux que j’ai des cheveux si longs et beaux alors du coup, pour me venger je les laisse pousser
!
Mais j’hésite à les couper aussi sous les épaules. Y a des gens qui me l’ont conseillé, mais on m’a dit qu’ils étaient jaloux que j’ai des cheveux si longs et beaux alors du coup, pour me venger je les laisse pousser