15 mai 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Ça a l’air vraiment bien
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mai 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
C'est super !
Après, à toi de voir si tu veux voir la série avant de lire ou vice versa, à moins que tu ne veuilles pas lire ou pas voir. 
En tout cas, je te le conseille vivement
En tout cas, je te le conseille vivement
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 mai 2022, 19:22
Le Chaudron Bavard
Je suis vos conseils chère Challa
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mai 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
J'ai lu le livre il y un moment, et j'ai été très déçue par la fin de la série, qui ne respectait pas le livre, ce que j'ai trouvé assez dommage
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
15 mai 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
15 mai 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
J'ai adoré le livre perso, je l'ai lu à Noël dernier j'avais d'abord pas accroché mais après 
J'avais bien aimé aussi "La Cave", c'est un thriller qui m'est resté en tête
Sinon j'avais une question à vous poser pour voir si je me sens pas seule
J'avais bien aimé aussi "La Cave", c'est un thriller qui m'est resté en tête
Sinon j'avais une question à vous poser pour voir si je me sens pas seule
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 mai 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
Bien le bonsoir le chaudron, comment allez vous?
Perso ça fais une heure que j'essaye de prendre une photo de l'orage chez moi, les éclairs on dirait des Stupefix ils sont rouges
Je trouve que l'ambiance va très bien avec celle de la grande salle
Perso ça fais une heure que j'essaye de prendre une photo de l'orage chez moi, les éclairs on dirait des Stupefix ils sont rouges
Je trouve que l'ambiance va très bien avec celle de la grande salle
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
15 mai 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Bien et vous ô jeunesse éternelle ? 
En tout cas, c’est trop la classe dans le ciel moi j’dis
En tout cas, c’est trop la classe dans le ciel moi j’dis
15 mai 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Mon ciel a moi il est violet
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 mai 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Wouahhh
il est en vente ou pô ?