Flood Le Chaudron Bavard

Ah des chaussettes faites en cheveux ??? Le concept est... original ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
@Erza McGowan objectif numéro 1 de ce match vous faire péter les plombs :lol:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bah dit donc, vous êtes tous comme Aelle à Poufsouffle ? :shock2:
Attention parce que sinon ça va se finir en attaque batte :nerd:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 15 mai 2022, 18:15 J'aime beaucoup aussi ! ^^ Locke and Key est aussi l'une de mes préférées. Tu connais ?
Cette série est juste incroyable :wise:
Vous avez regardé Qui ment ? ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J'estime personnellement que la bagarre à coup de batte devrait être un sport à part entière ^^

PS: Aelle est un ange à côté de moi ! Vous verrez un jour.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup ton idée Gryffs :wise:

Si Aelle est un ange à côté de toi, je n'ose même pas imaginer dans quel état va ressortir Erza ! Un stupefix dans la figure c'est déjà bien trop dur !

Stella : One of us is lying? J'avais adoré le livre, et j'ai beaucoup aimé la série, même s' il y a quelques différences.
Dernière modification par Erza McGowan le 15 mai 2022, 18:58, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 18:52
Ellana Collins a écrit : 15 mai 2022, 18:15 J'aime beaucoup aussi ! ^^ Locke and Key est aussi l'une de mes préférées. Tu connais ?
ouiii j'ai regardé avec ma soeur!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 mai 2022, 18:52
Celle là nion par contre, j’connais pas :sad: :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est super chouette, j'ai beaucoup aimé :cute:
P'tit résumé :
Dans un lycée huppé des Etats-Unis, Bronwyn, Addy, Nate, Cooper et Simon sont cinq adolescents qui ne se côtoient pas et qui ont peu de points communs. Ce qui les relient ? Ils vont être tous les cinq collés pour avoir soi-disant garder leur téléphone en cours. Rien de bien particulier sauf quand Simon décède en faisant une crise d'allergie. La mort n'était pas accidentelle, nos quatre adolescents vont être vite suspectés. Alors que tous les quatre prônent leur innocence, qui ment ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai beaucoup aimé, mais je l’ai lu avant de voir la série, et je trouve le livre un peu mieux. Surtout que, même si c’est toujours le problème avec les adaptations, les acteurs ne ressemblent vraiment pas aux personnages tels que je me les étaient imaginés :sweatingbullets:
Et puis ma scène préférée ne figure pas dans la série :lookdown:

Dialogue #778899 | fourth year